MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
Mise à jour Uru Live OpenUru#183 (RicKy @ 25.02.2021 21:38:15)
Le jeu a bénéficié, il y a quelques jours, d'une nouvelle mise à jour qui apporte quelques correctifs et optimisations à Myst Online Uru Live, tout en le faisant passer à la version OpenUru#183. Correctifs divers sur le client / moteur du jeu; Chiso Preniv, Veelay Tsahvahn et le pub de la Guilde des Messengers, […]
18 et 19 décembre: Festivités de Noël 2020 ! (RicKy @ 11.12.2020 14:31:46)
Faute de pouvoir le fêter convenablement en surface (à cause de la situation sanitaire), nous pourrons alors fêter Noël dignement dans la caverne (et en plus sans masques, ni distanciation sociale !). Un double évènement est organisé pour l’occasion. En voici les détails. 18 décembre : Fête de noël Magique par Magic Yoda.? Heure : […]
31 octobre 2020 : Fête d`Halloween (RicKy @ 25.09.2020 17:27:01)
Comme chaque année, au mois d’octobre, nous fêtons Halloween. Au programme : danse, musique et spectacle de lumières ! Date : 31 octobre 2020 Heure : 13h KI (soit 20h en France) Lieu : Ahnonay (version brouillard). Dire « meet » au Mir-O-Bot (KI 32319). Radio : www.urutunes.com/Seeker

Deep island shard - fans ages-

Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 17 Fév, 2021 09:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En fin de compte c'est Dulcamara qui a la clef pour se téléporter au Loft , j'ai essayé de frapper à la porte ( kirel) en vain! Ro est passé par là et m'a expliqué l'affaire !
Donc pour ceux qui n'étaient pas au fan tour c'est raté , on peut par un livre du relto (qui une étoile jaune) aller à Tsamedi et résoudre l'énigme finale !
La prochaine fois je vais essayé de défoncer cette porte ! Na ! diable

N'Chacka : Ki # 6109345 -
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2021 07:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une bien belle prouesse dans l'ensemble, disons que ce sont juste des ajouts avec des énigmes un peu tordues 1haha pas trop compris la totalité de ton récit tapioca, je ne suis au final pas très présente sur DI, j'aimerai bien aussi tester la chose à l'occasion, je compte sur ton aide cher tapioca, qui sait ! il faudra peut être pénétrer par effraction lol zchuchotte allez zouuuuuuuuuuuuuuuu bibi pan_tusors
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 23 Fév, 2021 11:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les exploits d'Eloéda :

https://www.youtube.com/watch?v=yz0LSRmUb3M&t=2899s

1oh

N'Chacka : Ki # 6109345 -
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

Mystpedia - Forum Index du Forum