Le Livre des Paroles

De Mystpedia.

Le Livre des Paroles a été écrit avec le livre personnel présent avec le supplément N° 2 : The Path of the Shell, sur l'étagère de droite de la bibliothèque du Relto.

Sommaire

Introduction


Les Paroles D'Atrus


La transcription du livre

Yeesha chérie,

La nuit dernière, ta mère a fait un rêve...

Le rêve annonce que D 'ni renaîtra un jour. Les nouveaux explorateurs de D 'ni afflueront dans le désert, comme irrésistiblement attirés par quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Le rêve parle aussi d'un oiseau du désert, au pouvoir capable d'inventer l'avenir de D 'ni. Nous craignons ce genre de pouvoir - il peut changer les gens.

Yeesha, notre oiseau du désert, ta quête semble t'éloigner toujours plus. J'espère que ce que tu trouveras te rapprochera de nous.

-Atrus

Les Paroles de Yeesha

L'Imageur de D'ni Riltagamin 1


  • Shorah; "_______"

A, c'est vrai, pas en D'NI, ils n'y comprendront rien. Une fois encore la crevasse à commencé à resceller. La secheresse a duré si longtemps. L'au coule du désert. La tempète arrive. Avez-vous entendus parlez de la ville des profondeurs, l'ancienne URU ou résidait le pouvoir d'écrire les mondes. Pendant des milliers d'années, la ville fût vivante, sous la surface, mais vivante, gardienne du secret, gardienne du pouvoir et gardienne des âges, gardienne perpétuelle. La ville devint fière et un jour elle mourut. L'eau coule toujours de sa propre volonté, elle cherche son chemin, incontrôlable, elle n'a qu'une loi, Elle coule toujours vers le bas D'NI la ville des âges, des autres mondes, mourut. Et maintenant elle reprend son souffle, elle attend. Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez cherchez le voyage. Le voyage est constitué d'une étoffe, une tapisserie d'une complexité sans précédent. Elle est déchirée maintenant, nous vous montreront les lambeaux restant de l'étoffe, les morceaux du voyage. Trouvez ces voyages, il y en a sept, sept dans chaque âge, sept ici dans le désert Considérez cette mission comme une quête, non une requête, un acte de dévotion. L'eau coule vers le bas, puis elle s'acumule en une énorme flaque et enfin elle finit par atteindre les racines et l'arbre se remet à pousser. Je m'apelle Yeesha, mes parents m'ont emmenée ici, je vais vous y emmenée.

D'ni Rudenna - Pilier 1


D'ni Rudenna - Pilier 2

Inachevé - En cours

Outils personnels