MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Coco dans Aura2


Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 10:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ne dois tu pas revoir le fantôme du cercueil de la salle des tortures ???
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 15:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai FINI, eu besoin d'une soluce deux fois : pour les bougies (j'enrage car j'aurais du trouver toute seule) et à la fin pour me cacher après avoir posé le tétraèdre (j'avais exploré les cinq mondes proposés et je me retrouvais toujours avec les gardes de la légion d'ombre ayant envahi les gardiens)
J'ai adoré ce jeu, bien aimé les énigmes, un peu beaucoup de marche à pied (surtout dans la montagne et dans le chateau)
Le seul moment que j'ai détesté : chercher la grotte dans la montagne, je n'y voyais rien du tout
Les textes et les dialogues sont très bien écrits et j'aime beaucoup la façon de se déplacer à la souris

Bref je me suis régalée, il y a un an et demi que je n'avais joué à rien (par choix, ces jeux me prennent trop de temps, et j'y pense tout le temps quand j'en ai un en cours, c'est comme une drogue)
Mon problème, Aura 2 fini, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce week-end??? j'avais prévu de jouer tout le week-end... qu'à cela ne tienne je vais reprendre un des jeux que j'ai laissé en plan depuis longtemps je ne sais pas encore lequel : Myst V, Sentinel ou Rhem2?? il me semble que j'étais bloquée partout (à Rhem avec le labyrinthe, dans Myst V avec une drôle de colonne et dans Sentinel je ne sais plus où)

En tout cas merci pour ton aide discrète tout au long de ma partie Daniel_Pierre!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 16:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

c'est super
moi je le recommence un coup
--
si tu recommences Myst V, il sera possible de t'aider ; les autres je ne les connais pas.
--
Autrement si tu veux un jeu que j'ai bien aimé aussi (et dans le style de Aura ou Myst), je te conseille fortement " The secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit).
Attention il y a deux jeux alors je ne te conseille pas d'acheter DaVinciCode ; il ne faut pas se tromper.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 20:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

The secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit, j'en avais entendu parler, je vais le commander
Si tu ne connais pas Rhem il faut t-y mettre Daniel-Pierre, c'est un des jeux que je préfère! avec de sacrés casse-tête
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 22:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pourquoi pas et encore un achat en vu ;
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 15:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai reçu The secrets of Da Vinci, c'est un jeu interactif qui se joue sur la télé!!! quelle horreur, est-ce qu'il y a une version PC?? je suis super déçue!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 16:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Après information.. le jeu PC existe et je viens de le commander, j'ai essayé le jeu interactif sur la télé (je ne savais même pas que ça existait), c'est atroce, je vais l'offrir à quelqu'un susceptible éventuellement d'aimer (mon neveu et ma nièce!) mais le plus probable c'est qu'il va partir à la poubelle

je n'ai pas pu essayer de l'échanger contre le jeu PC car je l'avais commandé sur a...zon et il n'ont pas la version PC.. un jeu qui m'aura coûté un peu cher :( , j'espère au moins qu'il va me plaire :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 16:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

aie !!!
The secrets of da vinci " le manuscrit interdit" jeu PC cd rom /
(par les créateurs de Jules Verne, retour sur l'ile mystérieuse, au coeur de Lascaux, Egypte III).
Je pense que tu ne seras pas déçue, c'est un MystLike. Moi je l'adore et en plus il y a plusieurs façons de faire le jeu. Je viens juste de le finir à nouveau pour me le remettre en mémoire et il y a aussi des énigmes tordues.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum