MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Uru Live : 21 avril, Fin d'année D'ni et Spectacle de lumières de Yoda sur Myst Online (RicKy @ 01.04.2019 10:57:15)
Un petit spectacle pour fêter la fin d’année D’ni, présenté par Yoda et son formidable robot. La fête de la fin d’année heeborah naygahbreesee (9675) débutera le 21 avril 2019. À retenir : Heure : 13h KI (donc 21h pour la France); Contacter le bot Mir-O-Bot (32319); Lui dire « link » ou « meet » pour rejoindre la […]
Uru Live : 22 avril, Journée Internationale de la Terre (RicKy @ 01.04.2019 10:44:46)
Comme chaque année, dans la caverne nous fêtons la Journée Internationale de la Terre ! Rendez-vous le 22 avril à 13 heures KI (21h) au Eder Tsogal du Mir-O-Bot. A retenir : Heure : 13h KI (21h pour la France) Numéro KI du bot : 32319 Dire « meet » ou « link » pour le rejoindre Radio à […]
17 mars 2019 - Saint Patrick édition 2019 sur Uru Live (RicKy @ 01.03.2019 17:48:15)
Comme chaque année Mars est l’occasion de fêter la Saint Patrick dans la caverne ! N’oubliez pas pour l’occasion de vous mettre au vert et de porter votre plus beau chapeau ! Les infos à retenir : Date : 17 mars 2019 Lieu : Place Tokotah à Ae’gura Horaires des parades : 1ère parade à […]

Message de Michel Lacoste

Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 09 Sep, 2019 16:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour le suivi.

Mon temps est tellement limité ces temps-ci que je n'ai même pas pu en faire une vraie news, ni participer à l'événement. abbatu bennon
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 10 Sep, 2019 07:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Merci pour le suivi.
Mon temps est tellement limité ces temps-ci que je n'ai même pas pu en faire une vraie news, ni participer à l'événement. abbatu bennon

Mon cher RicKy, le temps est bien souvent la raison majeure qui empêche de faire ce que nous aimons, nous avons aussi la surface, elle reste prioritaire à tout 1ouais

Les missions de notre cher Michel n'ont fait que commencer, nous avons tout le temps nécessaire pour nous plonger dans cette nouvelle et merveilleuse aventure, je prendrai, personnellement, tout mon temps, sans me presser pour les exécuter, c'est simplement grandiose et génial ce qu'il a mit en place amoureux cheers pan_bravo

A bientôt RicKy console cheers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

Mystpedia - Forum Index du Forum