MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Grande réunion mystienne - organisation


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 07:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

voila qui est bien structuré. Il faut surtout trouver QUI va acceuillir tout ce beau monde. Tu peux recevoir plusieurs personnes, Makir ? Sachant que je peux t'aider pour l'organisation, je commence à être rodé. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 16:31 PM    Sujet du message:

Réunion Mystienne

Répondre en citant

Bonjour à tous

Il est vrait qu'il risque d'y avoir bcps de monde pour la prochaine réunion Mystienne.

Moi ça me derange pas de la faire en Savoie dans mon village (ville moyenne) mais encore faut-il que ça convienne à la majorité.

Comme je l'ai dit dans le poste explicatif il faudra jouer de subtiliter pour ne pas decevoir certains qui voudrait venir et ne le pouront pas à cause du lieu de rendez vous.

Quoiqu'il en soit, si c'est chez moi, je peu prendre quatre personne dans mon appartement en m'organisant bien. (Si j'utilise ma baignoire comme couchette) Bon je plaisante

Ici il y à aussi des possibilités d'hotel pas trop chère mais comme c'est la periode de vacance il faudra reserver à l'avance. dans ce cas, je pourais fournir l'adresse d'un ou plusieurs hôtels afin de pouvoir reserver en verssant des arres.

Toujours si sa ce fait chez moi question ballades et visites c'est "le nec plus ultra" il y a de quoi.

Pour la restauration nous pourrons choisir soit restaurant le soir, pizzeria ou mac do. Pour la restauration du midi on pourrais le faire sous forme de pic-nic dans un endroit choisi "paradisiaque" sur les hauteurs

Pour ce qui est des photos je suis bien equiper pour en donner instantanement et par la suite sur le forum.

Je pense que les deux choses les plus importante pour l'instant ce sont;
= Le lieu de rendez vous
= la date de la réunion

Donc sur ce, je vous demande si vous etes daccord pour que ça ce fasse chez moi en Savoie

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'avis des Mystiens.

Ne nous précipitons pas, nous avons au moins une fourchette de deux mois, Juillet et aout. La ou il faudra aller vite c'est la reservation des chambres d'hôtels.

Avant d'aller plus loin, je vais attendre votre avis à tous mais aussi quelques conseils si vous désirez m'en donner.

Voici quelques photos de l'endroit ou je vie;

L'hiver mon lieu de travail


L'été ou je me promene






Mes petit copins et copines





Mon cousin


Amicallement Makir
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 16:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour une réunion mystienne peut être pas mais pour les vacances faut voir ;) ;)
Sinon Sur Lille, nous sommes ou seront bientôt 3 : Helodwin, Turjad et moi même
C'est une autre possibilité

Edité : c'est où ton village de Savoie, cela à l'air d'être vraiment très beau comme coin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 04:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Mystiens 1grdsourire

Apparament les debats pour la prochaine réunion Mystienne sont ouvert.

Je précise à ce sujet qu'au depart, je n'est fait qu'une proposition pour avoir une autre réunion Mystienne vu le succé recontrer lors de celle de Lyon.

Comme je l'ai dit dans un poste sur Mystpedia, je me suis proposer de faire celle-ci dans ma région en Savoie.

Apparament plusieurs propositions de lieu vont être proposer dans divers endroit de France.

Compte tenu des possibilités de "Oui ou de Non" d'une majorité d'entre nous, il faudra bien reflechir avant d'arrete un lieu et une date pour cette réunion Mystienne. En effet même si nous avons un desir sincère d'assister au moins une foi à l'une de ces réunion, nous sommes placer devant devant un choix "En avons nous la possibilité"

Etant donner du fait que nous sommes tous plus ou moins eloigner des uns des autres dans notre territoire la France pourquoi ne pas organiser plusieurs réunions à divers endroits afin que les possibilités de chacun soit pris en compte et de ce fait "satisfaite".

Mon souci qui devrait être aussi le votre et de faire le moins possible de déçus. Je pricise que je ne fait qu'une proposition.

Pour l'instant, nous avons deux régions le Nord de la France et la Savoie pour la tenue de cette réunion.

Bien sur Votre avis à son importance ainsi que votre desir d'assister à cette réunion, cela permetra de définir le ou les lieu de réunion si cette option a été choisi.

Voila nous attendons vos avis et vos decisions.

Amicallement EXIT (Eden Gira) Makir (Mystpedia) 1grdsourire
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 05:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Juste une idée comme cela, Pourquoi pas un point central entre les deux, facile d'accès (au regard du nombre des moyens de s'y rendre !!!) par exemple Paris.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 06:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

La Savoie, ça me plait bien, je suis originaire de Douvaines. ;)

Lille, ça me tente beaucoup, je ne connait pas et ça fait longtemps que je voulais aller au Furet du Nord.

Paris, j'y suis resté trois - quatre ans, cela me plairait d'y retourner.

Dur dur de choisir .... (ref)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 07:29 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Daniel,
On en a parlé lors de la réunion de Lyon. On avait la même idée que toi, l'avantage de Paris est d'être un point central en France (même si cela devrait être plutôt Bourges). Le problème c'est que à part Coco, je ne connait personne ici de Paris et dur dur d'organiser quelque chose quand on est pas sur place.
@Makir,
moi aussi ce n'est qu'une proposition, j'aurai bien imaginé une réunion pour la braderie de Lille, mais visiter Lille lors de la braderie c'est un parcours du combatant.
Maintenant, je suis comme toi, il semble utopique de pouvoir rassembler tout le monde malgré toute notre bonne volonté.
Personnellement je ne suis pas pressé, il faut que me remette de mon WE à Lyon 1grdsourire

Il serait peut être sympa de mettre une carte de France où chacun pointerai là où il habite afin que des réunion improvisées puissent se faire pendant les vacances
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 08:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Makir... le nom de ton village ou ville ?

Zoorin... Douvaines est tout près de Martigny (80km) et le beau-frère de Yoko habite dans le coin, juste en dessus du Léman...

Match n'avait pas parlé une fois de la Savoie justement... il y habite, quand il n'est pas à Lausanne ou à Lyon...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 10:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Zoorin est de Douvaine? Loisin?

L'histoire de la carte de France ca me rappelle quelque chose sur Myst- Universe.........
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 12:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Feu mes grands parents paternels étaient de Douvaines, et pas mal de cousins et cousines logent encore dans le coin. J'y suis allé longtemps pour les vacances. les balades à Thonon ou à Yvoire, les randonnées sur la dents d'Hoche (ortho?), ou quelques part dans les alpes.

Bizarrement, je n'ai réellement visité Genève que récemment, grace à Match.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 13:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yoko... ta carte de géo est une excellente idée pour ce forum !!! installe-là et comme cela tout le monde peut cliquer sur son endroit. C'est la meilleure façon de tous nous situer.

Zoorin - Ulysse - Daniel-Pierre pouvez vous créer un sujet qui reste et qui pourrait s'intituler : Situez-vous sur la carte ou quelque chose comme cela...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 15:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

No soucaille Nouki, il suffit du feu vert des administrateurs.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 16:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Compte tenu de sa position favorable, je pense que Paris serait un bon choix.
Si tout les chemins mènent à Rome, tout les trains vont à Paris.
Evidemment la difficulté va résider dans l'organisation de l'hébergement.
Ayant été parisien jusqu'à une date très récente, j'ai beaucoup de contacts dans la capitale et pourrait éventuellement chercher les moyens de remédier à ce petit souci.
L’important étant d’avoir le choix dans la date, je ne peux pas encore dire ce qui m’arrangerait vraiment. J’attendrai donc les diverses propositions pour aviser.
Comme on l'a beaucoup dit en France ces derniers temps: "A voté"
(chat)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 16:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part, pendant les vacances quelque soit le lieu, je ne pourrais pas. Juillet et aout sont les mois où je bosse le plus et pas possible pour moi de me prévoir des jours de congé ou repos ( ou alors je me fais étriper par ma patronne 1ouin ).
Je serais sur Lille logiquement durant le mois de Septembre et donc plus disponible. C'est à voir.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 16:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ben je leur ai demandé ma Flo ! il faut attendre leur réponse... icon_razz

Paris, toujours Paris ! ce n'est pas bon marché la Krapitale et pour les suisses, le TGV n'est pas donné !

Il faudrait faire cela dans un camping, avec possibilité de louer des bungalows. Il y a tout sur place, sauf les sacs de couchage. Des p'tites grillades, de bonnes salades et le tout divisé par le nombre de participants. Tout le monde à la même enseigne et tous ensemble !

Ce n'est qu'une proposition D (je ne parle pas de la côte d'Azur....) 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 17:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Louer des mobil'homes actuellement, faut déjà les trouver.....
Il aurait fallu si prendre beaucoup mais vraiment beaucoup plutôt.
Les tarifs ne sont pas donnés non plus.....
Le hic est que beaucoup d'entre-nous ont déjà posé leurs CP et trouver une date qui colle, fiou faut être matheux.
N'empêche que le désir de se retrouver tous pour une fiesta et c'est pas Sonic qui va me contredire, avance doucement dans nos têtes.

C'était radio FM, comme Flo M....
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 17:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vrai que Paris c'est loin de la Suisse, mais Lyon c'est loin de Lille et de Bretagne. ;)

Je pense qu'il va falloir organiser plusieurs réunions, et tout le monde ne pourra pas aller à toutes. L'important est de trouver un organisateur, qui, dans l'idéal, peut héberger quelques personnes. C'est bien plus convivial et on peut reporter le coût du logement sur d'autres choses plus agréables. (RESTO !! (miam) )

@ Yoko et Nouc

Vous pouvez créer un sujet vous-même ;) Nous, tout ce qu'on peut faire de plus, c'est l'attacher en haut de page.

@ Helodwyn

tu bosses les week end ? Si oui, la réunion sur Lille t'attendra, j'en suis certain. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 18:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oki Zoorin
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 18:40 PM    Sujet du message:

Dans la multitude des conseillés il y a la realisation

Répondre en citant

Bonjour Mystiens 1grdsourire

Je vois que le debat est lancer.
Comme je l'avais prevu plusieurs lieux on fait leur apparitions.

C'est vrai que "dans l'histoire" il y aurra ceux qui seront avantager et d'autre non, mais on ne peu pas faire mieux à moins que ....

Pour ce qui est du "point central Paris" je ne comprend pas bien. Par point central je vois plutot Lyon, quant je dit ça je pense à l'équité concernant le trajet.

Je constate finallement que ce n'est pas une mince affaire que d'organiser ce genre de réunion.

Quoiqu'il en soit, j'etudirais toutes decisions et je ferais tout mon possible pour y être (si c'est dans mes possibilites financière)

Je me rejouis d'avance de cette réunion.

Pour répondre à la question poser par NOUC, j'habite à St. Jean de Maurienne, en Savoie

En attendant de vous retrouver le 22 dans le jeu, recevez toute ma profonde concideration.



Amicallement Makir 1grdsourire
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 19:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un petit café te ferait du bien Makir.
Suis pas habituée de te voir comme ça.
Ah! que nenni ne soit pas un matou style canapé..... 1ouais
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 21:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Zoorin

Je vais surement bosser tous les week end, Oui. S'il y a bien des mois où mes horaires de boulot ne sont pas fixes, c'est Juillet et aout.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 03:57 AM    Sujet du message:

Ma pove Helo

Répondre en citant

Bonjour à tous Mystiens 1grdsourire

Peut-être une autre solution.
Si nous voulons nous retrouver tous à un même endroit serait de faire cette réunion au mois de Septembre.

Pourquoi cette date ?

1) Cela nous permetrer pendant trois mois de mettre de coter un petit pecul mensuel pour les frais de trajet et sejour.(pour ceux qui sont loin du point de rencontre et trouvent des difficultés financiere)

2) De pouvoir acceillir Helo et d'autres qui seraient dans son cas qui seraientt plus disponible le mois de septembre

3) Celui qui organiserait l'acceuil des participants aurrait plus de temps pour preparer et donner des renseignements utiles pour que cette réunions soit innoubliable et 'reste dans les annales'.

Comme on dit "plus la chose désirer et longue à venir, plus elle est belle et une source de joie lorsquelle vient"

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que la prochaine réunion va être un succes 'si elle ce fait'.

Oui une seule réunion serait l'ideal, aprés tout personnellement si je veux vous connaitre c'est la meilleur solution.

En attendant petite photo pour sourire


Amicallement Makir 1grdsourire
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 06:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pourquoi pas. Mais il ne parait pas incompatible, pour ceux qui habitent près les uns des autres, de prévoir un petit truc durant l'été.

Quitte à s'en servir de réunion préparatoire pour une réunion plus importante en septembre.

A la réflexion, je suis bien partant pour Lille en septembre.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 18:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

No problemo pour moi ;)
Si vous voulez au choix :
Le 1er WE de Septembre = Braderie, comme je l'ai dit c'est un truc à voir mais pour visiter ou trouver un coin tranquille cela sera plus dur, on ne sera que 3 millions (10000 exposants, 100Km de braderie, 500 tonnes de moules consommées
Sinon les autres WE seront plus calmes 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 03:55 AM    Sujet du message:

Voila qui devient plus clair

Répondre en citant

Bonjour Mystiens 1grdsourire

Je commence à me rejouir de voir que le lieu et la date ce précise.

En passant, je remercie les participants d'oeuvrer pour la réussite de cette prochaine réunion qui je l'espère donnera à un plus grand nombre la possibilité d'être présent.

Reste plus qu'à arreté la ou les dates date et le lieu et lancer l'appel pour savoir combien il risque d'y avoir de participants.

N'etant pas un expert pour ce qui est d'organisation, je fait entierement confiance à ceux qui ont deja bien reussi dans ce domaine.

De toute façon si l'option Septembre est choisi, je suis sauver et je pourrais y être comme bcps qui sont dans la même situation que moi.

Compte tenu du temps qu'il va y avoir pour les preparations, je reste persuader que la prochaine réunion Mystienne vaudra vraiment le coup d'y assister. En disant cela je ne veux absolument pas devaloriser celles qui on deja eu lieu au contraire, elles sont le point de départ du succes que ses rassenblement ont présentement.

Passer une bonne journée

Amicallement Makir 1grdsourire
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 3 sur 29 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum