MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pour les objets de Torilacha...TeNa


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 11:58 AM    Sujet du message:

Pour les objets de Torilacha...TeNa

Répondre en citant

Bonjour!

Je suis plutôt nouvelle ici, et donc j'ai un peu de mal à me débrouiller, pour commencer comment faut-il faire pour afficher les images des objets texturés? Les redimensionner? Et aussi, je voudrais récupérer les patrons à texturer pour que je puisse les faire chez moi, et chaque fois que je reviens chez ma tante, les poster sur le forum...

Voilà, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir et d'avoir pour le moment...

TeNa
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 13:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors, pour la première question, tu as plusieurs possibilités. Soit tu utilises un hébergeur d'images (genre imageshack, mais il y en a plein d'autres), soit tu utilises l'album photos du forum, mais tes images doivent alors être en 800 x 800 max.

Pour redimensionner une image, moi, j'utilise photoshop, je ne peux pas trop t'aider pour d'autres logiciels de dessin. Par contre, pour les alléger, il te suffit de faire "enregistrer sous..." et de paramétrer la qualité finale de l'image.

Enfin, il y a une liste (je sais, elle est pas très bien triée, ni toujours claire ou à jour :p )dans ce forum, qui est justement consacré au texturage.

http://www.mystpedia.net/forum/viewforum.php?f=29

Il y a à faire : les tables, les présentoirs, les tableaux.

J'ai pas trop de temps, mais il faudrait que je fasse les patrons des plantes et arbres morts. J'essaierais la semaine prochaine.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum