Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 323 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Jeu 17 Mar, 2022 21:16 PM Sujet du message: |
|
|
Le temps de rebooter sous Windows pour poster mon commentaire .
J'ai lu sur le lien de RicKy:
Citation: | ...Une partie prend ainsi place en 1937, alors que le fascisme prend de l’ampleur en Europe... |
[Mode Cynique on]
L'Histoire reste un éternel recommencement, actuellement le fascisme relève la tête à 3000 km dans l'Est
et nous avons quelques candidats pour la Présidentielle qui ne renieraient pas leurs idées .
[Mode Cynique off]
Syberia The World Before version Deluxe m'a couté 49.48 € en pré-commande sur Steam, la version basique étant 10 € moins chère.
Il y a actuellement (toujours sur Steam) une offre Syberia Trilogy (bundle) comprenant Syberia 1, Syberia 2, Syberia 3, l'upgrade Deluxe avec une énigme supplémentaire "An Automaton with a plan"; (tarif variable en fonction de ce que vous possédez déjà, vous ne payez que ce qui vous manque pour avoir le pack complet), pour ma part seulement 3.90 €.
J'attends demain avec impatience pour pouvoir télécharger Syberia 4 (The World Before).
 _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
|
Posté le: Ven 18 Mar, 2022 07:50 AM Sujet du message: |
|
|
Téléchargement terminé: 10.8 Go en 1/4 h .
L'activation du jeu est prévu pour 18h00 .
 _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
|
Posté le: Ven 18 Mar, 2022 17:30 PM Sujet du message: |
|
|
Et à partir de 18h00: 21.8 Go supplémentaires, téléchargement toujours en cours, soit 32.6 Go au total ! _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
 |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 18 Mar, 2022 22:10 PM Sujet du message: |
|
|
Du bon gros jeu ! Tu nous diras s'il fait honneur à Benoit Sokal !  |
|
|
 |
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 320 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2022 10:45 AM Sujet du message: |
|
|
Univers Sokalien par excellence, jouer cet opus est un bel hommage à lui rendre.
J'avance doucement en savourant, en 4 heures de jeu, rien à dire ou alors que des compliments... _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2022 11:43 AM Sujet du message: |
|
|
Comportement assez étrange de la souris: quand on clique sur un "point actif", parfois rien ne se passe . . .
Jusqu'à ce que je comprenne qu'ensuite il faut déplacer la souris vers la droite (ou la gauche, ou en haut ou en bas) .
Arriver à démarrer une moto en 2004 avec de l'essence vieille de 60 ans semble un peu anachronique . _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
 |
|