MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DIRT


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû, 2019 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou manloc, RicKy

manloc a écrit:
- "L'échelle, là ou s'éteignent toutes les lumières" (début du tracé de droite) permet d'accéder à un bouton ;
- une fois ce bouton appuyé on se retrouve plus ou moins dos à un chemin qui mène au dernier bouton, sauf que le sol semble ne pas être solide sur ce chemin (je dis "semble" car on y vois rien lol) ;
- ensuite en continuant le chemin on arrive sur le chemin en contre bas sur ta photo ;
- et là, il y a probablement une sortie qui mène (peut-être) au même endroit que celui où nous mène la sortie bouché par les éboulis qui est entre les deux lumières sur ta photo.
- Ou s'il n'y a pas de sortie sous la sortie (lol) il faut passer par le chemin tout en haut, sauf que celui-ci aussi fini par ne plus être "solide"...
Fin de démo, jusqu’à preuve du contraire... Je surveille les commentaires d'autres joueurs sur d'autres sites au cas où ils trouveraient un truc.


RicKy a écrit:
ondine a écrit:

Est-ce par hasard en descendant l'échelle, là ou s'éteignent toutes les lumières une fois remonté que tu as trouvé cette neuvième ?

Tout à fait ! Tout devient d'une obscurité sans précédent. Mais au fond du chemin en tout petit se trouve un interrupteur pour une lumière !.


C'est une logique évidente dans ce que vous mentionnez, tout paraît cohérent selon le schéma des lumières à allumer dans l'ordre. Sur le chemin en contrebas, le doute persiste, j'ai comme l'impression qu'il peut être franchissable, quoique, ce soit à s'y perdre dans les illusions et on finit par ne plus y croire.

Je dois avoir un gros bug sur l'échelle où s'éteignent toutes les lumières qui permettent d'accéder à un bouton, chaque fois que je tape A (action), ledit bouton se met à bouger, c'est comme s'il flottait dans le vide, au retour, je galère sur ce chemin où l'on ne voit quasiment rien du tout et constate que la lumière n'est pas allumée 1hum

L'aventure est assez prenante au départ, puis soudain, nous débouchons sur ces chemins à peine perceptibles, la curiosité est bon défaut, gardons la possibilité d'avoir un indice pour résoudre cette dernière énigme qui nous laisse sur notre faim sur cette petite démo 1ouais

wait and see... sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû, 2019 07:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bibi a réussie à allumer la lumière qui se trouve tout au fond d'une obscurité pas croyable 1haha en remontant, toutes les autres lumières étaient pour ainsi dire éteintes, c'est à ne plus rien y comprendre...la powerball faut bien la mettre quelque part, comme j'ai cru comprendre, selon le lancement d'un exe, bibi est actuellement à 83% au niveau du jeu, si c'est fiable bien sûr 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 3 sur 3 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos