MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message de Michel Lacoste


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 09 Sep, 2019 16:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour le suivi.

Mon temps est tellement limité ces temps-ci que je n'ai même pas pu en faire une vraie news, ni participer à l'événement. abbatu bennon
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 10 Sep, 2019 07:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Merci pour le suivi.
Mon temps est tellement limité ces temps-ci que je n'ai même pas pu en faire une vraie news, ni participer à l'événement. abbatu bennon


Mon cher RicKy, le temps est bien souvent la raison majeure qui empêche de faire ce que nous aimons, nous avons aussi la surface, elle reste prioritaire à tout 1ouais

Les missions de notre cher Michel n'ont fait que commencer, nous avons tout le temps nécessaire pour nous plonger dans cette nouvelle et merveilleuse aventure, je prendrai, personnellement, tout mon temps, sans me presser pour les exécuter, c'est simplement grandiose et génial ce qu'il a mit en place amoureux cheers pan_bravo

A bientôt RicKy console cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 05 Oct, 2019 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je puis juste vous affirmer que ces missions ont de quoi satisfaire à tous les niveaux les chercheurs de ces fameuses bulles blanches, je vais partager sous peu mon expérience, notre cher Michel a encore frappé fort dans ce projet, c'est inoubliable, merci de tout coeur à lui coeurs

Je suis actuellement au niveau de voltigeur confirmé, j'en suis fière youpi et très émue amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 16 Oct, 2019 16:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

https://www.facebook.com/notes/uru-magic-worlds/the-photos-of-each-magic-skydiving-mission/508221816417143/

Si le coeur vous en dit ! [smilie=z(bj).jpg]
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 18 Oct, 2019 07:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le coeur m'en dit grandement mon cher tapioca, mille mercis à toi, je possède tout ça dans mon KI, j'ai tout de même enregistré ces belles images, je puis vous certifier que c'est un travail énorme que nous offre notre cher Magic Skydiver, je vais mettre sous peu des détails de mon aventure.
pan_genial Michel cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Ven 18 Oct, 2019 12:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cela donne le gout de les faire ces missions mais ou peut on les avoir ces missions? 1hum
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 19 Oct, 2019 07:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ma chère ombre, il suffit d'ajouter Magic Skydiver - KI 8848659 dans tes buddies, tu te lies à lui, la marche à suivre se trouve en première page de ce topic clin

Comme promit, je relaterai mon aventure dans cet univers qui m'a réellement enrichie au niveau des quêtes de marqueurs, je conseille à tous de la faire, disons du moins essayer, z'allez pas le regretter cheers

Il sera, certes, plus difficile de faire ces missions si on n'a jamais fait de markers game, Michel l'a conçu pour se familiariser dans cette tâche, vous serez merveilleusement guidé par Magic Skydiver.

Prenez tout votre temps, puisqu'une fois fini, vous regretterez d'avoir avancé un peu trop vite...fichtre...je vais tous me les refaire au pas d'escargot 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 06:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai rencontré M Skydiver, 1nickel il est très gentil, un peu tatillon sur le méthode de fonctionnement 1hum mais je vais y arriver 1grdsourire

Il faut juste pensée à bien écrire ce fameux code ailleuu ce n'est qu'une question d'habitude :) et j'aurai mon Diplôme docte
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 07:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

youpi youpi youpi ma chère ombre, tu as donc franchie le pas pour affronter ces missions, j'en suis très heureuse cheers clap

Je peux t'aider à tout moment si tu me vois connectée, ça sera avec grand plaisir ma belle yeah yeah
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci, pour le moment ça va à part m'obstiner avec MS 1hum

Là j'ai fait les 4 premiers marqueurs avec le code, étudier la manœuvre pour sauter sur le lampadaire (que je connaissais, mais je ne lui ai pas dit pour ne pas le frustrer) 1haha

Là il me de dit de faire un reset, c'est là qu'il me perd et je ne sais pas trop comment faire ce reset sans tout bousiller la mission, j'avoues que ça fait plusieurs Démission que j'ai fait enfin.

Là je vais retourner sur le jeu pour voir ou j'en suis.
1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 09:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dites moi les copains,

Y a t'il une traduction à tous ces abréviations Ex: Vm CS.

Pour les anciens vous connaissez mais pour les News c'est de la chimie.
1ouin 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 10:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne suis pas ancien mais ondine a tout expliqué:(M) pour marcher, (MS) pour marcher-sauter, (Vmd) pour viser le marqueur de droite, (Vmg) pour viser celui de gauche et (CSL) pour un courir-sauter long.
(Vmd,M) veut dire "vise le marker à ta droite et marche jusqu'au prochain"
(Vmg,M) veut dire "vise le marker à gauche et marche jusqu'au prochain"
(MS) veut dire "Marcher-Sauter" cela consiste simplement à utiliser les touches [Flèche haut+Espace] en même temps.
(CS) veut dire "Courir Sauter" - cela consiste simplement à utiliser les touches [Majuscule+flèche haut+Espace) en même temps.
(CSL) veut dire "Courir Sauter Long" - cela consiste à maintenir appuyées les touches [Majuscule+flèche haut+Espace] jusqu'à ce que l'on capture le marqueur.
(MSL) se fait comme le (MS) mais en maintenant les touches appuyées jusqu'à la capture du marqueur.
Exemple: vise le marqueur à ta droite (Vmd) puis cours en faisant un saut (MS) pour le capturer
Exemple: vise le marqueur à ta gauche (Vmg) puis cours en faisant un saut (CS) pour le capturer
Exemple: vise le marqueur à ta gauche (Vmg) puis cours en faisant un saut long (CSL) pour le capturer

Il est très important dans la voltige de bien être centré sur un marqueur avant de faire un saut vers un autre marqueur.
Si le Bot mentionne "Es-tu certain d'être bien au centre de ce marqueur?"
(RC) veut qu'il convient de faire un reset de ta quête, puis un recentrage.
Si tu vois que tu es bien au centre du marqueur c'est parfait, pour ce faire, on se place correctement en se déplaçant doucement.
Pour bien viser un marqueur, faire en sorte qu'il soit bien dans l'alignement d'une ligne qui part du milieu du bord inférieur de ton écran.
En appuyant sur la touche F1, se mettre vue subjective et se centrer au milieu du marqueur en jouant avec la souris.

Si on tombe, il suffit d'envoyer au Bot SK - ta position actuelle sera sauvegardée.

On retrouvera toutes ces abréviations dans le fichier d'aide en m'envoyant la commande HELP

Au fur et à mesure, d'autres petits détails s'ajouteront, tout est minutieusement expliqué par le Bot, personne ne sentira perdu, alors... pour ceux qui hésitent à se lancer, soyez sans craintes...les techniques de la voltige seront pour vous des plus inspirantes

Pour Reset, il faut remettre à ZERO ton jeu , avec la commande SK( envoyé au bot) tu reviens à ton point déjà acquis et tu remets le jeu sur play , tu te recentres avec le marqueur déjà conquis et tu suis les instructions du bot avec les abréviations qu'il te donne !
1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 11:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup Tapioca
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 20 Oct, 2019 18:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bravo Ondine, bravo Ombre, bravo ykhare !

Vive la France , vive le Québec libre !



1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 21 Oct, 2019 04:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1nickel 1nickel 1nickel 1haha
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 21 Oct, 2019 06:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Suis de retour avec mes questions.

J'ai réussi à faire la mission 1 ouf Ondine m'a aidé pour le dernier marqueur toujours est il qu'après moult essaie j'ai 1 point bien mérité.

Ce matin j'essaie de rejoindre Magic Skydiver j'ai essayer de suivre les instructions je ne bouge même, je ne peux même pas lui dire bonjour 1hum

Aussi chose curieuse dans mon KI il y a toujours mes petits carreaux roses allumés, dois-je cliquer sur Reset Game ou Stop Game

J'ai essayé plusieurs commandes pour pourvoir commencer la 2eme mission genre MSK 2 rien n'y fait, là je voies dans mes notes MSK-2-DRC TENT 1hum je ne sais plus quoi faire.
Ne vous inquiéter pas je vais finir par m'habituer aux termes, pour le moment je pioche grave je vais y arriver 1nickel 1haha
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 21 Oct, 2019 07:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ma chère ombre, c'est une habitude à prendre, tout est détaillé dans les envois des textes et images pour chaque mission.

Quand au fait de pouvoir parler directement à Magic Skydiver, il n'accepte que les réponses liées aux missions, donc ni salut ni au revoir 1haha

Lorsque tu as fini une mission, tu peux faire "Stop-play" ou même "Reset" sur cette dernière, tu ouvres la seconde, tu tapes SK 2 si tu ne l'as pas, et ne te préoccupe plus de la première qui est sauvegardée par Magic Skydiver.

Pour continuer une mission, tu tapes uniquement SK, le Bot t'emportera toujours au dernier marker captivé clin

Si dans les notes, il est mentionné MSK 2, envoie uniquement SK avec le chiffre pour continuer.

Je pense que l'on va se croiser ombre, ce n'est certes pas toujours évident, l'aide des notes et images sont importantes, ça devrait être suffisant pour tout comprendre.

On va continuer et capturer ces fameuses boules blanches yeah cheers

clap clap à Ykhare, à toi ombre...
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 21 Oct, 2019 08:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup Ondine, tu expliques très bien et tkt pas non plus pour mon babillage avec SK, je sais très bien que c'est un robot mais moi j'aime bien le prendre pour un humain hihihi
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 21 Oct, 2019 14:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Au secours Ondine… j'ai besoin d'aide encore, j'ai commencé les marqueurs 2 et lorsque j'ai sauté sur la table le 9ème marqueur

Je donne mon code et il me dit que je suis pas à l'endroit du marqueur mais… je n'arrive pas a me replacer dessus je tombe de la table

Il doit y avoir un truc. Je demandais a Yhkare et il ne répondais pas tu sais comme hier avec toi hier silence total pas drôle là donc je suis bloquée

Yhkare le faisait mais je ne sais pas comment il fait pour passé moi je tombe en bas et suis coincé

Je vais continuer mais ya surement un truc enfin 1hum
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 22 Oct, 2019 06:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ma chère ombre, je sais à quel niveau tu es actuellement, la meilleure solution est de revoir ce passage ensemble, en toute tranquillité dans un Aegura via un Hood.
Ce qui peut-être extrêmement gênant est que plusieurs conversations s'entremêlent, la concentration sur la mission en elle-même est à ce moment déviée, je te propose donc mon aide comme mentionné plus haut.

Il me semble que tu as désormais bien cerné le centrage d'un marqueur, c'est déjà une bonne chose, il faudra, durant toutes les missions, faire plusieurs resets, le Bot sauvegardera toujours ton avancée.

Quant au silence que tu mentionnes, je pense que tu devais avoir un bug ! puisque je ne recevais plus de réponse de ta part, je te parlais également en privé, idem pour Ykhare qui essayait de te faire passer ses conseils, bref, il faudrait éventuellement se limiter à une seule personne pour ne pas se tromper et se perdre en conversations inutiles.

Pour bien faire ses missions en présence du Bot, il est vivement conseillé de rester concentré sur ses réponses, l'aide est certes nécessaire, nous sommes bien sur aussi là pour ça.

Au plaisir de te revoir ombre [smilie=z(biz).jpg]
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mar 22 Oct, 2019 11:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tkt ondine j'en avais déduit la même chose et pour ce qui est des blocages, certes ns ne sommes pas épargnés personne.

Là j'en suis a l'ascenseur donc c'est pas trop mal non!! 1nickel

Et oui si j'ai d'autres blocages on ira comme tu dis ds un autre Hood ce sera plus calme
1haha
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mar 22 Oct, 2019 11:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tkt ma ondine le Magic Skydiver est partit :(
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mer 23 Oct, 2019 08:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

coucou le monde

missions marqueurs 2 je suis rendu à l'ascenseur et monté ou il y a des petits rebots sur les murs, d'après Skhare semble dire qu'il faut se tortiller

Moi j'ai plutôt que je suis bloqué mais a plein de reset et même on éteint Uru on reviens et c'est pareil

Si vous vous souvenez des ces moments noir et que vous avez un trucs magique, je suis preneur 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 23 Oct, 2019 17:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comment va t-il, et bien il va, après avoir fini la cinquième mission ; Ombre a terminé la deuxième mission celle de la tente et va attaquer l'ascension de l'arbre ( pour monter il faut toujours appuyer sur la touche courir et sans arrêt taper sur la touche espace jusqu'à un point bien précis car on tombe vite de l'autre coté dans l'allée centrale !)

Attention aux ailleuu hambulance [smilie=z(biz).jpg]

1nanere

Ykhare
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct, 2019 07:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

clap clap clap Ykhare et ombre, un bonheur de lire vos avancées youpi

Pour la mission de l'arbre, il faut avoir un certain entrainement, si on tombe dans l'allée centrale, c'est pas bien grave, ça évite de tomber dans le vide.

Bonne continuation à vous mes chers yeah cheers

Je vais un peu agrémenter ce topic avec des images, juste le temps de me mettre à l'ouvrage 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 2 sur 6 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos