MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Âges de Myst V ?


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Mar 26 Jan, 2010 08:57 AM    Sujet du message:

Les Âges de Myst V ?

Répondre en citant

Heu, désolée de relancer les discussions là-dessus 1mmm Mais je ne trouve pas ce que je cherche même en lançant une recherche sur le forum (je cherche sûrement mal après tout) 1ouais

J'ai prêté mon jeu de Myst V à une amie (en Suisse, et je la revoie pas avant le mois de Mai au mariage de mon frère, je vais peut-être pas lui réclamer mes jeux ce jour-là 1haha )

Je voudrais qu'on me rapelle où je pourrais trouver les Âges de Myst V pour pouvoir les mettre donc sur Uru. (en copié-collé parce qu'avec Drizzle, je pige rien à comment faire).

Merci d'avance si vous pouvez me dire où ils peuvent être disponibles clin2

Et, heu, ça pourra aussi aider ceux qui les voudraient sur Uru et ne les ont pas, quoique je pense que tout le monde a fait Myst V une fois au moins? Ou p'têtre pas 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Jeu 28 Jan, 2010 15:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1ouin Personne ne sait? Ou c'est pas possible? Juste une petite réponse, ça fait pas beaucoup de mots à taper... 1ouin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan, 2010 15:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le souci tena, c'est que les âges de Myst V ne sont nulle part téléchargeables gratuitement...

Je voudrais bien te les passer mais le dossier entier fait pas loin de 1Go et donc pas facile de te les passer.. :?
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan, 2010 16:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

reste toulours la même solution, je peu te les preter en les envoyent 1ouais

amicallement Makir 1grdsourire
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Jeu 28 Jan, 2010 17:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Vous n'avez aucun moyen de les mettre sur serveur dans ce cas? Pour les récupérer de la même façon que les Âges de MOUL et CT, par exemple?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 29 Jan, 2010 10:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tena, il est très difficile voir même impossible de différencier tous les fichiers appartenant à Moul, tous les fichiers appartenant à Uru, et tous les fichiers appartenant à Myst V...

La solution la plus simple reste de te passer le jeu complet et de t'aider à le convertir avec Drizzle, mais Myst V en entier pèse pas moins de 5 Go, je te laisse imaginer le temps que cela va prendre.

Donc soit on tente le coup et tu vas devoir être extrèmement patiente, soit comme propose Makir, on t'envoie un cd du jeu...
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Ven 29 Jan, 2010 12:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à mon amie pour lui demander quand est-ce qu'elle repassera en France pour que je puisse récupérer le jeu.

Ca dépendra de sa réponse 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum