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tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1200
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Posté le: Jeu 28 Avr, 2022 11:39 AM Sujet du message: The Wall (Gahreesen) |
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Remarque : pour faire cette solution, il faut mieux être deux : l’un dans la salle violette et l’autre dans la salle jaune
Solution
Une fois dans la salle violette, activer le mur, en cliquant sur le bouton vert. Un message apparait, comme par exemple « Is every body ready for another Wall ». Puis appuyer sur la flèche gauche du haut : des « marqueurs rouges scintillants, apparaissent en haut du bouton vert. Compléter-le à fond si vous le voulez en appuyant sur la fléche à droite, puis cliquer plusieurs fois sur le bouton du milieu à côté des boutons jaunes et violettes. L’un de ces derniers clignotera. Vous ne pouvez plus rien faire dans cette salle. Quittez-la et rejoignez la salle jaune.
Appuyez sur le bouton jaune : cette fois-ci, les deux boutons clignotent ensemble. De plus, les « marqueurs » rouges scintillant au-dessus du bouton vert sont à présent immobiles. Cette fois-ci cliquer n’importe où sur le panneau. Un trait jaune apparait. Vous pouvez soit commencer le parcours à partir du bas, soit n’importe où sur le panneau. Tracer un chemin pour arriver en haut (vous remarquerez qu’un marqueur or apparait sur les « marqueurs » rouges). Il faut que tous les « marqueurs » soient présents sur le panneau de commande. Cliquer sur le bouton vert pour valider.La lumière jaune apparait en haut à droite des « marqueurs »Quittez le siège, retournez-vous pour prendre la première porte à droite. Arrivé au bout, mettez-vous en dessous du cylindre.
Rien ne marche ? C’est normal. Retournez dans la pièce violette. Vous constatez que le bouton violet clignote. Ne vous souciez pas de ça. Faites une nouvelle fois le parcours et appuyer sur le bouton vert pour valider. Cette fois-ci, vous avez les deux couleurs activées. Un message apparait : « Purple and yellow are now on theirway to the wall ». Allez dans l’une des salles de départ et cette fois-ci, le cylindre d’au-dessus descendra pour vous équiper et commencer le parcours. Si rien ne se passe débrouillez-vous !
Au dessus du bouton vert il faut que les deux voyants soit d’un côté jaune et de l’autre violet .
En regardant le sol aux niveaux des passages entre deux salles vous verrez un dallage jaune et pour l’autre passage, violet .
Amusez-vous bien ! Bon bugs et bien le bonjour chez–vous !
Si quelqu'un voit une erreur vous pouvez modifier ce texte, mais il est clair comme de l'eau de roche !
_________________ «Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Jeu 28 Avr, 2022 12:57 PM; édité 2 fois |
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tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1200
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Posté le: Jeu 28 Avr, 2022 12:33 PM Sujet du message: |
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Remarque : pour faire cette solution, il faut être deux : l’un dans la salle violette et l’autre dans la salle jaune
Solution finale
Une fois dans la salle (jaune ou violette), activer le mur, en cliquant sur le gros bouton vert. Un message apparait : « Welcome to the Wall game ! Things are being set up right now. Who is going to win this match ? ».
Il y a deux types de commandes : les flèches de gauche et les flèches de droite.
• Les flèches de gauche désignent le niveau de difficulté du jeu par défaut ;
o Niveau 1 : 5 marqueurs, donc 5 obstacles (bouton du bas)
o Niveau 2 : 10 marqueurs, donc 10 obstacles (bouton du centre)
o Niveau 3 : 15 marqueurs, donc 15 obstacles (bouton du haut)
• Les flèches de droite permettent de personnaliser les niveaux des « marqueurs », dont vous avez le pouvoir de choisir la difficulté du jeu. 1 marqueur est égale à 1 obstacle sur le mur, donc plus de marqueurs signifie plus d'obstacles. Le bouton du centre valide votre sélection.
Les deux lumières à côté des flèches de droite correspondent aux salles jaune ou violette dans laquelle vous vous trouvez.
Cliquer sur l’une des flèches (celles de gauche ou de droite), un ou plusieurs marqueurs rouges clignotants apparaissent au-dessus du gros bouton vert.
Une fois la sélection effectuée, validez-la en appuyant sur le bouton du centre des flèches à droite. Ceci fait, l’une des lumières (jaune ou violette) clignotera. Vous ne pouvez plus rien faire dans cette salle. Quittez-la et rejoignez l’autre salle (jaune ou violette).
Appuyez sur le bouton au milieu des flèches de droite, à côté des couleurs (jaune ou violette) : cette fois-ci, les deux boutons clignotent ensemble. De plus, les « marqueurs » rouges scintillant au-dessus du bouton vert sont à présent immobiles. Cette fois-ci cliquer n’importe où sur le panneau. Un trait de couleur (jaune ou violette) apparait. Vous pouvez soit les mettre n’importe où sur le panneau pour bloquer la progression de votre adversaire (ou pour vous-même). Il faut que tous les « marqueurs » soient présents sur le panneau de commande. Cliquer sur le bouton vert pour valider. La lumière (jaune ou violette) apparait en haut à droite des « marqueurs » Quittez le siège, retournez-vous pour prendre la première porte à droite. Arrivé au bout, mettez-vous en dessous du cylindre. Normalement, ça devrait marcher, mais il peut arriver que ça bogue. Si c’est le cas, quitter Gahreesen et recommencer le mur.
Là c'est la soluce d'Etienne, qui est ma fois plus simple et claire, en tout les cas testez les panneaux de contrôle, c'est un cherchant que l'on se trouve ou trouve ! _________________ «Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3032 Localisation: Mougins
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Posté le: Jeu 28 Avr, 2022 17:50 PM Sujet du message: |
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Merci Tapioca et Etienne ! |
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ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2074 Localisation: Haut-Rhin
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Posté le: Ven 29 Avr, 2022 07:36 AM Sujet du message: |
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de tout coeur tapioca et Etienne pour la solution, elle diffère de celle que j'ai vécu par le passé, ainsi que sur DI.
Jouez à deux est nettement plus distrayant, je me pose toutefois une question si le groupe de participants est, par exemple, au nombre de 10, peuvent-ils tous aller dans la machine pour endosser la tenue ?
En ce qui me concerne, j'ai toujours un bug à la fin, juste au moment ou je devrais rejoindre le nexus des Mainteneurs, j'ai peu d'avatars je l'avoue, 4 au total, mais chacun a droit à une sortie pas noble du tout
Il manque sûrement des fichiers qui n'ont pas été téléchargé lors de la dernière mise à jour ! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3032 Localisation: Mougins
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Posté le: Ven 29 Avr, 2022 08:31 AM Sujet du message: |
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Hello Ondine
Non on est pas les seuls ! J'ai vu sur Discord que d'autres en parlent.
A priori un correctif est disponible sur le "Staging Server" (et là-bas parait-il ça fonctionne ? pas testé cela dit de mon côté).
Un correctif devrait suivre sur le serveur officiel aussi. Quand ? On ne sait pas ! |
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EtienneG Observateur
Inscrit le: 07 Juin 2018 Messages: 58
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Posté le: Ven 29 Avr, 2022 09:24 AM Sujet du message: |
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J'ai l'impression que ça dépend des joueurs.
J'ai fait le mur deux ou trois fois et il n'y a pas de problèmes de mon côté. Au lieu d'aller au Nexus, je retourne dans la salle du panneau de commande.
RicKy a écrit: | A priori un correctif est disponible sur le "Staging Server" (et là-bas parait-il ça fonctionne ? pas testé cela dit de mon
côté).
Un correctif devrait suivre sur le serveur officiel aussi. Quand ? On ne sait pas ! |
Ce correctif est le salut pour résoudre ce gros bug, afin que tout le monde puisse profiter du mur.
Merci Tapioca pour les corrections. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
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tapioca Ecrivain
Age: 70
Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1200
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Posté le: Ven 29 Avr, 2022 09:42 AM Sujet du message: |
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J'ai pas fait le mur à l'armée alors il faut bien que je me défoule à Gahreesen !!! _________________ «Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
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ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2074 Localisation: Haut-Rhin
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Posté le: Sam 30 Avr, 2022 07:15 AM Sujet du message: |
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RicKy a écrit: | Hello Ondine
Non on est pas les seuls ! J'ai vu sur Discord que d'autres en parlent.
A priori un correctif est disponible sur le "Staging Server" (et là-bas parait-il ça fonctionne ? pas testé cela dit de mon côté).
Un correctif devrait suivre sur le serveur officiel aussi. Quand ? On ne sait pas ! |
Merci RicKy de me confirmer qu'un correctif est disponible, je vais juste voir lequel me convient le mieux
Pourquoi pas faire une petite grimpe en groupe un jour ? ça serait amusant, qui vivra verra... _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
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Lee_Sterick Explorateur
Age: 58
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
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Posté le: Dim 08 Mai, 2022 12:21 PM Sujet du message: |
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Si vous êtes un solitaire :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Il y a deux salles au pupitre du mur, une éclairée en jaune et une éclairée en violet.
Asseyez vous au pupitre d'une des deux salles et appuyez sur le bouton vert en haut au centre. Une voix off se fera entendre avec un message sur votre KI qui s'ouvrira automatiquement. Il est a noté que le message sera différent si vous jouer pour la première, deuxième,... fois consécutives et que la voix off est bilingue et parle en anglais et/ou en D'ni.
Il faut commencer par sélectionner avec les boutons de gauche numérotés 5, 10, 15, en D'ni du bas vers le haut le nombre d'obstacles que vous voulez placer sur le mur, obstacles que vous seul connaitrez puisqu'ils seront invisibles par le joueur adverse.
On peut également avec les boutons de droite du haut et du bas avec les flèches incrémenter ou décrémenter le nombre d'obstacles un par un.
Les voyants rouges clignotants qui s'affichent en haut du pupitre correspondent au nombre d'obstacles programmés.
Pendant cette phase de sélection les voyants jaune et violet à coté des boutons de droite sont allumés fixes.
Une fois votre nombre d'obstacles défini vous validez avec le bouton central de droite et le voyant correspondant à la salle dans laquelle vous êtes clignote et comme vous n'avez plus rien à faire dans cette salle pour l'instant levez vous et allez dans l'autre salle au pupitre.
Asseyez vous au pupitre de la seconde salle et vous pouvez valider le nombre d'obstacles qui a été défini avec le bouton central de droite. Avant de valider vous pouvez également changer le nombre d'obstacles mais alors il faudra retourner dans l'autre salle pour valider à nouveau car le nombre d'obstacles doit être identique sur les deux pupitres. Une fois validés les voyants rouges correspondants aux obstacles sont allumés fixes et les voyants des salles jaune et violet sont clignotants.
Maintenant il faut placer tous les obstacles horizontalement et/ou verticalement en cliquant le mur et pour chaque obstacle placé le voyant idoine passe du rouge à la couleur de la salle dans laquelle vous êtes. Vous pouvez placer et enlever l'obstacle pour le placer ailleurs en cliquant dessus.
Un fois que vos obstacles sont tous placés et que vous en êtes satisfait vous pouvez valider définitivement avec le bouton vert en haut au centre et le voyant de votre salle qui clignotait à coté des boutons de droite devient fixe et s'allume également en haut du pupitre.
Jusqu'alors la salle de droite dans laquelle on accède par un petit couloir avait les anneaux permettant le passage vers le mur en position basse. Une fois la dernière validation effectuée il passent en position haute vous permettant de passer dessous mais vous ne pouvez pas encore vous rendre au pied du mur car il faut aller placer les obstacles dans l'autre salle au pupitre où les anneaux de sa salle d'accès au mur se trouvent en position basse.
Retour dans l'autre salle de couleur, asseyez vous au pupitre et placez tous les obstacles horizontalement et/ou verticalement en cliquant le mur et pour chaque obstacle placé le voyant idoine passe du rouge à la couleur de la salle dans laquelle vous êtes. Vous pouvez placer et enlever l'obstacle pour le placer ailleurs en cliquant dessus.
Un fois que vos obstacles sont tous placés et que vous en êtes satisfait vous pouvez valider définitivement avec le bouton vert en haut au centre et le voyant de votre salle qui clignotait à coté des boutons de droite devient fixe et s'allume également en haut du pupitre. Alors la voix off se fait entendre nous invitant à nous rendre au pied du mur et la salle de droite dans laquelle on accède par le petit couloir où les anneaux permettant le passage vers le mur qui étaient en position basse sont dorénavant en position haute.
Vous pouvez maintenant vous rendre au pied du mur en passant sous les anneaux à l'invitation de la voix off.
Si vous souhaitez renoncer à l'épreuve vous pouvez aller appuyer sur le gros bouton bleu sur le pupitre, la voix off sera déçue, votre adversaire sera vainqueur et vous vous retrouverez dans le nexus de l'Age dans lequel vous pourrez visualiser les obstacles sur les images des murs respectifs.
Il ne vous reste plus qu'a emprunter le livre de liaison pour vous retrouver dans une salle au pupitre et recommencer si vous le souhaitez.
Si vous ne renoncez pas à l'épreuve alors grimpez sur le mur sur lequel vous pouvez vous déplacer verticalement et horizontalement avec le but d'atteindre la partie éclairée à votre couleur au centre du sommet du mur.
Si par malchance vous arrivez sur un obstacle, qui rappelez vous vous sont invisibles, vous êtes redescendus au pied du mur avec la voix off se faisant une joie de commenter votre échec, alors mémorisez bien votre chemin pour être le premier à atteindre votre sommet et gagner l'épreuve.
Une fois arrivé au sommet votre temps d'ascension s'affiche dans les commentaires de votre KI et vous recevez les congratulations de la voix off pour vous retrouverez dans le nexus de l'Age dans lequel vous pourrez visualiser les obstacles sur les images des murs respectifs et il ne vous reste plus qu'à emprunter le livre de liaison pour vous retrouver dans une salle au pupitre et recommencer si vous le souhaitez.
Lee_Mi_Tateur
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Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
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ondine Conservateur
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2074 Localisation: Haut-Rhin
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manloc Maître des Âges
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 663
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Posté le: Mar 10 Mai, 2022 19:48 PM Sujet du message: |
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Oui, apparemment la combinaison n'est ajoutée à l'armoire que s'il y a plusieurs participants. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
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