MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Une nouvelle ère à D'ni !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2021 18:06 PM    Sujet du message:

Une nouvelle ère à D'ni !

Répondre en citant

Voici le résumé de la réunion d'août, ainsi que les journaux de discussion bruts et nettoyés !
Merci à Chogon qui a redémarré les serveurs, son jour de congé aussi, pour laisser le Meeting continuer après un crash.

Doobes a fait le point sur le statut de Descent, qu'il restaure et améliore pour MOULa. Grâce à quelques ajouts et correctifs supplémentaires de Sirius au ZLZ Age Importer, il a pu réimporter la version de Myst V avec des animations plus utilisables, ce qui permettra de gagner un temps considérable avec les animations. En utilisant les phases de la RDC comme modèle, voici le plan actuel :

Phase 1 : conversion préliminaire de l'ancien contenu (par exemple, les versions de Myst V de Descent, les plus « complètes » disponibles pour une conversion facile.
Phase 2 : une fois le contenu entièrement converti, des modifications, des ajustements et des ajouts sont apportés pour aider à mettre les choses plus en conformité avec canon ainsi qu'à ajouter de nouvelles fonctionnalités, y compris le contenu des actifs incorporels (dans le cas de Descent, les meilleurs éléments du Dirt démo, la version Uru et la version Myst V).
Cette phase est également ouverte aux suggestions de contenu d'explorateur pas trop intrusif, pour impliquer davantage la communauté et montrer que le Shaft est bien fréquenté et avec une forte présence d'explorateur.
Phase 3 : câblage. Cela va être délicat car Myst V's Descent n'a pas été câblé pour le multijoueur auparavant; l'espoir est que le tout puisse être résolu seul ou ensemble.
Phase 4 : tests. C'est à ce moment-là que les choses sont assez bonnes pour un test approprié sur le fragment alpha de Minkata (voir la section suivante pour plus d'informations) ; sans doute la phase la plus importante, car la plupart sinon tous les bogues et incohérences doivent être détectés avant d'être envoyés pour inclusion sur MOULa.
Il y aura probablement un appel ouvert à tous les testeurs qui souhaitent parcourir l'intégralité de la nouvelle Descente pour voir et casser les choses s'ils le peuvent, afin qu'ils puissent être réparés correctement; si Cyan envoie une demande de modifications, celles-ci devront être revérifiées une fois mises en œuvre.
Phase 5 : sortie sur MOULa ouvrant la voie de D’ni au grand public !
Aucune échéance ne peut être donnée, car ce projet nécessitera tout le soin et la considération dont il a besoin. Selon la quantité de travail de savoir et de modélisation nécessaire, le chemin peut devoir être ouvert par étapes, en commençant par un peu plus que la distance sur le chemin comme dans Myst V, puis progressivement de plus en plus jusqu'à ce que l'on puisse emprunter le chemin complet. en bas de la surface.

Direbo apparaîtra également, mais sans les bulles de bahro, juste un âge de repos; il y aura également moins d'« aires de repos » (eder tomahn-tee), car celles de Myst V n'ont été ajoutées qu'à des fins de gameplay. Un mécanisme alternatif sera travaillé pour sauvegarder les progrès tout au long du voyage.

J'espère que vous y comprenez quelque chose , pour moi c'est du chinois !

N'Chacka : Ki # 6109345 - Tapioca ki # 11627561
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 20 Avr, 2022 13:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme je ne sais pas ou mettre le lien que j'ai déniché, je tente ici, c'est également du chinois pour moi 1hum

J'ai déjà eu le grand plaisir de croiser Diranda, qui, parait-il, fait des merveilles, disons que je ne cerne pas bien l'endroit ou ces choses se passent 1ouais

https://tiernanquinlan.wordpress.com/
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 20 Avr, 2022 15:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1hum On aura tout vu, maintenant si vous avez un problème , le Dr Tiernan Quinlan pose des rustines et vous gonfle les marqueurs avec un pompe à hélium , on arrête pas le progrès ! 1hum 1haha

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr, 2022 16:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hein, 1hein
c'était le poisson d'avril c'est ça ? 1haha 1haha 1hum
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 20 Avr, 2022 16:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

traduction in french :

La clinique du sanctuaire de Tiernan Quinlan's Hood organise une journée portes ouvertes pour présenter la nouvelle clinique médicale de la caverne ! S'il vous plaît arrêtez-vous pour rencontrer notre médecin résident, Tiernan Quinlan! Il fera visiter la clinique à tout le monde et répondra à toutes vos questions.

(Bienvenue à notre premier nouvel événement In-Character ! Ce sera un événement RP de forme libre et tout le monde est invité à y assister, tous les niveaux d'expérience sont les bienvenus ! N'hésitez pas à contacter Diranda KI:11629473 (sur Discord ou dans la caverne) ou Tiernan KI : 11690335 (in-Cavern) pour toute question !)

Docteur ma souris est malade ! 1haha

RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr, 2022 11:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Faudra lui poser une bonne fois pour toute la question : Peut-on boire l'eau du lac ?
Bon ce sera sans moi ce truc là. J'évite d'aller voir les médecins à la surface, sauf en cas de besoin, c'est pas pour me les taper dans la caverne en plus ! ailleuu
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 23 Avr, 2022 07:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici l'endroit ou il est possible de prendre rendez-vous, c'est un Hood adapté à ces soins particuliers, je pense y faire un tour, rien que pour les marqueurs 1haha

https://zupimages.net/up/22/16/305t.jpg
piboc
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 28 Avr, 2022 05:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Peut-on boire l'eau du lac ?

Si tu la bois, tu deviendras aussi idiot que moi. Alors, toujours partant?
1ouais
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 11 Mai, 2022 07:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à Calum pour l'autorisation de poster le chatlog du samedi 7 mai;

Cette personne peut, apparemment avoir des visions du futur. Elle a pris la parole après l'AG à Kirel avec une sorte de prophétie inquiétante.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

https://zupimages.net/up/22/19/6oqc.png

Avons-nous un médium dans la Caverne ? confus béééééééééééé...Madame Sophia z(bj)
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 11 Mai, 2022 08:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

On aura tout vu , les asiles psychiatriques ont encore de beaux jours !

Elle peut créer un quartier comme Madame Sophia est maboule's hood pan_sortis

Fandemyst
Explorateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai, 2022 10:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai, 2022 10:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ahah, du grand n'importe quoi. Elle devrait faire un partenariat avec l'autre """"""Docteur"""""" Tiernan machin qui a crée son quartier. L'un dans la salle de classe et l'autre dans la salle de l'oeuf ! 1haha
manloc
Explorateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai, 2022 14:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A priori c'est le départ (à nouveau) d'un scénario "officieusement officiel" pour la suite du jeu, mis en place par des fans...
Je crains un mauvais remake d'une série déjà mauvaise... Lost. En gros je crains le grand n'importe quoi.

Edit : Ah, je viens de voir que RicKy a utilisé la même expression... On y est peut-être déjà alors.
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai, 2022 18:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
A priori c'est le départ (à nouveau) d'un scénario "officieusement officiel" pour la suite du jeu, mis en place par des fans...

Ah ! 1haha
Je n'avais pas compris que ça portait sur un scénario, mais je pensais à un autre illuminé comme celui du quartier médical ! Ou alors lui aussi il fait partie d'une histoire !?? 1hum

Bref, pourquoi pas, après tout !

Mais comme tu dis Manloc, faudra voir la "qualité" de la narration derrière et surtout les horaires.
Cyan avait tendance, a + ou -, donner des indices en amont, pour que tout le monde puisse se pointer au bon endroit et au bon moment. Or là j'ai l'impression que ça tombe un peu comme un chignon dans le minestrone ! 1hein

Qui vivra verra !
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven 13 Mai, 2022 07:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui c'est vrai , skyiblu m'en avait touché trois mots, ils aiment bien se faire du cinéma !

ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 13 Mai, 2022 19:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Oui c'est vrai , skyiblu m'en avait touché trois mots, ils aiment bien se faire du cinéma !

Il y a bien de ça, ils sont libres, on va peut être aussi s'y mettre, qui est partant ? 1grdsourire

Peut-être que le meilleur exemple de la créativité de la base de joueurs se situe au niveau individuel. Certains explorateurs ont pris sur eux de créer des avatars qui brouillent la frontière entre le joueur et le personnage "officiel", avec des résultats fascinants. Prenons exemple de Echo McKenzie, la "voyante", connue pour avoir des visions du passé qui la frappent. Alors qu'elle traversait Kirel, le quartier de la guilde, elle parla en détail de la fête d'anniversaire de l'une des plus anciennes femmes D'ni vivantes qui avait eu lieu à cet endroit même des centaines d'années plus tôt. Ses descriptions vives ont fasciné la foule d'adeptes, dont la plupart ne savaient pas s'ils écoutaient du matériel canonique ou un joueur ennuyé.

https://echomck-wordpress-com.translate.goog/about/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Voili...Voilà...vous savez tout...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos