MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message de Michel Lacoste


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 24 Oct, 2019 12:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ca va bien c'est vraie 1haha et la j'ai trouvé 2 autres bons hommes anglais
Rho que tim connais je pense et Umo qui comprend bien le français et l'écris bien aussi donc ça roule… Me v'là tit pas au marqueur 11 de l'arbre

Ca roule bien 1haha 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 24 Oct, 2019 15:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon misère 1ouin encore des problèmes
alors j'explique: Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé sur le marqueur 3 mais à partir de là MS me fait le message:

ERROR FILE msk-3
Fr
Txt; code 015 (bon, là j'ai prit son dernier message à mon retour sur ce marqueur)
Please, inform Mister Magic about that bug

Avant mon retour il me le sauvegardais et là il ne le prend plus.
Je ne comprend plus et comment je rejoins ce Magic?
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 24 Oct, 2019 17:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Facile Ombre,( Mister Magic )a un compte sur Mystpedia, tu peux lui envoyer un message, un MP , ou le contacter sur FB ( Uru Magic-worlds)

1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 07:17 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ ombre

Je viens de refaire toute la mission 3, il n'y a vraiment aucun bug, je ne comprends pas, encore moins ce message qui te parvient question

Autre souci, chaque fois que je viens t'aider, tu ne me dis jamais ou tu coinces, pourquoi ? impossible de t'aider dans ce cas-là, je ne vois strictement plus ce qu'il convient de faire 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 07:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai écris à Mister Magic comme Tapioca m'a dit. Bon j'attends sa réponse.

Je t'assure que je ne blague pas avec ce Bug cela ne m'empêche pas de continuer les marqueurs, la preuve je me suis rendu au 16ème. mais la ça bloque il ne me demande même plus le code.

Mais c'est à partir de là que le trouble commence et oui on à de la misère à communiquer autres choses que je ne comprends.

J'écris sur l'âge en privé, rien y fait on dirait que je suis seule sur le jeu
1ouin
Aussi Ondine autre chose curieuse je ne vois pas tout le temps ton nom quand on discute je voies Ykhare mais pas Ondine bizarre ça aussi.

Je voulais éviter de tout recommencer mais bon si il le faut, advienne que pourra, en souhaitant ne pas avoir ce même problème
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 09:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon c'est encore moi, je sais je suis soulante mais bon.

Existe t'il une Mimi Skydiver? ou ce n'est qu'un avatar comme nous.

Et dites moi si Mister Magic répond à ses mail privés.

merci de votre patience
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 14:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mister Magic a peut être changé d'opérateur ! Mimi est le double féminin de l'autre bot, tout les deux sont interchangeable !

Pour contacter avec succés Mister Magic il vaut mieux le faire par l'intermédiaire de FB !


1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 15:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tapioca tout va bien maintenant la mission de l'arbre est faite avec succès même si j'ai eu ce message de bug jusqu'à la fin Mimi le sauvegardais.

tout baigne maintenant pan_bravo
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lushun
Visiteur



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 25 Oct, 2019 17:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

attention
-lorsqu'on ne voit pas le Nom d'une personne dans sa Buddies List => ça vient du Serveur du Jeu

-Il peut arriver, aussi, que certains joueurs ne puissent plus nous lire ou ne puissent plus lire d'autres joueurs => ça vient du Serveur du Jeu

-Les Bots sont considérés par le Serveur comme des Joueurs Normaux, ils peuvent donc ne pas pouvoir lire les autres Joueurs, ne pas pouvoir leur répondre, etc...

Il m'est arrivé avec mon avatar Lumagic d'être "invisible" pour les autres joueurs pendant des semaines, et visible avec mon avatar Lushun!

Le remède : un Reboot du Serveur par Cyan.

Pour vous faire peur 1grdsourire il m'est arrivé après une Maintenance du Serveur d'avoir un Avatar malade, plouf, plus visible des Zamis.
Alors là, je ne vous raconte pas. Si ce bug survient juste après la Maintenance il faut s'armer de Patience et espérer que nos Zamis
présents avant nous dans la Caverne veuillent bien Restarter leur Jeu afin de nous voir et donc nous parler :)))

Et pour terminer, j'ai remarqué quelques signes précurseurs d'un Problème Serveur.
Soit tout se remet en marche tout seul, soit faudra une Intervention Zhumaine. Croisons les doigts, enfin, pas trop sinon ça se complique pour écrire 1grdsourire

Voltigez bien les Zamis


cheers coeurs cheers
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 26 Oct, 2019 07:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou ma chère Lu

Merci de tout coeur pour ces détails concernant les bugs liés au serveur du jeu, je n'ai, jusqu'à ce jour, eu uniquement des crashs nommés net6, tous les joueurs en ont eu sous MOULA.

Ca fait 15 ans que je suis au Live, disons sur différents serveurs, que tous les anciens n'ignorent pas, je peux affirmer que l'actuel est le plus fiable, celui qui m'a apporté le plus de plaisir à tous les niveaux.

Il m'est, certes aussi arrivé de ne pas voir mes amis dans la liste, le contraire aussi, j'ai laissé passé du temps et tout est revenu à la normale.
Idem pour me lier à certains Bots, lorsque je tapais link ils ne me prenaient pas, j'ai du relancer l'ordi et revenir, là tout est rentré dans l'ordre 1haha

Nous avons, hélas, tous nos petites misères, je suis consciente que ce n'est pas tout à fait sans bugs, z'allons rester patients par moments, cela m'attriste souvent de constater que tel ou tel se trouve dans l'impossibilité de faire telle ou telle action ou autre.

Par le passé, il y avait des masses de Shards qui laissaient de bien mauvais souvenirs liés aux crashs, par exemple, rien que le fait de presser sur le bouton de l'aquarium à Teledahn te mettait hors circuit lol on se relayait en souhaitant que la chance était de notre côté, j'avoue que cette période du Live me laisse de très beaux souvenirs, mais plus de mauvais au niveau technique pour ainsi dire.

Je suis ravie pour toi ombre que tu aies pu continuer ta mission, on va espérer que ça sera sans lags par la suite, le fait de m'avoir ajoutée à tes buddies est déjà une bonne chose 1haha

On va tous bien continuer à voltiger ma chère Lu, ce sont des expériences uniques depuis que je suis au Live, j'ai tant plaisir de les connaitre à présent, et remercie de tout coeur Michel d'avoir pensé à ces voltiges, elles permettent effectivement de voir l'envers du décor, certaines vues sont à couper le souffle merci merci merci

Z'allons sautiller cheers youpi cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 26 Oct, 2019 09:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Super ondine tu résumes très bien nos pensées, je n'arrive pas à me passer de Uru, même après de certaine absence un peu longue, mais on ce remet vite au travaille.

Je trouve que ces marqueurs, difficile à conquérir, sont bigrement captivant
et l'air de rien, on partage nos amitiés en s'aidant mutuellement.

Chapeau à Mister Magic d'avoir eu la patience de trouver tout ces petits planchés solides, qui nous permet de sauter d'un à l'autre.
Quelle patience tu as. Merci

travaux link cheers
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lushun
Visiteur



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 26 Oct, 2019 11:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est clair qu'on ne peut se passer de la Caverne :)

D'ailleurs, je fais les traducs Versions EN pourMichel, je participe en tant que danseuse aux spectacles de Mina,Yoda y apporte sa patte magique tout comme l'Ami Mir.
Il m'arrive de participer aux tournages de MystiTech, Yoda y fait quelques animations aussi.
Il y est d'ailleurs aujourd'hui

J''ai bien l'intention, ds l'hiver, de refaire ce Brevet des Voltigeurs nouvelle mouture :))
Michel en avait fait une version, il y a quelques années, à l'époque où l'on pouvait voltiger
partout. Beaucoup de beaux souvenirs avec Annabelle, Koltch, etc...

Je suis très heureuse qu'il y ait des personnes qui animent notre Belle Caverne par leur présence :)))



cheers coeurs coeurs cheers
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 26 Oct, 2019 16:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine j'ai une autre question pour toi.

J'ai fait la mission 4 seule comme une grande jusqu'au 21 eme.

Pensant que c'était terminer à mon retour j'ai fait SK 5 pour ouvrir la mission suivante, qui semble ce passer a Ercana.

Et bien il semble ne pas vouloir me disant que la mission 4 n'est pas terminer ce que j'ai fait mais il ne veux toujours pas m'ouvrir la mission je fais quoi maintenant.
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Oct, 2019 18:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

BRAVO Ombre pour cette mission accomplie, mais la 5 ne se passe pas a Er'cana mais toujours dans le cadre d'Aegura!

Par contre il faut à ce stade passer une initiation (MKP-1001-initiale) pour trouver et prendre trois marquers ( pas facile à prendre)en te servant des missions déjà accomplies, donc de ton savoir, comme tu l'as fait pour la mission 4 en montant sur la tente en te servant de la mission 2 !

Bonne soirée et à pluche !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 27 Oct, 2019 06:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci bcp Tapioca,

Je suis allez voir ce matin mais je ne sais toujours pas comment procéder et si il faut que je remettre la mission 1, je suis dans la merde, car elle n'est plus là, je ne l'a trouve plus

Que ce soit difficile ou pas, ce n'est pas un problème, j'aime mieux courir après un marqueur qu'après rien lolol et me battre avec Magic qui ne comprend rien à mes message mdrr

Bon, je sais que je vous soule avec mes misères mais là, je n'arrive pas à avancer.

Merci de votre patience.

Pour ma pauvre Ondine, hier, je pense que l'on ne pouvait plus se parler encore, c'est chiant un peu mais bon
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 27 Oct, 2019 10:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon bien à force de se tortiller comme dit skhare, on fini par ce faufiler.

Je pense aussi que lorsque plus rien ne bouge il faut sortir du jeu et revenir car hop clap tout est de retour en reconnectant.

donc mon initiation pour le brevet est commencé je suis rendu en face au marqueur fatidique mais je vais l'avoir il me dit quelque chose celui là 1ouais
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 27 Oct, 2019 15:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il va sans dire que notre chère Lu se dévoue sans réserve pour la plus grande satisfaction des voyageurs de la caverne, merci de tout coeur à toi, je suis au courant pour la trad de Michel, c'est noté dans chaque missive qui accompagne la mission en cours, au bas de ladite, on trouve également de merveilleuses citations que j'adore. Tu es particulièrement prise Lu, j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais et offres, ce qui me ravit en particulier, est de lire que tu envisages éventuellement de rejoindre les voltigeurs amoureux coeurs merci

Yoda est un artiste très prisé, ses spectacles sont toujours grandioses, nos chers magiciens ont le pouvoir de nous doter d'ailes pour notre plus grande joie, nul besoin de flymode comme par le passé, il est vrai, qu'à l'époque, nous voltigions un peu sans but précis, on risquait surtout de se fracasser le nez lol

Diantre...z'allons rien regretter, nous sommes indubitablement dans la lignée des héritiers de Gehn...il aura éventuellement continué ses stratégies au niveau de nos plantages 1haha

Un grand clap à Ykhare et ombre pour vos avancées youpi

Ces blanches sont toutes dans le collimateur pour calmer nos bonds furibonds, c'est une autre paire de manches que de pouvoir les exécuter, j'en ai une récalcitrante dans mon viseur, je vais l'avoir aussi ombre, on se tortillera à fond rire

Bonne continuation à vous cheers yeah
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mar 29 Oct, 2019 15:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui c'est vraie, à force de patience et ténacité on y arrive

J'en suis rendu à la mission 6

J'ai sauté sur tous les lampadaires mais arrivé au 16 ème marqueur rebelotte ça coince pour arrivé au marqueur dans le coin à la fin du doc

Là j'avoue que j'ai essayer bien des choses mais là je suis saturé

MS me dit Tg45 et Ms car si on fait ça tel quel, on se retrouve vite aux abimes 1hum
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 29 Oct, 2019 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il faut que tu vois le marqueur le plus proche ,(15) tourne de 45° à gauche et Marche saute, mais des fois, rarement , il faut se D , et oui pas facile, la réflexion est de mise !
A l'angle gauche(16) il faut se retourner sur la rambarde et prendre la 17( revenir sur ses pas) en visant la rambarde, et continuer dans cette voie !

1coucou
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mar 12 Nov, 2019 14:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

Un petit mot pour Michel Lacoste. J'adore le jeu des marqueurs mais on tombe vite sur des missions problématiques.
Bon vous allez me dire " c'est le jeu" c'est vraie mais à s'obstiner jusqu'à foutre le Magic KO j'avoue que cela refroidie la cadence un peu.

J'aurais pensé qu'il y aurait plus de moyen, genre petit vidéo ou des explications de plus genre sur le forum enfin je comprends que faire tout ça est déjà un exploit en soi. Moi j'aurais aimé éviter d'embarrasser mes amis (es) inutilement

Je vais continuer encore un certain temps, car malgré tout c'est captivant
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 06:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,
Je sais qu'il est tôt ce matin 7heurs mais bon je suis matinal

Avez vous des problèmes de connections?

On me dit: Authentication failed Please try again Internal Error

Cela annonce rien de bon, il est claire que je vais essayer souvent en cours de journée
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 06:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout le monde est logé à la même enseigne !?

1nanere
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 07:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ouffff ça me soulage hihihi

Dis Tapioca la mission 20 Tokotah to Kahlo's pud tu as une idée de comment on passe du marqueur 4 au 5eme avec supposément, l'aide du marqueur de visé….. j'ai eu beau essayer avec Ondine hier de sauter sur tous les sens, on arrive jamais sur le 5 eme, on tombe ds le pub.

Si te souviens de quelque chose dis le moi svp, je sais que c'est loin pour toi mais parfois ça nous reste en mémoire
Merci
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 10:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il faudrait voir la chose sur place, car si c'est ce marqueur que je suppose, il a fallu que je persévère, tant il est difficile à prendre ! 1hum
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 13:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ok tkt c'est bien ce que je pensais aussi et la connexion qui ne se fait pas je ne suis pas près de commencer mdrrrrr
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 3 sur 6 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos