Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T'nerual Explorateur
Age: 49
Inscrit le: 08 Juin 2021 Messages: 309
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2025 08:59 AM Sujet du message: |
|
|
Le 19 juillet 1836
Denek nous a quitté ce matin. Il est malheureusement mort dans son sommeil. Ealeh veut qu'il soit enterré sur Tay. Elle ne tient plus debout, je crains que sans lui, elle ne nous quitte rapidement.
J'en ai parlé à Clarence, il n'ose pas en parler à son épouse, mais il craint le pire pour sa belle-mère également. Nous allons tout faire pour l'entourer de notre amour et de notre attention. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T'nerual Explorateur
Age: 49
Inscrit le: 08 Juin 2021 Messages: 309
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2025 08:26 AM Sujet du message: |
|
|
Le 28 juillet 1836
Ealeh va un peu mieux, mais elle semble vide intérieurement. C'était un couple tellement soudé. Clarence essayé de l'occuper avec les enfants, pour qu'elle se rétablisse rapidement. Cela me rappelle lorsque j'étais emprisonné sur Riven, ma longue période loin d'Atrus, je ne l'oublierai jamais.
Pendant ce temps, Atrus fait quelques tests sur Kelhirm. Il veut voir s'il est possible de rétablir le mouvement de la planète. Il n'a jamais essayé jusqu'à maintenant, mais avec tout ce qu'il a appris grâce à Anna et un peu de son père, il devrait y avoir moyen de rétablir cet équilibre. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T'nerual Explorateur
Age: 49
Inscrit le: 08 Juin 2021 Messages: 309
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2025 13:33 PM Sujet du message: |
|
|
Le 5 août 1836
Tout ses essais sont infructueux. Il n'arrive qu'à rapprocher la lune de la planète, le mouvement est purement et simplement impossible, à moins d'engendrer des cataclysmes qui risqueraient de détruire totalement la planète. Il ne veut plus consacrer de temps supplémentaires à cette planète. Il a eu une nouvelle idée en tête. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi exalté à la tâche ! _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T'nerual Explorateur
Age: 49
Inscrit le: 08 Juin 2021 Messages: 309
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2025 08:28 AM Sujet du message: |
|
|
XVIII. Idées Lumineuses
Le 9 août 1836
Atrus n'a pas réussi à dormir de la nuit. Une fois qu'il est emporté par une idée ou par l'un de ses rêves, il n'y a aucun moyen de l'en dépêtrer.
Il a eu une idée de plateforme flottante, un peu comme dans l'âge de Voltaic et de Spire. Il veut reconstruire dans n'importe quel monde une plateforme pour observer l'âge sans dénaturer l'esprit de celui-ci.
Une idée ingénieuse lorsque l'on visite un monde sauvage où les animaux risquent de poser un réel danger.
Cela nous fera pas mal de travail en perspective. Je ne suis pas prêt de le revoir de la semaine, mais j'y suis habitué à présent. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|