| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T'nerual Explorateur
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2025 13:19 PM Sujet du message: |
|
|
OK merci. Je voulais faire une partie normale pour récupérer tous les bonus du jeu normal, mais j'ai été bloqué à l'étage lorsqu'il faut rentrer dans le petit tunnel qui nous permet de rejoindre la salle d'activation des mécanismes. Idem à Teledahn, où j'ai su monter dans le "vaisseau", mais en haut, il ne s'ouvre pas.
Je vais réessayer, si cela ne marche pas. Je sais alors que ce sera juste pour regarder les âges qui sont magnifiques pour certains ! _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940
Ki Deep Island : 00549291 |
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Dim 26 Oct, 2025 14:49 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai réinstallé Deep Island pour t'aider à l'installer, mais je n'ai pas encore joué.
Il est possible qu'il y ai des bugs et que les responsables ne soient pas au courant ; il est également possible que ce soit un problème avec Windows 11 qui n'a pas encore été corrigé.
J'ai moi aussi Windows 11 maintenant, dès que j'ai un peu de temps j'essaierai Gahreesen et Teledahn. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Dim 26 Oct, 2025 18:09 PM Sujet du message: |
|
|
Bon ben, je n'ai pas eu de problème, ni pour sortir de la benne à Teledahn, ni pour entrer dans et sortir de l'alcôve à Gahreesen.
Par contre, je suis passé à travers les textures du sol du pic rocheux à Gahreesen, entre les deux tours. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
T'nerual Explorateur
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2025 13:38 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, cela m'est arrivé aussi dans Uru CC. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940
Ki Deep Island : 00549291 |
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2025 16:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, il semble que certaines commandes fonctionnent, comme sur "CC avec Drizzle".
Entre dans le chat "/help", ça va t'ouvrir un livre dans lequel elles sont listées.
Pour le flymode, la touche "Echap" et la commande "/flymode" semblent ne pas fonctionner, mais "/float" fonctionne peut-être par exemple, ça pourrait aider à atteindre des zones inaccessibles. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
ondine Conservateur

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2025 19:38 PM Sujet du message: |
|
|
Super que tu sois enfin arrivé à bon port T'nerual
Je pense toutefois, que ce qu'offre DI est, en priorité, de faire les âges de fans, une motivation et expérience unique. Pourquoi s'obstiner à vouloir faire à tout prix les âges de bases.
Il serait peut être avantageux de mettre ton pseudo au cas où tu désirerais te faire aider.
@ manloc
L'option /help est très pratique lorsqu'il m'arrive de bloquer. J'utilise le plus souvent /spawn qui te transporte aux lieux qui font souvent obstacle. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
 |
|
|