MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Anecdotes( faits curieux)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2021 09:22 AM    Sujet du message:

Anecdotes( faits curieux)

Répondre en citant

J'ai pensé que comme moi vous avez vécu sur Uru live des rencontres, des faits curieux, c'est pourquoi je me fais un plaisir de vous les narrer :1ér Récit : C'était pendant ma première quête du fabuleux Trésor Magique ,( que d'ailleurs je n'ai pas fini). J'étais devant la boutique de Zandi (au Canyon) pour acheter des ustensiles (virtuels) pour avancer dans cette partie du jeu ( la cité) ! Un avatar s'est affiché sur mon ki à mon grand dam (DIRTYOLDANDBAD), interloqué par ce pseudo je me retourne et en effet un personnage était figé un peu plus loin ( jamais revu depuis) sa description , vouté, les mains touchant les pieds, de longs cheveux blancs avec une tonsure sur le haut de la tête et surtout des yeux globuleux qui m'observaient comme un prédateur scrute sa proie . C'est dire que je ne suis pas resté avec Zandi très longtemps et pris la poudre d'escampette! Comment peut-on créer un tel Avatar ? Mystère ?
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2021 11:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

AH effectivement pas mal !

La description, telle qu'elle est faite, me fait penser à la position d'un bahro. Mais avec un déguisement d'humain par-dessus. 1hum
Avec les bot on peut faire tellement de choses, que plus rien me surprend. 1haha

Cela dit, je n'ai pas de belles anecdotes à raconter de mon côté, ou alors ça m'est peut-être arrivé, mais j'ai oublié entre temps ! (Possible aussi). 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2021 08:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il m'est arrivé de voir des noms un peu tordus de pseudos dans tous les sens du terme, c'est souvent à se demander qui s'y cache 1ouais

L'un de mes souvenirs les plus tristes, fut de vivre la fin d'Until URU, les fidèles gardaient vivace l'espoir que "peut-être la fin n'est-elle pas encore écrite", nous avions cette chance

Durant cette période, j'ai pu observer une chose bien particulière, celle de voir des nains se balader, bien sûr d'autres particularités, le flymode permettait bien entendu pas mal d'extras.

https://zupimages.net/up/21/48/rqz2.jpg
https://zupimages.net/up/21/48/ohke.jpg
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2021 16:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, puisque ondine est passée, il m'est revenu une histoire à raconter !

C'était du temps de Shalimar il n'y a pas si longtemps de ça ! Elle devait posséder un ordi datant de la dernière guerre, je ne raconte pas tout car nous avons eu du mal à l'aider , moi, Catyoh, et ondine . Gahreesen a été particulièrement difficile, son avatar passait à travers le grand rocher, mais là nous avons résolu le problème alors je passe dessus ! Voyons donc plutôt Er'Cana , nous étions moi et Shalimar ( c'est une marque de parfum, des fois que Ricky voudrait faire un cadeau à sa moitié) dans la salle de commande à régler ce fameux tableau de bord pour obtenir en définitif des pellets cuitent à point ! Ces choses étant faites (réglages) nous prenons le chemin qui mène à cet ensemble( élévateur, périscopes, four) où nous attendait ondine, arrivés à l'entrée nous sommes restés moi et S comme deux ronds de flan, en effet l'élévateur pris de folie montait et descendait à une vitesse incroyable et puis qu'est ce que j'aperçois sur l'élévateur mon Ondine qui faisait du rodéo ( tagada ,tagada, tagada) à un certain moment elle a du en avoir marre de se faire chahuter et elle est sautée par la fenêtre, pardon il n'y a pas de fenêtre , donc elle est retournée au relto ! Pendant ce temps j'ai pensé à couper le courant, là, l'élévateur est revenu doucement à sa position normal en bas prés des périscopes! Nous nous sommes concertés puis d'un commun accord j'ai remis le courant, l'élévateur ne bougeant pas, je pris la décision de monter dessus avec S puis confiante elle a appuyé sur le bouton blanc et l'élévateur nous a gentiment déposé sur ce haut du complexe, Shalimar a pu prendre le sac à dos et faire les actions qui s'imposent pour la cuisson des pellets !
Fin de l'histoire, je n'ai pas il est vrai demandé les impressions d'Ondine mais elle n'a rien écrit donc j'en déduis qu'elle a apprécié sa petite aventure !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2021 20:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tour de manège ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2021 13:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine et ses bonnes blagues 1haha 1haha 1haha
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2021 08:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Faits curieux...mais sans blagues pardi 1haha

Oh....mé...!!! il manque plusieurs épisodes, lorsque la dame au nom du parfum doucereux m'invitait à plusieurs reprises après moult crashs vers la 6ème étoffe, il fallait bien songer à aller plus haut, sa connexion Internet était bien trop basse et particulièrement instable, la pauvre a donc dû se résigner à nous laisser faire les tâches nécessaires.

C'était indubitablement une expérience incroyable une fois arrivée à l'ascenseur, il n'y a parfois pas de friandises dans certains âges. J'avais l'impression de faire du yoyo, c'était comme si cet endroit était en survoltage, à défaut de pouvoir glapir d’une voix sans appel par ces divines pratiques, je me serais bien passé de ce rodéo, l'ultime migration vers notre refuge était comme d'habitude la seule issue possible...

Entre parenthèses...j'adore les voltiges...disons volontaires lol

J'ai une autre petite anecdote, ici, un petit extrait:
https://www.mystpedia.net/forum/j-arrive-t423.html#27221

Un beau jour, l'ami Brett, m'avait proposé de jouer un rôle un peu particulier en sa compagnie, il envisageait de créer le premier film Myst, je n'étais pas convaincue ni alléchée par le scénario. Bref, nous étions censés méditer et construire la chose en faisant un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle, ça aurait fait, par exemple: 1 515 km de marche en 75 étapes, au départ du Puy-en-Velay. J'ai évidemment refusé en lui mentionnant que s'il veut le faire, qu'il s'engage seul.

Voici une petite vidéo qui retrace un peu le scénario qu'il s'était fixé,
https://youtu.be/dYSsk-zsDGk

Il aurait surtout fallu parvenir à créer une ambiance adéquate, c'était bien sûr un essai, "qui ne tente rien n'a rien", Turjan était évidemment aux premières loges.

Merci encore d'avoir pensé à moi l'ami Brett, bien dommage que tu n'aies jamais pu concrétiser ton rêve.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2022 17:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon une histoire vraie, même si ondine et Etienne ont été surpris voir sceptiques et pourtant je ne vois pas pourquoi je vous raconte des carabistrouilles !

Donc voila , au début de ma venue au live j'avais l'habitude le soir de faire le tour de la librairie histoire de voir l'Arche et des Avatars bucoliques se promenant comme moi .

Un soir juste à un angle où le mur est cassé je me trouve nez à nez avec une petite fille (un avatar bien sur) d'environ 11 ans, 2 nattes, une robe, des taches de rousseurs sur le visage!
Elle m'adresse la parole en anglais : je Bafouille quelques mots pris par l'émotion et me retourne par où j'étais venu et je lis en anglais ( car je comprends un peu l'anglais) nous ne serons jamais amis, je me retourne et je vois sa petite silhouette dans l'obscurité.
Je ne l'ai jamais revu, mais je garde encore son image sur mon écran mental !
choc
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2022 21:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas mal, pas mal ! Peut-être c'était une Yeesha qui te guettait. On dirait un peu une enfant, et ses tatouages sur le visage dans l'obscurité peuvent faire penser à des tâches de rousseurs ?
Un peu comme dans X-Files, à la Scully, je cherche des explications scientifiques aux délires de Mulder ! Hihi... 1haha




De mon côté j'en ai deux pas mal aussi.
C'était au lancement du deuxième live (2007).

Dans notre quartier on avait des exploratrices aux talents incroyables.

Je me souviens plus qui précisément ? Si c'était Soline d'ailleurs ? 1hum
Bref, une personne (femme) avait les cheveux transparents, on pouvait voir au travers de sa tête.

Et Helodwyn, quant-à-elle, avait un couteau dans sa main.
Une vraie petite lame qui apparaissait bien en évidence notamment quand elle ouvrait son KI.
Dieu merci, elle ne m'a jamais tranché la gorge avec ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2022 23:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Dieu merci, elle ne m'a jamais tranché la gorge avec ! 1haha

Pour l'instant...
Un bon goret il faut qu'il fasse du gras, sinon c'est un porcelet.
Tu as encore un peu de temps devant toi... Enfin je crois ! 1hum
Bonne nuit (d'un seul œil)......... diable



[Smiley "Helodwyn aiguise son couteau..."]
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2022 08:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

lol
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2022 11:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Ricky : Peut être que c'était moi , chai pas.... mais

je me souviens qu'on était quelques uns dans Minkata, en version nuit, et Emmit me dit .. tiens c'est drôle , on voit à travers de ta tête...hihi

je vous ai jamais dit que j'étais une E.T. ? 1haha 1haha 1haha 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 22 Jan, 2022 08:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

lol lol lol mince alors...suite à tout ceci, je préfère ne pas mentionner mes apparitions, je me ferais passer pour une illuminée mdr [smilie=z(bj).jpg]
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 23 Jan, 2022 21:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi, à chaque fois que je voyais Soline dans Uru, je finissais toujours par voir son four!!
:four:

1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 14 Mai, 2022 16:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, mais c'est pas tout , cette fois ci, l'action se passe à Eder Gira et n'a rien à voir avec de la fiction même si je suis le seul à me rappeler les faits !
Cette histoire est à répétions, certainement le lieu à quelque chose de particulier !

J'étais avec Ondine dans l'eau, nous avions certainement fait des sauts du haut de la chute d'eau sur une grosse pierre et en bas nous discutions le bout de gras ! Tout d'un coup je perçois comme une déchirure dans l'espace, le temps d'une fraction de seconde .
je lis les propos d'Ondine : Où es tu, je ne te vois plus ! je lui réponds : je suis là en face de toi! Elle poursuit : non je te lis mais tu es invisible . Et la conversation continue, un dialogue de sourds s'établit , jusqu'au moment où nous revenons à Kirel pour qu'elle me voit à nouveau en chair et en os d'avatar !
Toujours à Eder Gira mais avec Ombre ( que l'on ne voit plus) j'avais et j'ai toujours un stratagème pour faciliter le deuxième passage sur les deux casiers pour éviter qu'ils se déplacent et que l'avatar avec les lucioles touchent l'eau ce qui provoque la fuite des bestioles.
Ceci dit, je bloque les deux casiers avec mon corps musclé d'avatar afin qu'ils restent sans bouger! je suis de dos par rapport à l'eau et attend Ombre avec les lucioles, dans cette position je ne la vois pas arriver ! D'un seul coup je vois les lucioles passer mais pas d'Ombre et puis je lis : Qu'est ce que tu fais tu dors . Le temps que je réalise le phénomène de disparition, mon avatar court en retard, tout est terminé, plus d'Ombre , plus rien dans la petite grotte !
Le hasard m'a fait revivre il y a pas si longtemps la même aventure mais avec un autre avatar : cette fois j'étais préparé , j'ai vu les lucioles mais pas l'avatar, là je me suis précipité comme tout bon avatar, devançant le porteur de lucioles , j'ai bien vu le fourneau s'allumer , l'étoffe s'éclairer mais pas l'avatar en question , et puis le casque était encore sur le sol alors j'ai écris : le casque , le casque, rien pas de réponse alors dans l'énervement j'ai dû par mégarde cliquer sur le casque et c'est moi, mon avatar qui a eu ce trophée sur la tête et l'avatar envolé comme les lucioles !

1hum
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 14 Mai, 2022 18:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
je bloque les deux casiers avec mon corps musclé d'avatar afin qu'ils restent sans bouger!


Ça paye de voltiger, grimper, escalader à Elonin pour placer les marqueurs ! 1haha
Pas besoin d'aller à la salle ! crane
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 16 Mai, 2022 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

"Mémoires d'un homme invisible"

Hier en fin de soirée, tapioca m'avait demandé si j'étais partante pour vérifier une intrigue particulière et intrigante à Eder Gira. Aimant les faits inhabituels, Bibi a illico donné son accord.

Pour commencer...faire le rite habituel, placer les paniers mieux qu'à Orthez, chercher le bétail au jardin, transhumer comme un berger d'Ossau, revenir aux chutes du Niagara, dans un black absolu, entrer dans l'antre archéologique, se farcir une corniche plus vertigineuse que le viaduc de Millau, franchir le fleuve, sans compter que les insectes se font parfois la malle, une bien belle procession pour activer la dernière guenille. En bouquet final, tout s'éclaire comme place Vendôme la veille de Noël ? qui ne connaît pas cette séquence ?, c´est le plan, bref, on saute de joie comme du TNT. c´est y pas un beau miracle ?

C'est juste une petite intro, un phénomène étrange et surprenant s'est produit, l'apparition d'un énigmatique avatar, sans nom, qui n'était autre que tapioca, est subitement devenu l'"Homme invisible".
Le temps de prendre conscience, je poursuivais avec des questions appropriées:
"Es-tu proche ?"
"Fais-moi un signe"
"Dis-moi où tu te trouves"
"Es-tu réellement avec moi ?"
"Montre-moi ta présence"
"Frappe quelque chose"
Des paniers volaient...des lucioles virevoltaient sans "porteur"...ai-je des hallucinations !

J'avais vraiment du mal à saisir le véritable, j'avoue que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre face à cette expérience imprévisible, vaille que vaille, face à la situation, j'ai tenté quelques actions qui sont restées vaines. Le partage du livre du Relto est resté inactif, tout comme le nom de l'avatar non visible et normalement présent dans la liste des "joueurs de l'âge"

Au cœur cette expérience unique qui mérite d'être vécue, résident de stupéfiantes surprises qui semble vraiment nous échapper,
Pour la réalisation, quelques petites actions sont nécessaires, (éventuelles déductions sans garanties) demander le mode d'emploi à notre cher "découvreur tapioca", elles exigent peu d'efforts, et sont à la portée de tous.
Insolite non ?

Une capture montrant, que je suis devenue à mon tour invisible, et mon insistance à vouloir accepter mon invitation.

https://zupimages.net/up/22/20/35gb.jpg

D'une certaine manière, c'est aussi reconnaître que rien n'est sans failles au niveau de la maîtrise de nos machines et de ses usages qui nous sont familières.
Gira...j'irai...où tu iras !

RicKy a écrit:
tapioca a écrit:
je bloque les deux casiers avec mon corps musclé d'avatar afin qu'ils restent sans bouger!

Ça paye de voltiger, grimper, escalader à Elonin pour placer les marqueurs ! 1haha
Pas besoin d'aller à la salle ! crane


C'est justement cette phrase qui dévoile le secret pour devenir invisible 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318


Dernière édition par ondine le Lun 16 Mai, 2022 18:57 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 16 Mai, 2022 15:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce même jour mais un peu avant cet évènement j'étais sur la plaza en compagnie d'une poignée d'avatars pour écouter de la musique comme tous les dimanches, nous étions au début , Malaclypse (un nom à peu prêt dans ce style) haranguait les badauds en donnant le lien de la station radio quand un avatar arriva, moi je la voyais et elle me voyait, mais elle ne voyait pas les autres, elle, il s'agit d'un avatar femme ( Babbeltj40, encore un pseudo biscornu) pouvait lire tout le monde et répondre et puis zou elle disparait pour réapparaître un peu plus tard en bonne et due forme !

Il y a plusieurs dimanches de cela, il m'arrive la même histoire, j'arrive pour écouter avec un petit groupe, la musique. je vois sur la liste leurs pseudos mais ils sont invisibles, alors j'écris : Where are you, you are invisible for me: On me répond en anglais: reprends le nexus et recommences ta procédure d'arrivée et de ce fait en arrivant sur la place je vois les avatars alignés en rangs d'oignons prêt à la course à l'échalotte, non sorry, pour écouter la musique !

Merci à ondine pour sa contribution et son enthousiasme pour soutenir mes découvertes et contribuer à valoriser ma bonne foi !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Lun 16 Mai, 2022 20:08 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 16 Mai, 2022 16:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ça ! C'est un bug historique !
Corrigé...et maintenant il revient ? 1hum

Des fois on peut avoir le même bug avec les quêtes marqueurs (marqueurs rouges). On les entends, on peut les récupérer, mais on ne les voit pas ! 1mouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 16 Mai, 2022 18:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Ah ça ! C'est un bug historique !
Corrigé...et maintenant il revient ? 1hum

Des fois on peut avoir le même bug avec les quêtes marqueurs (marqueurs rouges). On les entends, on peut les récupérer, mais on ne les voit pas ! 1mouais


Merci RicKy de nous confirmer que c'est lié à un bug, je n'ai, à ce jour, jamais rencontré celui mentionné plus haut, ça peut poser problème, surtout pour les nouveaux qui se sentent un peu perdus, on va espérer que ça va s'arranger 1ouais

Qui sait ! à force de tâter d'autres terrains, nous allons peut être en dénicher d'autres, nous commençons à être habitué icon_razz
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum