| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JulianWest Visiteur
|
Posté le: Mar 06 Jan, 2026 18:35 PM Sujet du message: Ancien joueur de Myst et Uru |
|
|
Shorah et bonne année 2026 à toutes et tous.
Ancien joueur de Myst et Uru depuis 2001 et (de) nouveau sur Uru live again depuis décembre (2025) dernier.
J'aurai besoin d'aides et de conseils parce que mon anglais est très très pauvre.
Je cherche des joueurs qui seraient sur Uru live again pour me guider dans le jeu car je ne comprend qu'un tout petit petit peu l'anglais.
Dans Uru live again mon avatar est Oxus.
D'avance merci pour votre aide.
 _________________ Le boeuf est lent mais la terre est patiente. |
|
|
 |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2026 14:07 PM Sujet du message: |
|
|
Shorah Oxus,
Happy new Year !
Je suis aussi pauvre en anglais que toi mais je suis ancien et j'ai fait plusieurs fois les Ages donc je peux aider!
Pour te repérer, il me faudrait ton numéro de ki !
Avec Oxus, à moins de te tomber dessus, c'est un hasard si je te rencontre !
Je suis souvent en N'Chaka:
Mon numéro est ci-dessous !
tu peux rentrer mon ki et le mettre dans tes buddies ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
 |
JulianWest Visiteur
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2026 18:09 PM Sujet du message: |
|
|
Shorah tapioca
Merci pour ta réponse
J'ai noté ton ID pour le rentrer dans mon KI
Voici mon ID 14583667 Oxus
En ce moment je cherche une page relto sur Eder Naybree et j'essaye d'atteindre l'ilot sur Anonay (j'en suis qu'au début) mais après des dizaines de tentatives je n'y arrive toujours pas. C'est l'un des ages qui me reste à faire après Erca'na.
Je galère aussi avec le Grand Zero pour trouver touus les marqueurs des 12 missions à faire pour finir le calibrage du Grand Zero.
Voilà à peu près mes 2 plus gros problèmes à finir de résoudre.
A biientôt se lire et/ou se voir sur Uru.  _________________ Le boeuf est lent mais la terre est patiente. |
|
|
 |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2026 19:15 PM Sujet du message: |
|
|
Bon, la page relto à Eder Naybree se trouve prés du départ en hauteur il font monter les échelons puis faire le tour là où il y a un filet , il est sur un support d'éclairage( pas facile à repérer ) , donc tu as trouvé la page à Kveer mais non puisque tu n'as pas fait Ahnonay! je te conseille de faire d'abord Er'cana et bien calibrer le four à pellets (40 30 20) pour revoir Yeesha et avoir accès à k'veer à la fin !
Pour Ahnonay il y a tout un parcours compliqué et être deux Avatars à la fin pour que tu puisses entrer par la porte blindée et accéder au siège pivotant qui t'enméne à une première salle où tu dois composer un code pour ouvrir un autre salle là il y a la dernière étoffe, tu peux franchir le coquillage et toucher le symbole et tu auras la pierre ronde dans ton relto , mais ce n'est pas tout, alors tu vois il faut être deux car il y a une autre manipulation !
J'ai noté le parcours et peux te guider dans ces différentes sphères
Pour les missions elles se passent à aegura , ombre parlait de missions suicides , dans une, il faut sauter du pont pour le percuter( le marqueur) et se retrouver au relto , mais des fois il faut plusieurs tentatives pour avoir ce fameux marqueur !
Il y en a aussi dans le hood mais plus faciles. J'ai du les faire trois ou quatre fois, mais dans le passé( j'avais un avatar plus ancien à l'époque) alors là, j'ai mauvaise mémoire!
Tu as aussi des Shirts etc dans les nouveaux Ages !
Si je vais voir ton relto , je verrai ce qu'il te manque !
A plus
A plus _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
 |
JulianWest Visiteur
|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2026 18:24 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ton aide...
Erca'na j'ai pas réussi à finaliser correctement l'histoire des pellets et donc pas d'entretien avec Yeesha...
Ahnonay j'en suis qu'au début et j'arrive pas à atteindre l'ilot pour mettre le seul crabe qui reste à l'eau...
Pour la page relto à Eder Nabree je vais y retourner pour la trouver...
D'ailleurs je dois y retourner pour visiter les bureaux des DRC de l'age avec le lien qui est au dessus du tunnel sur la plage...
Dans leurs bureaux y a t'il quelque chose de particulier à faire stp?
A plus tard se lire ou se voir...  _________________ Le boeuf est lent mais la terre est patiente. |
|
|
 |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2026 10:02 AM Sujet du message: |
|
|
pour Er'cana il y a une manipulation à faire dans la salle des commandes pour enlever l'eau des cuves et même les buttoirs,( tu pourras de ce fait redescendre par une échelle et pousser une grosse pierre) ! Mais il faudra d'abord accéder( gauche toute) à un tunnel (la grille est cassée) asséché en partant de la salle des commandes pour mettre le courant et monter par l'élévateur .
C'est mieux de le faire avec un autre Avatar . Compliqué a expliquer ! tout seul il m'a fallu du temps pour tout comprendre !
Dans les bureaux il y a juste une boite , tu peux cliquer dedans et tu auras un T-shirt , plus un livre de liaison!
l'Age Explorer's emporium est simple à faire , tu peux découvrir une tunique !
A sameehn il faut trouver un code pour rentrer dans une maisonnette !
A Elonin une énigme et puis un t-shirt avec logo , une entrée pour Bahvahner qu'il faut découvrir une page relto est au sol dans une grotte !
Kalamee est le pls réussi !
Ahonay il faut être deux autrement quedal , oui les crabes en premier à la baille !
Vellay une page relto et tu peux changer la musique de ton relto ?!
Tiam une page relto bien cachée et un petit jeu!
Il y a d'autres choses mais je te laisse découvrir ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
 |
|