MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Musique


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 19:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait "The Thievery corporation" ?

Calme, planant, je ne connias pas trop ce genre de musique mais ça m'a beaucoup plus. ON peut écouter sur leur site.

http://www.thieverycorporation.com/index.htm
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 14:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Jolie ta partition D'ni Turjan. C'est une création totale ou tu t'es inspiré d'éléments existants dans l'univers de Myst (j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas grand chose... :? ) ?

Au fait, comme j'écoute de temps en temps "Lamentations pour Negilahn" dans mon lecteur de musique, ton morceau a été "scrobblé" sur Last.fm (ça veut dire que son nom est envoyé sur Last.fm et ajouté à mon profil, et automatiquement le site crée un compte artiste s'il ne trouve personne de ce nom). 8)

http://www.lastfm.fr/music/Turjan

Tu pourrais éventuellement diffuser ta musique via ce site, c'est très bien fait, tu peux mettre tes musique en écoute libre et même en téléchargement. Si ta musique est ensuite "taguée", c'est à dire si on associe des mots clés comme "myst", "d'ni", "Jack Wall" etc. aux morceaux, elle pourra se faire connaître par des gens qui écouteront par exemple la "radio" Jack Wall, qui comprend des artistes associés à Jack Wall.

http://www.lastfm.fr/listen/artist/Jack%2520Wall/similarartists
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 06:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tient, puisque tu utilises last.fm, une petite question. Pour faire ta radio et mettre de la musique sur le site, il faut payer ou c'est possible en étant simplement inscrit ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 08:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dans le même genre de site qui permet l'écoute sur le web et le partage de musique sur le web SANS TELECHARGEMENT mais permet de reverser des droits SACEM si l'auteur est connu :
www.deezer.com
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 08:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

je vais tester. Meci de l'info. (ni)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 13:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

En fait pour faire ta radio avec des musiques que tu crées c'est gratuit, il faut que tu te crées un compte artiste, je n'ai jamais fait n'ayant pas de perles personnelles à mettre en ligne. 1haha

Pour une radio perso (ce que le site appelle "radio", c'est à dire un lecteur de musique aléatoire qui va diffuser de la musique qui te correspond en fonction de ce que tu auras déjà écouté), il faut un compte payant (je crois que c'est 2€50 par mois).

Mais sinon, tu peux prendre un compte gratuit (ce que je fais et que beaucoup font), surlequel tu peux créer une playlist, c'est à dire que tu choisis des chansons que tu aimes sur le site (celles qui ont des flèches bleue ou jaune devant leur nom, y'en a un bon paquet) et tu les ajoutes à ta playlist. Tu peux faire une playlist aussi longue que tu veux, donc c'est pas mal. Après tu peux écouter cette playlist (elle doit faire 15 morceaux minimum). Les inconvénients sont par exemple que tu ne peux pas choisir d'écouter tel morceau en particulier dans ta playlist pour des questions de droits d'auteur, c'est expliqué dans la FAQ :

Vous pouvez écouter n'importe quel morceau comportant une icône de pré-écoute à côté de son nom. Les icônes de pré-écoute sont de petits boutons "lecture" bleus ou dorés.

Par défaut, nous ne pouvons vous laisser écouter qu'un extrait de 30 secondes du morceau choisi. Ceci est indiqué avec un bouton de lecture bleu.

Lorsque que le détenteur des droits autorise une écoute intégrale, vous trouverez un bouton de lecture doré à gauche du nom du titre.


En revanche si tu lances ta playlist composés de morceaux signalés avec une flèche bleue tu pourras les écouter en intégralité, mais pas dans l'ordre que tu souhaiteras, c'est aussi pour une question de droits que les playlists n'ont pas de bouton pause.


Mais l'intérêt de Last.fm n'est pas vraiment là dedans, pour écouter des chansons que l'on veut, un site comme deezer est très bien, d'autant plus que lui paye des droits d'auteurs plus importants ce qui permet d'écouter en toute légalité plein d'artistes autant de fois que tu veux, quand tu veux.

Sur last.fm, les intérêts sont les suivants :

:arrow: Avoir des statistiques diverses et variées sur ce que tu écoutes sur ton ordinateur, d'accord c'est un gadget mais c'est sympa. Quand tu installes last.fm le logiciel te propose d'installer un petit programme qui va détecter les musiques écoutées sur ton lecteur (ça marche pour pleins de lecteurs, Windows Media Player, iTunes, Winamp, d'autres encore) et envoyer les données au site.

:arrow: Voir d'autres personnes qui ont les mêmes goûts que toi et faire partager des artistes, par exemple tu peux signaler à quelqu'un d'inscrit un artiste que tu aimes bien pour lui faire connaître.

:arrow: Ecouter pleins de ces "radios", lecteurs aléatoires qui te proposent des musiques en fonction d'un artiste, par exemple tu vas écouter la radio Genesis, il va te proposer des morceaux de Genesis mais aussi de d'autres artistes de rock progressif comme Yes, King Crimson, Van der Graaf Generator etc.
Tu peux aussi écouter une radio en fonction d'un mot clé, par exemple "rain" ou "breakfast", le site va créer une radio avec des artistes que les auditeurs auront associés à la pluie ou au petit déj'. 1haha On fait des découvertes sympa des fois comme ça.

:arrow: Et pleins d'autres fonctions annexes comme par exemple créer des groupes d'auditeurs (on pourrait créer un groupe Myst par exemple), des propositions de vidéos en fonctions des artistes écoutés, des recommandations d'artistes par le site en fonction de ce que tu écoutes, des morceaux gratuits à télécharger, toujours en fonction de tes goûts, etc.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 20:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici un blog en anglais sur la musique D'ni, pour faciliter la communication avec les anglophones .... au cas où le ticket posté chez Cyan portait ses fruits...

http://musicdni.blogspot.com/
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 20:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Très joli site. Je ne peux pas t'aider pour l'anglais, par contre.

PS : tu as vu ma question sur le topic du jeu ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 19:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis loin d'être un parfait bilingue mais y'a quand même beaucoup de fautes. :?

Si ça peut t'aider, je veux bien modestement tenter de t'épauler dans la traduction. :) Mais je suis pas sûr d'être toujours dispo pour ça, faudrait par exemple que tu mettes les textes que tu veux mettre sur ton blog dans un topic à part et on pourrait te filer un coup de main.

Change déjà le reshearch en research. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2007 20:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

OK avec Scribe, uje suis pas un pro en anglais mais je suis sur qu'à plusieurs on doit réussir à faire quelque chose de chouette
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 07:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Turjad :

Je suppose que tu connais ça : The cavern Choir

Ils font des concerts de chant choral dans la caverne ou dans les delin. Tu pourrais peut être leur proposer de faire un accompagnement avec ton cristalotron (désolé, je me souviens plus du nom 1mmm ) , non ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 01:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

OUi ben je fait des fautes.... en francais et en englais.... en quelques sortes je suis "Bilingues".... pour reshearch je me disais que ce mot avait un look bizarre... c'est sans "H" c'est mieux....

m' en vais corrigé... (cela dit Thend, Ireequench et Moijarjane l'on vu et Ils m'ont rien dit... je crois que quand je les verrai je vais leur balancer ma maigre reserve d'injures en anglish "in the mouth")

en tout cas Merci Scripte..... et à vous tous pour vos propositions...

@Zoorin

oui je connait caverne Choir il font des chants de la renaissance... il sont dirigés par Dohmahreh

j'y serai puisque je suis "invité par Dohmareh en personne" (ben oui on se fait gloriole de ce qu'on peut....)

ce qui est possible pour le blog c'est que je vous envois les Login pour le corriger...

et autre chose... j'ai recu une reponse de Cyan (d'un certain Erik Brown) qui me dit, en gros, que mon projet à été transmis au "Directeur de la communauté de MystOline"(the community director of Myst Online). ca avance...... à suivre...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 19:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai de nouveaux morceaux...

je pensais pouvoir améliorer mes prise de sons avec du nouveaux matériels de prise de sons... mais ca le fais pas... (en faite je crois que je ne m'en sert pas trés bien...je ressayerai prochainement...)

pour commencer le morceaux que j'ai composé pour le "PROJECT 11" de Subterranean Restoration...

Lahki'Ahn (ahnomeprad, Viéle D'ni, et tambour "Dohl")

un extrait du "Pento" (la musique que l'on entends dans la Gallerie de Kadish)
KadishGallery (solo ahnomeprad)

et enfin un Théme du premier mYst de Robyn Miller
Myst'mainTheme (ahnomeprad et Harpe)

Bonne Ecoute...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 19:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est cool si Cyan s'y intéresse. 1grdsourire Raison de plus pour faire un blog tout beau sans fautes.
Allez, je m'y colle, comme j'ai un devoir d'angliche lundi ça me fera un entraînement :

The ARMD (Assemblée de Restauration de la Musique D'ni) is a french community created with the hope and aim of recreating the D'ni music. We are currently working on organology and archeomusicology.
Fell free to contact us :
In the Cavern : Turjan, Ki Number 02978029
At the Surface at : alainpachins@msn.com

:arrow: An early D'ni fiddle ?

This early three-stringed bowed [tu veux dire quoi par bowed ? courbé ?] instrument could have been used by the D'ni. Regardless we have no real certitude for the moment, we are already working on recreating this instrument, called "project 11" of Subternean Restoration. This project is part of the restoration of a music piece from the Age of Laki'ahn.

:arrow: Restoration Project : The Ahnomeprad

The Ahnomeprad is an attempt to recreate a D'ni instrument. We are not sure of it existence but after lots of assumptions and extrapolations we found what the Cavern had to give us for the elaboration of a musical instrument. [je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire avec la phrase "Answer we found it through the only "plants" of the cavern... Crystals."]

Je me permets une suggestion ici : plutôt que dire que vous avez créé l'instrument à partir d'éléments pris dans la Caverne, ne serait-il pas mieux de laisser entendre, puisque tu t'inscris officiellement dans un processus de restauration et non pas de création, que des récentes fouilles ont mis à jour des éléments qui semblent être des parties constitutives d'un instrument. Bon bien sûr tu précises que rien n'est sûr, comme ça tu te laisse toute possibilité de démentir par la suite si Cyan ne marche pas dans la combine. Tu dis ensuite par exemple que les éléments retrouvés étant trop endommagés pour entreprendre une reconstruction directe, les équipes de l'ARMD travaillent à divers prototypes pouvant s'approcher de l'instrument d'origine.
Je trouve que c'est plus intéressant comme ça de s'inscrire dans une mythologie d'un instrument réel retrouvé plutôt que de laisser entendre que c'est quelque chose qu'auraient pu faire les D'ni. Après ça n'engage que moi...

J'attends ton avis là dessus pour adapter la fin en fonction.


:arrow: Maral-Obe (D'ni oboe)

We know few [là je sais pas si few peu s'employer comme ça ou s'il faut ajouter un nom après, comme few things] about music instruments used by the Dn'i. The only certitude we have is the use of the Maral-Obe. The instrument is a kind of oboe which may sound a bit like the armenian DuDuk, while another document says it might be closer of the sound of a baroque oboe. Moreover, another similarity with the DuDuk can be find in the cylindrical bore [je ne sais pas ce que veux dire ce mot mais je suppose que c'est un terme technique] with ten holes, shared by the two instruments.

Click to listen to two different sounds of Maral-obe

[là il faudrait peut-être dire que c'est "probablement du maral-obe", ou alors être plus affirmatif dans le paragraphe précédent pour ne pas se contredire : soit on cherche encore à savoir à quels instruments il ressemble et on dit ci-dessous voilà peut-être deux compositions avec du maral-obe, ou alors on dit "le son ressemble à ça et ça, et voilà deux extraits ci-dessous. Pour moi c'est plus la seconde option je pense.]

With the documents the DRC recently give us, we can make a reconstitution of this instrument. Here are two screens from our preparatory work: [J'ai un peu brodé là icon_razz ]

Listen to the Maral-obe we are currently recreating:

:arrow: D'ni Music Discovery

The D'ni culture had different ways to transcribe music. You can have further informations on Dohmareh's website.
We believe that every instrument and every music style probably had it own system of notation. Those systems could even also vary according to modes which crossed the history of tradition of D'ni (je ne vois pas trop ce que tu veux dire véritablement ici)

The Concert hall of Ae'gura had numerous documents which meanings remain mostly unsolved. However, with RAWA's translations and some rare audio documents [comment c'est possible que des documents audio nous soient parvenus ?], it is possible for us to deduce some mechanisms of musical writing.



Bon c'est une traduction qui peut prêter à révision, notamment parfois je ne suis pas sûr d'avoir bien retranscrit l'idée que tu voulais faire passer.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 20:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui c'est bien ... c'est mieux tourné...

pour repondre a tes questionement...

"Bowed" dans "Bowed instrument" indique des instrument utilisé avec un archet (violon, viéle, Psalterion harpa...)

on dit souvent Plucked String (cordes pincées) Winded Instrument (instruments a vent) winded string (pour les harpes éoliennes) bowed instruments ou bowed strings pour les cordes frottées (lahnomeprad est a bowed mais n'a pas de cordes... je pencherai pour "Rubbed"...
----------------

Answer we found it through the only "plants" of the cavern... Crystals.

soit "la reponse, nous l'avons trouvée au travers des seules plantes de la caverne... les cristaux'


et pour ton questionement sur "si l'instrument à été crée ou trouvé... c'est un questionement pour moi aussi.... je ne sais pas quelles limites je dois m' imposer... ton idée est bonne... c'est mon idée de depart.... il faudrai d'autres avis... moi je vote pour!!!

"Cylindrical Bore" indique un tube Cylindrique (Comme le duduk) et non Conique (comme le hautbois)

pour le "probablement du Maral-Obe" je ne suis pas d'accords... Robyn Miller en faisant la music de Riven utilise un son de HautBois pour figurer le Maral-Obe et Jack, beaucoups plus soucieux de créer une musique pour D'ni que ne l'est Tim Larkin, dit clairement avoir choisit le Duduk pour donner un "vrai" son au Maral-obe...(sur son site http://www.jackwall.net/)

à la surface il y'a un nombre incroyable de Hautbois (baroque, renaissance, chalémine, cornamuse, cornemuse, cromorne, bombarde ...pour l'europe et duduk Zurna Argoule ...pour le Monde orientale...) pourquoi pas pour d'ni? ce qui expliquerai pourquoi le sons de Robyn Miller est différent de celui de Jack Wall (et donc de Tim Larkin qui utilise les Deux ...)

-------------------

to modes which crossed the history of tradition of D'ni

une transcription pour chaque Modes qui ont traversées D'ni ( en france, au Moyen-age nous n'avions pas moins de 7 transcriptions différentes...
sangalienne, messine, france du nord, bénévent, aquitaine,carrée, gothique.... alors que toute la france ecrivait les textes chantés et sacrés sur une seul ecriture : l'Onciale . Il pourrait en etre de même pour d'ni qui aurait gardé une seule ecriture pour les livres et une multitude d'autres pour la musique... ce qui permet de ne pas contredire Dohmahreh .... ce qui est un de mes grands soucis....)

pour les document audio... il y en a...

le morceaux du Cannen du premier Live...
la musique de la Gallerie de Kadish qui est diffusée en boucle qui est censé etre le Morceaux "Lamentations pour les Gardes de la Cité" qui est un extrait de l'opéra du "PENTO" ecrit par par le dramaturge
Sirreh d'aprés le Cahiers du DRC sur Naygen...

on retrouve ce morceaux dans notre Canen personel en plus du morceaux composé (ou pompé?) par Gehn dans Riven

je pars du principe que ce qu'il y a dans les Canen est Canonique... et découvert oficielement par le DRC et/ou par Yeesha... (qui apparement ne sont pas de grands amateurs de musique....;)

"Subteranean Restoration" va encore plus loin en prétendant avoir retrouvé des Canen dans les plafonds de la Villa de Lahki'Ahn....

voilà ... te sens tu plus éclairé?

on devrait presque créer un post pour ca.... si un des admin pouvait deplacer ces message?
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 21:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, merci bien, c'est plus clair :) . Je me permets de créer un topic à part qui sera effectivement plus facile à consulter. Pour les messages je vais les copier, ça me permettra de réagencer en partie grâce à tes précisions.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 08:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aurais pu diviser le sujet pour créer le nouveau sujet. Mais bon, c'est très bien comme ça.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan, 2008 18:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une toute petite info...

Mon groupe, Pandelume (Musique traditionelle du Nord de la France) à maintenant son "Myspace" pour prevenir la prochaine sortie de son "Alboum"

avec ca... on pourra peut etre jouer dans un festival prêt de chez vous !

http://www.myspace.com/pandelume

et un interview (amateur) du groupe ICI ... pour en savoir plus...


voila voila....
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 21 Jan, 2008 18:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sympa. Tu répètes à mort à ce que je vois. C'est pour ça qu'on te voit moins ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan, 2008 19:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pfffou !!! je te racontes pas... métier de miséreS... on tente de garder la tête hors de l'eau.... 1haha
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 26 Jan, 2008 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un Groupe dédié à la musique D'ni est né à Lille...
Pour l'instant on est trois...

le Nom à été choisie aujourd'hui même

D'Marnah

on se disait que l'on pourrait jouer dans vos villes, ca pourrait etre l'occasion de prochaine rencontre...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Sam 26 Jan, 2008 17:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un groupe dédié à la musique d'ni ?

Tu as rencontré deux autres mystiens musiciens ? Ils jouent de quoi ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 08:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi je suis près à un concert sur Lille 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 00:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En attendant voici un truc que j'ai trouvé sur YoutUbe

Peter GABRIEL (Claviers) et Jivan Gasparyan (DuDuk) en Live sur la B.O. de "La Derniére tentation de Christ"

magnifique... (bon le Guitariste en fait un peut trops à mon gout et P.Gabriel n'est plus la bête de scéne tel que l'ont connue les fans de Genesis, mais c'est quand même un bon moment de YouTubage !!! )

http://fr.youtube.com/watch?v=SnCESe1N-Lg&NR=1
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 15:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Gasparyan est excellent 1grdsourire
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 13 sur 40 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum