MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
15 décembre 2019 : Fête de Noël 2019 (RicKy @ 30.11.2019 18:45:00)
Comme chaque année voici l’annonce de la fête de Noël de la caverne ! Comme toujours organisée par Minasunda, Yoda et toute l’équipe ! À retenir : 15 décembre 2019 13h KI (21h pour la France) Eder Delin du Mir-o-bot (KI 32319) Radio: http://www.urutunes.com/Seeker
MOULa va devenir un peu plus Open Source (RicKy @ 02.11.2019 17:55:33)
Chogon a récemment publié un post sur le forum de Myst-Online pour informer les développeurs "bénévoles" que désormais Cyan Worlds va donner les droits sur tous les assets d'Uru. Ce qui signifie que les créateurs d'Âges pourront désormais utiliser plus facilement et librement tous les éléments (modélisations et textures) issus du jeu pour les importer […]
Jeudi 31 Octobre : Uru Live fête Halloween ! (RicKy @ 07.10.2019 20:55:14)
Pour fêter cela comme il se doit dans la caverne, Minasunda et toute son équipe nous organisent une belle fête pour Halloween ! Au programme danse et spectacle de lumières. A retenir : Date : 31 Octobre à 13h KI (donc 20h en France avec le changement d’heure) Faire « link » ou « meet » au Mir-o-Bot (KI […]

Message de Michel Lacoste

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fandemyst
Explorateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Authentication failed Please try again Internal Error

Idem (après une grosse mise à jour).
1coucou
tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov, 2019 18:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/77390165_10215955809511339_4297655558980239360_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ohc=zmM7PsovKL8AQkUGLiW0QK7GcFry6epxYkGAC8FNSE3hqv_cpsKXVfX3A&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=0864fe6a2e11da34b64c055c97a4216c&oe=5E3FB7E0

Une des dernières mission élaborée par Michel Lacoste ! 1nickel

N'Chacka : Ki # 6109345 - Fandor : Ki # 7698670
Haspadalanesh : # ki 8226799
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ombre
Voyageur

MessagePosté le: Mer 27 Nov, 2019 18:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Wow on va en baver grave là hihihi les bots on besoin d'être la, ils sont souvent HS attention link link_001 abbatu
Enfin quand tout va bien c'est agréable 1nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 28 Nov, 2019 07:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

De magnifiques parcours sont proposés dans le MHSS, ils attirent inévitablement aux envies de découvrir l'envers du décor.

Dans chaque mission, un itinéraire bien défini est tracé, les repères sont à effectuer avec précision, dans les nombreux virages, sauts vertigineux, dans les montées et les descentes, il faudra y mettre son ardeur, répéter les mêmes gestes, pour pouvoir récolter ces ressources et pénétrer dans des zones méconnues, souvent parsemées de vues uniques.

À chaque réussite de fin de mission, un sentiment de fierté intérieure te pénètre, tes efforts sont largement récompensés. Ces missions sont bien entendu insondables sans endosser la combinaison du MHSS, difficile de résister au charme de ces explorations, ces voltiges ont de quoi fasciner.
Un détail important, avant de se lancer dans une mission, il est vivement recommandé de lire les notes et les images qu'envoie le Bot, c'est primordial, tout y est expliqué minutieusement.

Mystère...Mystère...ces voltiges ne sont faisables que dans l'univers d'URU, un concept génial et original qui offre de nombreuses possibilités.

Grâce à notre bon Maître (Michel), fort de son expérience, l'impossible devient possible, même l'invisible devient visible.

Voilà...je n’ai que deux mots à dire: MILLE MERCIS à notre cher formateur pour ces formidables chasses aux fameuses blanches qui savent si bien nous accrocher, c'est un processus laborieux, un travail formidable, mis gracieusement à disposition pour se détendre et papillonner au gré de nos envies merci merci merci coeurs

Chapeau bien bas à tapioca (Voltigeur instructeur), à ombre (Voltigeur expérimenté), il y a de quoi être fier de leurs exploits clap

La dernière mission se passe dans la faille, elle promet, tout simplement superbe amoureux

tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov, 2019 16:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ombre a écrit:
Wow on va en baver grave là hihihi les bots on besoin d'être la, ils sont souvent HS attention link link_001 abbatu
Enfin quand tout va bien c'est agréable 1nickel

Mes félicitations pour ta promotion , je t'offre pour ta peine et ton allant, ce magnifique bavoir !

Elle est pas belle la vie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov, 2019 17:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nous sommes pour l'instant dans cette aventure cinq français , Ondine, Framboise, moi , Ombre et Ricky! Notre Michel ne se sentant plus de joie cumule les missions, la 38 va bientôt être d'actualité, mais notre égérie la charmante Ondine, chroniqueuse à ses heures, doit en savoir plus à ce sujet !

1haha

ombre
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 05:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

Grosse difficulté sur la mission 33 au marqueur 8 sur le Dôme à Ercana
On nous dit d'avertir Michel Lacoste qu'il y a un bug, comment peut t'on le joindre. Si il y a un autre truc pour que je puisse continuer la mission donner moi la manière de le faire

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 08:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Mes félicitations pour ta promotion , je t'offre pour ta peine et ton allant, ce magnifique bavoir !
Elle est pas belle la vie ?

lol lol lol notre chère ombre est à présent "Voltigeur Instructeur" que de bave effectivement, mais il y a de quoi être fière, continues dans cette voie, mes félicitations clap

Pour le passage plus haut de la 33 8, ma chère ombre, il n'y a aucun bug, je viens de le faire.
Le marker plus haut est un marker de visée, il faut faire un CS pour tomber à l'intérieur, essaye de viser un peu plus à gauche.
Une image montrant l'endroit ou tu dois arriver.

De ce lieu on a une vue unique sur les monts immaculés au loin, dommage que l'on ne puisse pas y faire une virée et une bataille de boule de neige 1haha

En gros, ces missions ont de quoi apporter et satisfaire les plus exigeants en haute voltige, la dernière se passe à Teledahn, j'adoreeeeeeeeee yeah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 4 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Mystpedia - Forum Index du Forum