| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexei Contemplatif
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2026 14:12 PM Sujet du message: l'immersion VR ca vaut quoi au final ? |
|
|
Salut,
Je pense m'equiper pour Myst en VR parce que j'en ai marre de mon vieux moniteur la, ca commence a dater. Je regarde un peu les retours sur le matos actuel et franchement je sais pas trop quoi en penser. Yen a ici qui ont teste les derniers casques pour ca ? Je cherche pas un truc gadget mais un vrai gap d'immersion, genre etre vraiment dans l'image. Est ce que le matos suit vraiment ou c'est encore du flan niveau resolution ? Dites moi ce que vous en pensez parce que c'est un budget quand meme et je veux pas acheter un truc qui va finir au placard dans 2mois. |
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
|
|
 |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 946 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2026 03:05 AM Sujet du message: |
|
|
pour autant que je sache, déja, tous les jeux ne fonctionnent pas avec ces trucs là (voir les modèles listés) ET les plus valables ne sont pas donnés... ET sans vouloir faire le difficile, certains utilisateurs ne supportent finalement pas cette vue immersive. faire un essai en magasin me semble du bon sens... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
 |
|
|