MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Greenlight


Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nariel
Voyageur

Age: 34

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 142
Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2010 20:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oops ! 1mmm
Bien sur que si j'y ai joué !
Mais ça fait longtemps, alors (puisque je suis informaticienne icon_razz ), j'ai oublié les noms des ages...
(je pensais que c'etait un age dans Uru...)
_________________
"Rien n'est éternel, mis à part le changement."
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2010 20:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

greenlight a écrit:
Aucun problème Piboc!

Au fait, j'ai lu la présentation de la majorité d'entre vous et d'après ce que j'ai compris dans la tienne, tu a pu t'acheter le synthétiseur qui a servi à faire les musiques de Riven????? question choc question
Ca c'est extra!
Ah un synthé, voilà ce qui me manque le plus pour mes projets musicaux (ref)

Tu as bien lu. Je pense que tu as raté un autre épisode...
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=1090
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greenlight
Observateur

Age: 35

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: France, région centre

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2010 20:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Bien sur que si j'y ai joué !
Mais ça fait longtemps, alors (puisque je suis informaticienne Razz ), j'ai oublié les noms des ages...