MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Riven


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danlam
Contemplatif

Age: 91

Inscrit le: 31 Déc 2021
Messages: 1
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2022 20:48 PM    Sujet du message:

Riven

Répondre en citant

Sur ile de la chaudière. Impossible d'accéder au Grand Dôme la passerelle reste bloquée. Déjà 4 heures. Pourrai-je avoir oublié un petit truc? Merci pour un petit coup de main.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2022 22:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oula faut faire travailler ses méninges pour se souvenir de tout ça.

Cela dit, pour moi, tu as oublié de faire quelque chose sur l'île du temple (où il y a le dôme précisemment), mais du côté du point de départ du jeu.
Et plus précisément je pense que tu n'as pas activé un de ceci :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Maintenant il te reste de voir lequel tu as oublié, et si tu n'as pas trouvé ces leviers, de comprendre alors comment y accéder... 1hum 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2022 22:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

+1
Tien, moi qui voulais attendre la sortie de "realRiven" pour refaire une énième fois Riven, je pense que je vais le refaire à nouveau d'ici peu... post_4_1081539194
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2022 07:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
+1
Tien, moi qui voulais attendre la sortie de "realRiven" pour refaire une énième fois Riven, je pense que je vais le refaire à nouveau d'ici peu... post_4_1081539194


Je pense que tu as bien raison, car à mon avis, on n'est pas près de le voir le Starry Expanse !! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum