MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Prendre des captures d'écran dans Uru


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfin
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 05 Oct, 2006 21:08 PM    Sujet du message:

Prendre des captures d'écran dans Uru

Répondre en citant

Houlà, j'ai peu hésité pour ce qui est de poster içi :? . C'est vrai qu'on ne dispose pas d'un coin approprié pour parler des jeux; si la communauté s'aggrandit, ca deviendra peut-être nécessaire.
Lorsque je joue à Uru, je tourne avec une résolution de 1280x1024 pixels. Ya t'il un autre moyen pour faire des screenshots du jeu qu'utiliser la fonction du KI. En effet les captures prises restent alors en 800x600, je ne trouve pas de moyen pour en avoir de plus grandes :( . Pourtant, ca doit bien exister? Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 05 Oct, 2006 22:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Fingolfin
Pour les impréssions écrans, ils existent certains logiciels spécifiques Mode pub on (voir sur télécharger.com) mode pub off par exemple.
Autrement avec la bonne vieille méthode de l'imprim écran clavier et le bon vieux copier coller dans paint ça va bien pour des publications internets.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 48

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 06 Oct, 2006 05:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout pareil que Daniel-Pierre. Personnellement, j'utilise l"imprim-écran, suivi d'un collé sous Gimp. Sauf que ce sera bientôt sous Photoshop parce que Gimp, il est quand même pas pratique.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fingolfin
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2006 12:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à vous deux (santé) ! C'est tout bête en fait. Sachez que vous venez de m'apprendre comment utiliser la touche impr écran! 1haha 1haha On en apprend tous les jours, ca fait pourtant deux ans que j'ai cet ordinateur!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos