MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Quelles sont les nouvelles ?


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 14:35 PM    Sujet du message:

Quelles sont les nouvelles ?

Répondre en citant

Hello tout le monde 1coucou

J'espère que tout va bien pour tout le monde.
j'ai fait un tour récemment dans la caverne, c'était le calme plat...bon c'était peut-être pas l'horaire idéal aussi ! J'ai croisé Tapioca ! C'est déjà ça 1haha

Je suis allé sur le quartier Mystpedia, ensuite au Nexus. Toujours ce problème de disparition de quartier temps à autres. Obligé de faire public->privé->public sur le statut pour le faire réapparaitre dans la liste. Bon tous les quartiers sont concernés aléatoirement par ce bug...voilà quelque chose qui n'a toujours pas été corrigé depuis le temps ! M'enfin, pas bien grave...1ouais

On m'a envoyé récemment des textes à relire/traduire. Avec des informations super intéressantes. Les choses semblent quand-même bien avancer. C'est plutôt chouette.
Le jeu est-il de nouveau plus stable ? En tout cas de mon côté, je n'ai pas eu de soucis, le peu de temps que je m'y suis baladé.

Sur un autre sujet,
J'ai vu sur la signature de Lee qu'il y avait un problème (une image HS).
J'ai tenté d'accéder au site : http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Mais il ne semble plus accessible ? 1hum
Peut-être un problème provisoire ?

De notre côté MYSTPEDIA est toujours vivant ! La chance ! Ouvert depuis le 24 septembre 2006 par notre cher Zoorin...on fête donc nos 15 ans d'existence.

Je remercie tous ceux qui participent directement ou indirectement au forum ou au jeu sur "MOULa", ce qui nous permet d'être encore-là aujourd'hui et d'avoir un sujet de discussions. Merci surtout à Tapioca de partager/relayer ici à peu près systématiquement les events qui ont lieu sur le jeu. Bien sympa de sa part. 1nickel

Même si les inscrits n'évoluent pas drastiquement, nous avons quand-même très régulièrement un bon nombre de visites sur le site.
Et à différence d'autres, étant donné que le site est en libre accès de lecture, pas besoin de s'inscrire ! Du coup on perd surement des inscrits à cause de ça, mais qu'importe le trafic est là ! Et moi je suis content ! 1haha

A ce sujet, que vous cherchiez "communauté française uru" ou "uru live quartier francophone" ou "uru hood français" ou même "uru live français" on est toujours dans le TOP 3 de Google. Et ça c'est la classe ! Ce bon vieux forum de 2006 est comme le bon vin, plus il vieilli plus il ressort sur Google, plus on a du monde qui se balade. Et probablement certains se convertissent en joueurs/explorateurs au passage.

Tout ceci pour dire, que sur cet aspect-là, tout va à plein régime et on n'est pas prêt de mettre la clé sous la porte ! 1haha
Même si bien évidemment, ça nous rapporte pas d'argent hein ! 1haha Mais ça me fait plaisir, car on est toujours là et ça circule !
C'est le principal !

J'espère réussir à me dégager du temps dans les jours à venir pour pouvoir descendre dans la caverne et vous faire un petit coucou.
Entre temps je vous dis "à bientôt, ici ou en bas" ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 17:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vais essayer de faire court, le test est à refaire et c'est peu être moi qui perd la boule !

Vous avez observé les nouveaux Hoods pour les arrivants, là rien à dire !

Pour en tester un (les autres sont pareils) j'ai créé un avatar et de suite j'ai touché le livre de Gahreesen pour prendre mon Ki, là encore rien à dire !

Comme il se doit ce n'est qu'une partie de Gahreesen , il y a des barrières qui empêchent d'aller plus loin !

Bon je reviens avec mon Avatar principal N'Chacka, je touche l'image de Gahreesen dans ce Hood (30 je crois) et je continue , je passe la machine bleue qui nous donne le ki et je passe les barrières la crevasse et tout le reste ( alors je me dis je suis dans mon Gahreesen celui du livre du relto , et bien pas du tout car là tout est à faire, la mise en marche du moteur en passant par la fissure et sauter sur la roue dentée, etc etc etc . Où je suis bon pour le cabanon où il y a comme un défaut ? A vous de tester ! z46 hambulance 1ouin 1hum ailleuu
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 18:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement très étonnant ! 1haha

Bon a savoir qu'il m'est arrivé quelque chose d'étonnant aussi.
Mon Ahnonay est toujours sur la version crabes, j'en suis sur pratiquement à 99,9%.
Car à chaque fois que j'y vais j'ai des crabes PARTOUT.

Or, hier en y allant, j'étais dans la version espace...hum.
Qui est le plaisantin qui a touché à mon livre ? 1haha

Je me souviens, dans le lointain 2003/2004, il y avait un bug de "vol d'âges".
En fait, lorsqu'un joueur touchait à un livre dans sa bibli, un bug faisait, qu'au lieu d'aller vers son propre Âge, il se retrouvait dans l'Âge de quelqu'un d'autre, d'un autre explorateur. Et du coup toute progression faite dans l'Âge impactait directement l'Âge de l'explorateur en question... Et toi tu débarquais après et tu voyais le bazar dans tes Âges, ou un Âge entièrement fait, alors que tu n'y avais jamais touché. 1oh

Alors à tout moment, tu as eu ça Tapioca ! Tu as été envoyé dans l'Âge de quelqu'un d'autre !
Le truc, c'est que c'est difficile à déceler. Peut-être en regardant le nom de l'Âge sur le KI grand ouvert ? et encore que... 1hum

Bref, ça avait été corrigé, mais va savoir si ce n'est pas revenu ! mdr

C'est comme aussi un autre truc qui est apparu dans mon Nexus. Dans les liens privés, un lien vers un Âge "Spyroom", mais qui n'abouti à rien si on appuie dessus, on reste sur place dans le Nexus... Ca fait un petit moment que j'ai ça, mais avant ce n'était pas le cas ! 1hum
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 18:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mina vient de faire le test et tout est ok , elle m'a demandé si j'ai été voir mir aujourd'hui , je lui ai répondu que OUI !

Voila donc une explication comme une autre !

Pourtant je me suis déconnecté entre-temps ?!

1hum Je préfère ton explication ! choc nous sommes dans la quatrième dimension !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 19:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mes conclusions : je verrais plus clair demain !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2021 21:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement, Mirobot peut y être pour quelque chose en ce qui concerne le lien vers la spyroom au nexus, ou une étoffe dans un livre qui n'est pas censé en avoir au relto.
Pour le fait d'être dans l'Âge de quelqu'un d'autre, ça m'est arrivé, ou presque, du temps où j'utilisais un client différent de celui du jeu "normal"...
En fait j'avais modifié un fichier pour arriver directement dans un Âge plutôt qu'un autre, et au moment de choisir l'avatar j'ai vu que l'avatar présent n'était pas à moi, je me suis donc vite déconnecté et ai corrigé l'erreur dans le fichier modifié ; c'est donc facilement faisable d'aller dans les Âges de quelqu'un d'autre en se servant d'un client modifié, ou en tout cas ça l'était.
Il y a aussi la possibilité d'un "plaisantin" qui se serait servi de son invitation nexus ; c'est pourquoi je supprime systématiquement les invitations nexus que j'ai envoyé, une fois qu'elles ne sont plus nécessaires, bien entendu. (J'ai moi-même fais cette blague à quelqu'un une fois, justement avec les sphères d'Ahnonay, mais ce n'était pas à toi RicKy 1haha ; ma façon de laisser entendre qu'il faut supprimer les invitations nexus... 1nanere )

@Tapioca, il ne faut pas seulement se déconnecter de l'avatar, mais carrément du jeu ; sinon les modifications dues à l'utilisation d'un bot peuvent se transférer au deuxième avatar. clin2

Bon anniversaire (en retard) Mystpedia, et merci pour ces forums. 1nickel
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Mar 16 Nov, 2021 22:40 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2021 08:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Curieux, je n' ai pas fait tous les hoods, bevins , mais dans celui de Mina je ne peux pas passer il y a après la machine la barrière comme dans le magic hood c'est le mien sous cet avatar , les autres que j'ai essayé, je passe et pourrais faire l'âge ?
Bon pas d'invitation à cet âge ! Là j'arrête la coupe est pleine !
il faudrait qu'un avatar fasse le test mais pas dans son hood !

1mouais
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2021 20:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il semble que :
- Si ton avatar fait partie du quartier, il arrive dans le Gahreesen de quartier, avec la barrière.
- Si ton avatar ne fait pas partie du quartier, il arrive dans son Gahreesen à lui, sans la barrière, à moins que quelqu'un du quartier ne partage le livre avec ton avatar.
Et effectivement ça me semble plus ou moins logique en fait, puisque ce livre est celui d'un Gahreesen de quartier.
Pour moi le plus logique aurait été que ton avatar arrive dans le Gahreesen de son quartier plutôt que dans son propre Gahreesen, mais Cyan et moi n'avons pas la même logique...
De plus c'est vrai que c'est quelque peu inutile d'avoir fait un Gahreesen de quartier, mais bon...

Edit : Je vais tester demain.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2021 18:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant



À défaut de forums, il y a, bien entendu, d'autres possibilités pour communiquer, par exemple, Discord, ou autres.

La disparition spontanée des quartiers au nexus se fait assez rapidement, vu déjà le nombre qui est en nette augmentation. Mystpedia est remonté à un rythme régulier, certains veillent à ça. Par ailleurs, notre cher Mir o Bot, possède une commande à taper pour y être téléporté illico. Cette chose m'avait un jour été zchuchotte doucement par notre Jan, ça reste une petite faveur entre membres, à chacun de voir s'il désire se le voir chuchoter zchuchotte

Je n'ai jamais rencontré de problèmes dans un Hood - Bevin, je suppose que le livre de liaison pour Gahressen est uniquement là pour permettre de chercher son KI. Il faudra, tôt ou tard, faire l'âge par son propre livre, possible que cela puisse aussi être une chose délicate pour le créateur du quartier si les barrières sont ouvertes.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318


Dernière édition par ondine le Sam 20 Nov, 2021 07:51 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2021 22:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:

Edit : Je vais tester demain.


Alors tu nous feras ton retour Manloc, mais avec Tapioca on a poussé un peu l'enquête ce soir, et on a découvert ceci.

Il n'y a non pas 1, 2 MAIS BIEN 3 Gahreesen differents, mesdames-z-et-messieurs.

fleche La version classique (notre Gahreesen) communément appelé Âge du joueur : RicKy's Gahreesen par exemple. Accessible dans notre relto.
fleche Une version instance semi-publique. Le livre du quartier auquel on appartient, nom : Gahreesen' (notez l'apostrophe à la fin). Dans cette version, accessible par vos voisins, les barrières bloquent le passage à côté de la machine KI.
fleche Une version je pense, (mais pas testé à 100%) entièrement publique, nom : Gahreesen (sans apostrophe). Ici pas de barrières. À mon sens, peu importe de quel quartier on y accède, tant que ce n'est pas notre Hood, on tombe sur ce Gahreensen là qui est une instance entièrement publique et accessible à tous. À l'image des nouveaux Âges type Tre'bivdil, Serene, etc...

Depuis quand c'est comme ça ? Depuis toujours ? Depuis une maj ? Quel intérêt ? Qui sait ! 1hum


Dernière édition par RicKy le Jeu 18 Nov, 2021 07:15 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 02:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
Je vais tester demain.

Oups désolé, j'ai zappé... :(

RicKy a écrit:
fleche Une version je pense, (mais pas testé à 100%) entièrement publique, nom : Gahreesen (sans apostrophe). Ici pas de barrières. À mon sens, peu importe de quel quartier on y accède, tant que ce n'est pas notre Hood, on tombe sur ce Gahreensen là qui est une instance entièrement publique et accessible à tous. À l'image des nouveaux Âges type Tre'bivdil, Serene, etc...

Depuis quand c'est comme ça ? Depuis toujours ? Depuis une maj ? Quel intérêt ? Qui sait ! 1hum

Alors effectivement ça se peut, pour une compétition avec le Mur ; ça facilite l'accès...
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 07:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

j'ai fait un petit tour ce matin avec N'Chacka ( pour vous rappeler je suis au Magic-hood) au hood de MIna le NDG Loung , là la barrière est mise , je ne peux pas passer , idem pour Mystpedia et pour le Hood 36 (pour les nouveaux) je passe , la barrière n'interdit rien !

Je pourrais faire le test avec d'autres Avatars mais marre !!!!!!!!

Ondine ferme la vitre de ton compartiment , tu vas abimer ton indéfrisable ! 1haha ailleuu
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 07:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vais également me lancer dans ce fameux test qui pose problème et vous dira mon avis 1haha

Mince alors...les vitres restent normalement fermées d'office, cherchons l'intrus qui a osé faire une infraction, il aura droit à z169 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 07:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une chose qui peut avoir son importance, j'ai deux invitations , une pour le NDG et une pour Mystpedia en tant que N'Chacka !


Ondine la prochaine fois tu mettras ton canotier !(le casque coloniale) 1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 09:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Une chose qui peut avoir son importance, j'ai deux invitations , une pour le NDG et une pour Mystpedia en tant que N'Chacka !


Hum cela signifierai donc :
fleche Quartier membre ou pour lesquels on a une invitation = Barrières (Gahreesen')
fleche Autres Quartiers = pas de barrières ! (Gahreesen)

1hum
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2021 18:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

- Je viens de tester dans mon propre quartier = barrières.
- Dans le quartier Mystpedia dont je ne suis PAS membre et n'ai PAS d'invitation = pas de barrières.

J'ai pu alimenter électriquement les portes et ascenseurs (l'étincelle du couloir hexagonal est disponible alors que c'est censé être en janvier, à moins qu'elles soient toutes activées, j'ai oublié de vérifier), et me suis rendu au Bahro ; pas possible de reprendre les piliers car ma page Relto des piliers était désactivée, mais j'ai noté les symboles au sol.

Retour Relto où j'ai activé à nouveau la page des piliers, direction mon Teledahn, le Bahro, (où les symboles sont les mêmes que ceux notés précédemment) pris le pilier de Teledahn (juste pour être sûr) et retour Relto où le piliers est bien arrivé.

Retour au quartier Mystpedia puis Gahreesen, qui à été réinitialisé (probablement quand l'Âge est vide).

Retour au Bahro, repris les trois autres piliers, puis retour Relto où tous les piliers sont bien arrivés.

Retour Teledahn, Bahro, rendu les quatre piliers, désactivé la page des piliers et retour Relto.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 19 Nov, 2021 16:58 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
manloc a écrit:

Edit : Je vais tester demain.


Alors tu nous feras ton retour Manloc, mais avec Tapioca on a poussé un peu l'enquête ce soir, et on a découvert ceci.

Il n'y a non pas 1, 2 MAIS BIEN 3 Gahreesen differents, mesdames-z-et-messieurs.

fleche La version classique (notre Gahreesen) communément appelé Âge du joueur : RicKy's Gahreesen par exemple. Accessible dans notre relto.
fleche Une version instance semi-publique. Le livre du quartier auquel on appartient, nom : Gahreesen' (notez l'apostrophe à la fin). Dans cette version, accessible par vos voisins, les barrières bloquent le passage à côté de la machine KI.
fleche Une version je pense, (mais pas testé à 100%) entièrement publique, nom : Gahreesen (sans apostrophe). Ici pas de barrières. À mon sens, peu importe de quel quartier on y accède, tant que ce n'est pas notre Hood, on tombe sur ce Gahreensen là qui est une instance entièrement publique et accessible à tous. À l'image des nouveaux Âges type Tre'bivdil, Serene, etc...

Depuis quand c'est comme ça ? Depuis toujours ? Depuis une maj ? Quel intérêt ? Qui sait ! 1hum


Mon constat est exactement le même que le tien RicKy 1nickel

@ manloc

Je n'ai pas essayé d'activer quoi que soit de plus, il y a donc plusieurs changements et versions à ces niveaux là 1hum
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 08:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une idée comme ça, pas toucher, en parler à un ancien compétent pour avoir son avis, Lu devait voir aussi mais pas eu de réponse ? travaux
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 16:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Une idée comme ça, pas toucher, en parler à un ancien compétent pour avoir son avis, Lu devait voir aussi mais pas eu de réponse ? travaux

Ou demander aux Writers si ça a toujours été comme ça ou s'ils y sont pour quelque-chose.

Mais bon, quelle que soit la réponse c'est plutôt bien puisque le Gahressen de quartier n'est pas un Âge dans lequel on va souvent (si on y va ne serait-ce qu'une fois c'est déjà bien...), et si on y va c'est en général depuis notre quartier ; comme je le disais ça pourra faciliter l'accès au Mur pour toute personne voulant "participer à / regarder" une compétition, lorsque le Mur sera activé sur MOUL(a).

Reste à vérifier que, quand on utilise le livre de Gahreesen dans un quartier qui n'est pas le notre et pour lequel on n'a pas d'invitation, on arrive bien dans une version publique de l'Âge.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 19:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est une excellente logique manloc 1nickel
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 21:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:

Qui est le plaisantin qui a touché à mon livre ? 1haha

Bin c'est moi!
Tu penses bien, j'ai pas pu m'en empécher!
1nanere
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 21:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et un bien joyeux anniversaire au p'tit Pédia!
Ca te rajeuni pas mon p'tit Ricky. Moi non plus d'ailleurs!

Mais en effet, le forum d'origine est toujours là, intact. Et c'est juste cool, tout simplement!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2021 21:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1nickel yeah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2021 07:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Ondine la prochaine fois tu mettras ton canotier !(le casque coloniale) 1haha
bennon
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2021 08:21 AM    Sujet du message:

Re: Quelles sont les nouvelles ?

Répondre en citant

RicKy a écrit:
j'ai fait un tour récemment dans la caverne, c'était le calme plat...bon c'était peut-être pas l'horaire idéal aussi ! J'ai croisé Tapioca ! C'est déjà ça 1haha


Bonjour Ricky, bonjour à tous !
Merci à tous de continuer à faire vivre cette communauté ! Toujours un plaisir de vous lire, même si je n'y contribue plus depuis un certain temps.
Est-ce que vous savez s'il est possible de télécharger le jeu à nouveau et se recréer un profil sur le jeu en ligne ? J'ai toujours le mode op sous la main, je me souviens d'un patch qu'il fallait installer, mais qui ne fonctionne apparemment plus...
Merci de votre éclairage et Shorah à tous ! 1coucou
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum