MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Arts D'Ni


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur l'organigramme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 23 Oct, 2006 04:58 AM    Sujet du message:

Les Arts D'Ni

Répondre en citant

Cher Fingolfin

J'ai vu que tu avais entamé la rédaction d'un bel article sur les arts D'Ni. Or justement, je suis en train de m'escrimer dans l'article Ae'Gura (comme je l'avais fait pour les cinq âges d'Uru) à faire une description des oeuvres d'art du peuple D'Ni. Il serait bon de mettre en relation nos deux travaux, à la fois par soucis de cohérence, et surtout parce que tu m'as l'air bien mieux engagé que moi dans cette voie. :()):

Il faudra faire des liens, et des rapprochements. Voir si il y a des évolutions, puisqu'on a les dates de création de certains âges et de certaines parties de Ae'Gura.


PS : une question, cet article, tu l'as écrit à partir de quelle source ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fingolfin
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Oct, 2006 07:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Salut Zoo!

Lorsque je prévoyais de faire cet article, j'hésitais à inclure une partie architecture, qui était considérée comme un art pour les D'ni. Mais je trouve que le travail que tu fais à chaque fois dans chacun des Ages d'Uru dans "description artistique et architecturale" est tout à fait bien et complet.
Une fois mon article terminé, je le fignolerai en rajoutant des liens vers ceux que tu as écrit parlant de l'architecture de l'Age. Comme il est vrai que l'on possède les dates de création de certains des Ages, comme Eder Kemo, on peut se faire une idée du style artistique de l'époque.
De ton côté, tu peux mettre ton travail en relation avec le mien pour ce qui touche vraiment aux arts visuels, comme les peintures du musée de l'Aegura.
Il faudra revoir tout ca une fois qu'on aura terminé, histoire de faire quelque chose de vraiment bien. :()):

Quant à l'article, c'est moi qui l'ai rédigé à partir du contenu des Livres des Rois, vu que j'ai été incapable de trouver quelque chose de déjà fait là dessus sur le net. Nous avons je crois notre premier un article totalement exclusif! 8)
Voila je te laisse, il faut que j'aille en cours!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 23 Oct, 2006 08:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

D'accord.

Alors pour l'instant, je vais laisser tomber cet aspect des choses. j'ai vraiment trop de choses à faire ailleurs, et pas le temps pour tout.

Mais promis, je poursuivrais tout ceci dans quelques semaines.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur l'organigramme Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki