MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Grande réunion mystienne - organisation


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 27, 28, 29  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 00:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fatigué... Mon train viens juste d'arriver, ça a été un tout petit peu longuet... Bon c'est histoire de dire que je suis en vie et bien arrivé, pour les détails de ce génial week-end, on verra après un bon roupillon salvateur.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 12:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'espère que tous vous avez pu rentrer.......
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 12:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A l'avion ... aucun soucis :) Je suis bien rentrée également.

Un super week-end, mais je suis d'accord Selenitart, beaucoup trop court.

Un grand merci à tous et surtout à ceux qui se sont laissés envahir avec le sourire (un bisou spécial à Valérian ;) ).

Pour les photos, il va falloir attendre, le zip fait 127 Mo, c'est un peu gros pour les envoyer à quelqu'un depuis le bureau et je ne peux les déposer nulle part (c'est un peu verouillé par ici ;) ).
Si quelqu'un à une adresse ftp (ça ce dit ça?) je pourrais solliciter mon cuisinier, me la transmettre par MP.

A bientôt.

Et au fait, je n'ai pas trouvé la date de la prochaine réunion 1mmm clin2 1grdsourire
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 13:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Gbadji, tu peux utiliser un des nombreux sites de transferts de gros fichiers
http://dl.free.fr
www.yousendit.com
ou encore http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Après je peux les récupérer et les poser directement sur le serveur
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 13:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vais tenter un compte-rendu plus ou moins complet, après à vous de compléter quand ma pauvre mémoire défaillante aura fait des siennes.

- Work in progress -
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 14:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Après, comme dit Scribe, un bon repos réparateur, un petit résumé de cette réunion excellente à tout point de vue.

Arrivée, malgré les grèves, le vendredi soir, Après quelques recherches, Ulysse et moi nous retrouvons et nous allons directement chez Turjad pour récupérer Scribe et saluer Sonic. Nous rentrons chez notre hôte pour poser nos affaires, manger un petit coup et hop, nouveau départ pour l'aéroport. Durant tout ce temps, bien sûr, discussion et présentations croisées sont de mise. A l'aéroport, l'avion (sans grève lui) de Gbadji arrive après une attente difficile pour Scribe, qui a un déficit de sommeil aussi important que flagrant.

Enfin, direction nos lits d'enfants (ou matelas au sol pour Scribe), et dodo.

Le samedi est une journée riche en échanges, découvertes et visites. Pour ne pas être trop long, je vais lister ce qui m'a frappé, et touché :

- Une ville agréable et mignone. Son centre ville est un beau mélange de styles et d'architectures variés, et dispose d'une belle quatité d'églises que je regrette (après coup) de ne pas avoir visité. (je suis un fan d'église et autres monuments) /peer

- Deux curiosité vraiùent typique que je suis heureux d'avoir vu et parcouru : les beffrois et le Furêt du nord. Idem, j'aurai bien visité tout ceci plus en détail. /thumbsup

- Plein de mystiens sympatique, droles, aimables et agréablement bavards. J'ai rencontré ainsi plein de confrères qui aiment discuter avec entrein de leurs passions, de leurs expériences, avec beaucoup de bonne humeur. /thumbsup2

- Toute une série de spécialités locales fort bonnes. /slurp

- Des gares, des tulipes et surtout des fontaines, explorées vraiment sous toutes les coutures. /winded

- Un instrument incroyable, que je demande instament à son propriétaire et créateur d'utiliser pour notre plus grand plaisir. /dow

- Un resto félin très peu enfumé malgré la dénomination, et excellent à tout point de vue. (et vraiment pas cher, mais je crois bien qu'on s'est trompé dans mon addition) /slurp2

Pour le dimanche, je profite de ce moment pour exprimer ici tous mes remerciements à la famille d'Ulysse, qui a symptiquement accepté un envahissement, certes temporaire, et à Frédérique, en particulier pour son accueil et sa carbonade. /bow


Ca a été vraiment un bon moment, et j'ai sincèrement hâte de vous revoir tous. /beckonbig

:()): (santé) (ni) (rv)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 14:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je viens de déposer Ombre et Falmer à la Gare

Merci à tous pour ce Week end, j'espére sincérement réïterer l'experience une fois prochaine

sur ce, je vais me coucher et dormir 3 jours pour recupérer... 1haha
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 14:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voilà, ça va être un peu subjectif étant donné que tout le monde n'est pas arrivé en même temps.

Vendredi 16 novembre, après une très courte nuit et quelques maudissements de SNCF, je me retrouve sur le quai de la gare de Tours à attendre la train venant de Bordeaux qui me conduira à Paris. A bord, je retrouve sonic, on fait connaissance, on papote tranquillement.
Le train arrive gare Montparnasse, on y laisse le beau-frère de sonic qui nous accompagnait et direction gare du Nord en métro. Petite apréhension mais en fait on tombe sans doute dans une heure creuse, le métro n'est même pas bondé.
Arrivés gare du Nord, on s'accorde une petite pause bouffe dans un petit kebab à deux pas de la gare avant de monter dans le train, cette fois-ci surchargé : ça sera voyage debout dans le couloir pour ma part, mais peu importe.
Une fois descendus à Lille, on se dirige vers le Palais de la bière, histoire de se rafraichir et donner un point de rendez vous à Turjan et Robert Tripoux (du forum Riven World) qui faisait semblant de bosser à Lille 3, la fac de sciences humaines de Lille. On discute rock progressif autour d'un verre puis direction chez Turjan où sonic doit loger. On laisse Robert au métro qui doit retourner bosser, l'inconscient. 1ouais Café chez Turjan, on rencontre son colocataire Cyril. Découverte de son incroyable instrument D'ni en avant-première.

Ensuite je sais plus trop comment mais on retrouve Ulysse libéré de son travail et zoorin arrivé gare Lille Flandres.
Retour chez Turjan avec tout le monde, on repart en voiture avec zoorin chez Ulysse dans les environs de Lille, j'ai oublié le nom du patelin. Rencontre avec Frédérique, la femme d'Ulysse, qui nous a très gentiment préparé de quoi manger. On repart ensuite accueillir Gbadji à l'aéroport et tout le monde rentre chez Ulysse. Après dodo, j'en ai bien besoin, comme le dit zoorin, j'arrive à peine à ouvrir les yeux. 1haha

Samedi, je me lève le dernier après qu'Ulysse soit venu me tirer du lit (je pense qu'autrement je serais encore en train de dormir 1haha ), petit déj et direction Lille pour retrouver Turjan et sonic. Là commence le rituel de l'aller-retour gare Lille Flandres pour retrouver tout le monde qui arrive à des heures différentes. On retrouve ainsi yoko, ombre, Falmer, Arp et Selenitart, ainsi que Ricky et Helodwyn qui étaient déjà sur place. Je pense que j'ai oublié personne...
Visite de Lille, on discute chaleureusement malgré le froid, on marche pas mal, on mange un morceau dans un petit bar-resto lillois et après diverses périgrinations, moultes discussions et un café/chocolat chaud/thé salavateur, tout le monde monte chez Turjan pour un concerto de musique D'ni, avec son infernal Ahnomeprad aux sonorités fabuleuses et ses Maralobes-prototypes, qui ne payent pas de mine d'extérieur mais qui donnent un son très convaincant à l'écoute, même s'il faut du souffle. 1haha Intéressante combinaison improvisée Maralobe-Anomeprad qui donne un très joli son.
Après ça direction le petit resto fort sympathique choisi par Turjan, le Chat qui Fume. On discute, on mange, on parle Myst et Uru et plein d'autres choses.
Après ça tout le monde rentre dans ses logements respectifs, pour ma part deuxième nuit chez Ulysse.

Dimanche, je me lève tout seul comme un grand, ouais ouais. Bon d'accord, je suis encore le dernier mais c'est déjà pas mal. 1haha Pendant qu'Ulysse et yoko vont chercher le reste des troupes à Lille et dans les environs, on discute avec Frédérique et on fait connaissance avec les enfants. Valérian est expert en puzzles, un futur mystien, à n'en pas douter. icon_razz
On mange tous chez Ulysse, super repas, contrepéteries très subtiles au programme, sonic révèle ses talents comiques. 1haha On se quitte après manger, tout le monde repart par des moyens de transports divers et variés.

Pour finir, grand merci à Ulysse et Frédérique pour l'hébergement et le repas, à Turjan pour sa représentation, ses cafés et à tout ceux qui ont apporté des spécialités régionales à déguster. Et merci à tout le monde pour votre bonne humeur qui a fait de cette réunion mystienne un franche réussite. 1grdsourire

(j'ai un peu abrégé la fin, y'a le feu chez mes voisins O_o )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 15:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

y aurait il deja des photos en ligne ???
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 15:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non je viens de créer un album spécial pour cela qui viendra en complément de l'album du forum.
Cela permettra de mettre des photos en masse plutôt que de les télécharger 1 à la fois.
Je crée les premiers comptes (eh oui il faudra un compte par utilisateur
et je vous envoie le lien
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 15:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps 1grdsourire je suis toujours au travail et ne devrai pas être en train de vous répondre.

Nooooon pas sur les doigts ... Aïeuuuuuu
(oups, j'aurais peut-être du mettre ça dans le topic spécial Sonic ;) )
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 15:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ici Radio FM Moselle

Mon collègue Scribe vous a presque tout dit. 1grdsourire
Pieds fatigués et oui; mais les pauvres filles, nous pestions contre les pavés....... Ceci dit si vous voulez connaître le chemin de la Gare des Flandres, c'est toujours tout droit....... tous les chemins vous ramènent là, à des heures variées d'où les Aller-retours 1grdsourire 1grdsourire 1grdsourire

Petit concerto de Turjan dans l'aprés midi avec des instruments de son invention aux sons excellents.
Tirer des sonorités avec une bassine à malaxer la semoule de couscous, fallait y penser et ce n'est pas un plat Lillois, que l'on se le dise.

http://apu.mabul.org/apu-6-u9kip1gmrzoxpp0tla5pcpmy.jpg.html

Autre anecdote, faut pas s'y fier quand on vous dit : c'est à dix minutes,
Prolongation........ce qui permet de papoter.
Manque de Caribou pour Ombre, petite baisse de régime mais elle tient le coup. Ses yeux malicieux pétillent de malice. J'ai bien dit malice et pas calice (celui-ci est un vilain mot canadien lol).
Un temps de saison, comme on le connaît dans le Nord et l'Est, mais sans pluie.
Merci Zoorin pour mon tee shirt.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Merci à Frédérique pour m'avoir accueilli dans son relto et Cyril le colocataire de Turjan qui a bien voulu céder sa place.


Merci Sonic, nahvah des exquis mots contrepéziennes
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 15:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Vraiment un grand regret de ne pas avoir pu me joindre à vous... :(
J'ai même évité de lire vos post d'avant la réunion car j'étais franchement envieux 1haha
Maintenant je brûle de voir les photos qui vont suivre et j'ai pris vraiment plaisir à lire les compte-rendus ci-dessus...
Bon, à quand la prochaine réunion que j'économise un peu... 1haha
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2990
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 21:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme dit par Zoorin, Scribe, Turjad et Yoko superbe réunion. 1grdsourire

Très belle ballade dans Lille, en plus on a eu de la chance il faisait beau et pas trop froid Samedi, le jour de la visite, c'est pas nickel ça ? :)

Merci à Turjan pour le petit concerto et la présentation de ses instruments,
merci à Ulysse (très bon guide au passage clin2 ) et à Frédérique pour l'accueil et pour le délicieux repas de dimanche. Et enfin merci à Zoorin, fournisseur officiel des t-shirt myspédia et nos photographes : Lotris, Gbadji et Ombre ...vivement les photos :)

Très très bon week end mystien et vivement la prochaine réunion ! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 23:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1haha Merci Yoko !!! Grace à toi j'ai réalisé mon rêve !!!

J'ai trouvé le caverne... en fait elle est qu'a 10min de marche... environ




1haha 1haha 1haha


Je ne sais pas trops comment le prends Ulysses ... mais ca fait drôle de se retrouver tout seul a Lille sans plus personne à attendre à la gare...
je n'ose même pas me mettre à la place d'Helo... j'espére que ca ne sera pas trops dur pour elle...

maintenant vous savez ou nous trouver... je reste prés de la fontaine et de temps en temps j'irai faire un tour à la tulipe au cas où....
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 20 Nov, 2007 07:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

N'importe nawak Turjad. 1haha Tu as trouvé un livre de liaison au sommet de la tulipe ou un escalier au fond de la fontaine ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 20 Nov, 2007 11:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Turjan si jamais tu trouves un livre de liaison dis le moi je suis preneuse.Sinon oui je suis bien d'accord ça fait tout drôle de se retrouver seul chez soi. J'avoue que ça a été très dur de ramener Ricky à l'aéroport et surtout très difficile de le laisser partir. Mais bon on ne sera pas sans se revoir le plus tôt sera le mieux. Vous allez tous me manquer car cette réunion fut fort sympathique. N'hésitez pas à me parler sur msn ou autre même si pour le moment je n'ai toujours pas de connexion ( ah la la ça commence à devenir une habitude à force.) Turjan et Ulysse on se revoit quand vous voulez.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scribe
Observateur

Age: 37

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Mar 20 Nov, 2007 17:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A propos de msn, Turjan, je me suis permis de demander ton adresse à Rick. icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 20 Nov, 2007 19:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les photos, les photos, les photos !!!! 1haha (santé) :drummer:
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mer 21 Nov, 2007 11:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Des sangliers ayant investi les routes par chez moi, mon "livreur de photo" n'a pas non plus accès au réseau mondial et ne peut donc pas les déposer. Je suis désolée, mais il va vous falloir attendre encore un peu.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer 21 Nov, 2007 14:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

OUI, mais où?
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mer 21 Nov, 2007 16:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yoko si tu as des photos envoie les moi, je les mettrai dans le nouvel Album, que je prépare, qu'il est tout chaud, tout neuf
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer 21 Nov, 2007 16:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas beaucoup de photos mais une petite video de Turjan.
Ca je sais pas comment faire ......
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov, 2007 07:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai vu que tu avais mis quelques photos dans l'album rencontre mystienne. Je mets les deux sans yeux rouges et hop !

Image

Le beffroi de la mairie. Il va falloir faire une expédition pour mesurer la taille de l'arche de Kerath, je persiste à penser qu'elle est plus grande.

Image

Ricky, Helodwin, Ulysse de dos, Zoorin et Scribe.

Image

Belle photo de Gbadji

Image

Arp, Ulysse ,Sonic et Scribe

Image

Turjad (un bout), Zoorin, Apr, Sonic et Ulysse.

En attendant les autres. Pour ta petite vidéo, utilise tout simplement youtube. C'est le plus pratique.

Et les autres photos ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Jeu 22 Nov, 2007 08:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yoko, Peux tu m'envoyer ta vidéo, je vais voir mais normalement je devrais pouvoir la poser sur le serveur
J'ai 4 5 photos que je vais poser aussi et ainsi ouvrir le nouvel Album
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 11 sur 29 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 27, 28, 29  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum