Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2025 00:30 AM Sujet du message: |
|
|
T'nerual a écrit: | Cela ne marche pas. J'ai bout faire les deux actions comme tu m'as indiqué, je me trouve toujours dans la salle de maintenance de la première sphère et le levier se baisse directement après ! |
C'est pourtant la méthode...
Es-tu certain qu'aucun quab n'est sorti de l'eau ? _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
T'nerual Explorateur
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2025 08:38 AM Sujet du message: |
|
|
A priori non, il n'y a qu'une seule lumière allumée. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
 |
tapioca Ecrivain
|
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2025 11:41 AM Sujet du message: |
|
|
Je vois un certain nombre d'erreurs dans cette soluce...
Citation de ma propre soluce :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Citation: | Sphère 1.
Nagez pour retourner dans la tour et actionnez le levier qui est en face de la porte, à gauche (la porte se ferme, la lumière rouge s'allume et un mécanisme gronde). Lorsque c'est calme, rouvrez la porte, nagez pour retourner dans la pièce avec le "plongeoir", activez l'étoffe, actionnez le levier à coté de la porte dans le couloir (le mécanisme gronde à nouveau) retournez au Relto et utilisez l'étoffe du livre d'Ahnonay...
Sphère 4.
Actionnez le levier à coté de la porte (le mécanisme gronde et la porte s'ouvre), avancez pour descendre à l'une des deux échelles, activez l'étoffe et asseyez vous sur le siège; actionnez le levier de droite pour avancer d'une étape, recommencer 2 fois pour arriver devant des lumières rouges, actionnez le levier du haut sur la gauche pour remonter.
(En cas de bug, retournez au Relto, utilisez l'étoffe du livre d'Ahnonay, rappelez le siège avec le bouton violet, rasseyez vous et recommencez avec les leviers.) |
Utilises-tu un flymode ? Si oui, il peut poser des soucis à Ahnonay (dans les sphères 1 et 2)...
Il faut de préférence l'activer uniquement quand on n'est pas détecté par le censeur (dans l'eau, le brouillard, et la salle de maintenance). _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
T'nerual Explorateur
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2025 15:18 PM Sujet du message: |
|
|
Non, je n'utilise pas de fly-mode. Il y a sûrement plus de dix ans que je ne l'ai plus utilisé ! _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
|
|
 |
ondine Conservateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2025 16:20 PM Sujet du message: |
|
|
Juste une question T'nerual, es-tu effectivement connecté à Deep Island quand tu joues ?
Si c'est le cas, tu devrais pouvoir voir d'autres joueurs qui peuvent éventuellement t'aider.
Voici juste ce que j'ai trouvé, avec l'aide de manloc, RicKy et autres tu devrais y arriver.
Une de mes copies
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Installation de Deep Island
Il faut tout d'abord créer un compte sur le forum de la Guilde of Writers.
https://forum.guildofwriters.org/
Première étape, il sera nécessaire d'installer le jeu de base : Uru: Ages Beyond Myst plus son addon The Path of The Shell ou bien le DVD "Complete Chronicles" qui contient les deux jeux par défaut.
Copie le répertoire "Complete Chronicles" ailleurs, en créant, par exemple un nouveau dossier que tu nommes : C:\Games.
Une fois le compte crée, tu peux télécharger l'installeur du jeu "di-patcher.zip" à ce lien:
https://www.the-deep-island.de/shard/di-patcher.zip
Ensuite, il faut extraire et copier les fichiers du "di-patcher.zip" dans ce répertoire, en écrasant les fichiers qui existent déjà.
Lancer alors le jeu en utilisant Uru.exe et entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe de la Guild of Writers.
Après cela, créer un avatar et jouer à la version en ligne de Deep Island, et laisser faire les mises à jour du lanceur.
+ 4 captures que m'avait envoyée Dulcamara.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
 |
|
|