MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le bar NiNi


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2021 09:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,
Petit passage sur votre forum, que je dois dire, je délaisse assez. :(
Mais pour le moment je ne suis pas du tout "Myst" et Cie. J'ai fait un tas d'autres jeux et je trouve aussi l'aide nécessaire et surtout les infos pour les nouveaux jeux, qui pourraient m'intéresser, sur le site PA, que vous connaissez aussi.

Mais je n'oublierai jamais URU.
1ouais
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2021 15:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Jouxjoux ! 1coucou
Pas de soucis, tu peux repasser quand tu veux, le bar est toujours ouvert ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2021 16:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

youpi un petit coucou ça fait vraiment plaisir jouxjoux, je cerne bien tes envies du moment, tu as raison de profiter de ce qui te fait plaisir.

Comme le mentionne RicKy, le bar est toujours ouvert, ça serait chouette si tu nous faisais des minis [smilie=z(bj).jpg] allez zouuuuuuu.....un tit pause ça passe toujours coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2021 16:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou jouxjoux! 1coucou 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2021 20:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour tous ces " coucou" ... 1ouais
et à votre santé trinque
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2021 21:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu as manqué à cette belle assemblée.
Mes joues sur les tiennes.

z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2021 06:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai juste envie...envie de vous offrir...allez zouuuuuuuuuuuuu pause

Il est de ces moments sacrés
Petits bonheurs consacrés
Qui ont la saveur sucrée
Une baguette chaude et croustillante
Un beurre salé à la saveur fondante
Une confiture douce et succulente
Une viennoiserie toute croquante
Il est de ces moments sacrés
Petits bonheurs consacrés
Qui ont la saveur sucrée
Qui rend guillerette toute la journée
Un simplissime bon petit déjeuner
Qui fleure bon la campagne et les prés

https://zupimages.net/up/21/26/o7y0.jpg

https://www.mediafire.com/file/e7kahsf3xbh48em/Ecureuil.mp4/file

https://www.mediafire.com/file/mgr4n0j6wp2q0o9/Cerf.mp4/file
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2021 15:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je fournis le beurre !!!! 1hum
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2021 16:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci de tout coeur Jan pour le bon beurre, sans lui jamais de petit-déjeuner, je l'adore clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 13:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens de voir un truc...

Depuis peu, les forums "Myst Aventure" ne sont plus consultables si on n'est pas connecté ; or, une mentalité venue du fin fond de l'univers à poussé peu à peu tout le monde à quitter ces forums, où il ne reste désormais que 2 ou 3 membres (en plus des administrateurs) qui passent de temps en temps.

Quand je pense à tout le boulot qu'a fait Jefftom (entre autres, mais surtout lui) en recherche et en effort d'explication détaillée, une vrai petite encyclopédie Mystienne ; tout ça pour être lu uniquement par environ 5 personnes qui ont peu à peu elles aussi décroché de "Myst" et qui ne lisent donc probablement plus rien de son travail, eh bien je trouve ça... On va dire "dommage"...

Jefftom, je t'encourage vraiment à récupérer tes écrits pour les mettre sur ton propre site web, page perso, blog, n'importe quoi, mais que les gens puissent les lire, sinon tout ça ne sert à rien !

...

Juste un Shot SVP, je dois y aller.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 30 Juil, 2021 20:19 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 155

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 13:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Manloc, j'ai quitté ce forum car il y a de plus en plus de problèmes pour arriver à se connecter et c'est pour cela que je suis venu ici. C'est entre autre parties, pour voir les infos de Jefftom que je continuais de m'y promener. J'espère qu'il a gardé en réserve toutes ses recherches et ses écrits !
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 13:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah heu... oui, ils ont toujours été très particulier avec ça. Donc ça ne me surprend pas trop. En fait, c'est plus une "bande de potes" qui se retrouvent sur le web, que réellement un site dédié à une communauté. Du coup, ils verrouillent derrière en fonction. Bon...à chacun son truc après tout.

Ce n'est pas pour mettre le feu aux poudres, mais pour le travail de JeffTom, Mystpedia est impliqué dans son verrouillage.
À une époque, il était + ou - en accès libre, sur Uruberlus, par exemple. Mais après une fois basculé sur Myst Aventure, ils ont verrouillé, notamment suite à des tensions avec Mystpedia, où ils estimaient - criminels que nous sommes - que nous volions du contenu pour le coller sur le Mystpedia. Tout le monde y est passé : Moi, Helodwyn, Zoorin, Daniel-Pierre, Makir...

En fait ils partaient du principe que si un sujet était déjà traité chez eux, nous n'avions pas le droit d'en parler de notre côté, car on s'était forcément inspiré / recopié leur travail d'une manière ou d'une autre. Au point du coup, qu'ils s'appropriaient des visuels, des images et des sujets des œuvres de Cyan Worlds... Sur le principe "Ce que je trouve m'appartient". Et vu qu'ils avaient Jeff qui recouvrait 90% des sujets...
Autant dire que même si j'entendais leur argumentation, je n'étais pas d'accord avec eux. Du coup le divorce a été établi. Et eux ils ont tout mis sous verrou de leur côté par sécurité.

Mais au final pour nous, c'était un mal pour un bien. Dans le sens qu'on pouvait alors traiter les sujets ici, sans avoir le stress de nous demander, "qu'est-ce qu'il va nous tomber sur la gueule aujourd'hui..."

Mais de mes souvenirs JeffTom était OK sur ce verrouillage. Donc, comme tu dis, plein de contenu accessible à 3 internautes, et donc dont personne n'entendra jamais parler, ni s'en souviendra...
C'est dommage, mais c'est comme ça. Après, c’est un monde libre, chacun fait ce qu'il veut de son contenu j'ai envie de dire... 1haha

Moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus droit d'accès à ce site. 1haha
Cela dit pour toi, si hier t'avais accès, et aujourd'hui tu n'y as plus accès, pose-toi des questions, c'est que tu as dû faire un truc qui va à l'encontre des règles ? Bienvenue dans le club des bannis de Myst Aventure...

PS : J'ai testé pour voir, même l'inscription d'un nouveau compte est bloquée. Peut-être ont-ils mis en standby ce forum tout simplement ? 1hum
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 17:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour la petite histoire, j'ai été banni de M.A. il y a un petit moment déjà, parce que Volyova (..."venue du fin fond de l'univers" avec sa mentalité...) n'appréciait guerre que je ne dise pas Amen à tout ce qui pouvait représenter, à défaut de sa civilité, sa civilisation ; or, 1 je suis Athée, donc pour le Amen elle pouvait passer plus tard, repasser, voir même trépasser, et 2 j'avais déjà assez à faire avec la civilisation Humaine...

Grover m'a donc gentiment et de façon courtoise (ce n'est pas de l'ironie) demandé de, en gros, m'écraser si je ne voulais pas être banni ; ils ont eu ce qu'ils voulaient (enfin surtout elle, mais Grover a dû être content d'avoir une chose en moins à gérer pour servir madame -> moi) puisque je lui ai répondu que Volyo pouvait A.S.F.F. et que si c'était avec lui c'était tant mieux pour elle, grand bien lui fasse.

Je n'ai jamais vraiment apprécié les ultimatums, et je n'ai jamais non plus apprécié fréquenter de plein gré les gens qui aiment patauger dans la... Le truc comme lequel il fallait que je m'écrase...
A titre de comparaison, il m'est inconcevable d'être en couple avec un mec qui me tabasserait ; je préfère être célibataire.

Je n'avais normalement plus accès au forum puisque Grover avait bloqué mon adresse IP, mais c'était sans compter les VPN ou les fenêtres de navigation privée qu'offrent maintenant les navigateurs Internet, j'ai donc pu quand même continuer à consulter les sujets dont la lecture n'était pas réservée aux membres ; mais maintenant, si ce n'ai pas juste temporaire, ces outils ne servent à rien puisqu'il faut carrément être inscrit et connecté pour accéder aux sujets.

...

Bon aller, c'est l'heure cette fois (plus que tout à l'heure 1grdsourire ), 4 autres Shots pour moi SVP, et j'offre une tournée ou deux à ces messieurs. :)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 20:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Héhé, comme je te comprends ! Je reconnais cette situation, en lisant ton post. Je reconnais bien là leur formidable signature. J'ai vécu, et Helo aussi, à peu près la même chose, il y a pas mal d'années.

T'en fait pas ! Ici on ne tabasse personne !
Ah si, sauf Terminator, temps à autres il tabasse des spameurs lui. ailleuu Mais bon... 1haha

Alalala, qu'on est bien chez soi, sur ce forum !!! Faut l'dire ! 1nickel

À la tienne ! trinque
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2021 23:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
T'en fait pas ! Ici on ne tabasse personne !
Ah si, sauf Terminator, temps à autres il tabasse des spameurs lui. ailleuu Mais bon... 1haha
Tou-tou tou tou-tou ! :8)

RicKy a écrit:
À la tienne ! trinque
trinque Santé !
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 155

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2021 09:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis dégoûté en lisant vos commentaires, mais en y pensant, c'est tellement ça.

A force de faire la politique de l'autruche, ils vont se retrouver bien seul comme des "cons".

Ici au moins, vous êtes plus ouvert d'esprits.

1nickel
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2021 12:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La démocratie c'est la base ; enfin... Pas partout hélas, mais dans le cas présent, oui. :)

Après, si les cons finissent par se retrouver seuls, il y aura 2 possibilités :
- Soit je serai loin d'eux (tant mieux),
- soit je serai avec eux, et là il y aura au moins un con qui se fera descendre (il ne peut en rester qu'un -> tant mieux aussi). tape

...

Un verre d'eau pour mon aspirine SVP... refl ( 1grdsourire )
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2021 07:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors...alors...je n'en rajouterai pas beaucoup, je voudrais juste mentionner que je connaissais très bien Jefftom en tant qu'excellent chroniqueur, mais aussi le forum des Ururberlus qui a disparu il y a bien longtemps, qui était sous la houlette de Khoufou, c'est par lui que nous était parvenu le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Les_p%C3%A9troglyphes_d%27Eder_Kemo

Je n'ai jamais rejoins par la suite le site qui a fermé mentionné plus haut, bref, je dirai pour faire tout court, que ce lieu possède toutes les richesses dont nous avons besoin, pour moi nul besoin de me poser ailleurs, je me sens si bien parmi vous youpi cheers

Allez zouuuuuuuuuuuu un bon petit du matin, il y a aussi un bon verre d'eau bien fraiche pour toi manloc pause pause

https://vimeo.com/74809840
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2021 14:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Uruberlus, c'était le bon temps !!! Le temps du fly mode et du relto coloré !!!! 1nickel
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2021 17:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

Et que je possède encore (même si je n'en ai plus l'utilité grâce à Drizzle).

T'nerual a écrit:
Uruberlus, c'était le bon temps !!! Le temps du fly mode et du relto coloré !!!! 1nickel

Oui ! :) clin2
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2021 20:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
mais aussi le forum des Ururberlus qui a disparu il y a bien longtemps, qui était sous la houlette de Khoufou, c'est par lui que nous était parvenu le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.


Oui ! La gestion du forum Uruberlus d'époque (Khoufou / Ekis...), c'était autre chose...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2021 06:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
ondine a écrit:
le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

Et que je possède encore (même si je n'en ai plus l'utilité grâce à Drizzle).


Je le possède aussi dans mes sauvegardes, il me semble, si j'ai bon souvenir, qu'il n'est valable que pour URU sans les add-on, c'est à dire sans To D'ni 1hum un petit trésor à garder 1haha

RicKy a écrit:
ondine a écrit:
mais aussi le forum des Ururberlus qui a disparu il y a bien longtemps, qui était sous la houlette de Khoufou, c'est par lui que nous était parvenu le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

Oui ! La gestion du forum Uruberlus d'époque (Khoufou / Ekis...), c'était autre chose...


Tout à fait RicKy, c'était mon deuxième forum, j'y tenais beaucoup 1ouais

Au passage, un tit pause

Un petit souvenir.


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2021 20:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
manloc a écrit:
ondine a écrit:
le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

Et que je possède encore (même si je n'en ai plus l'utilité grâce à Drizzle).


Je le possède aussi dans mes sauvegardes, il me semble, si j'ai bon souvenir, qu'il n'est valable que pour URU sans les add-on, c'est à dire sans To D'ni 1hum un petit trésor à garder 1haha

Hé non, c'est un flymode pour "To D'ni", je n'en ai pas trouvé pour ABM (mais j'aimerais bien, à cause de Gahreesen) ; par contre j'en ai aussi un autre pour TPOTS.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2021 06:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou manloc

manloc a écrit:
ondine a écrit:
manloc a écrit:
ondine a écrit:
le premier Flymode, que manloc possédait d'ailleurs dans son site à l'époque.

Et que je possède encore (même si je n'en ai plus l'utilité grâce à Drizzle).


Je le possède aussi dans mes sauvegardes, il me semble, si j'ai bon souvenir, qu'il n'est valable que pour URU sans les add-on, c'est à dire sans To D'ni 1hum un petit trésor à garder 1haha

Hé non, c'est un flymode pour "To D'ni", je n'en ai pas trouvé pour ABM (mais j'aimerais bien, à cause de Gahreesen) ; par contre j'en ai aussi un autre pour TPOTS.


J'avoue que je nage un peu, je possède les vieux CD du jeu de base plus celui de The Path of the Shell qui inclut To D'ni, j'ai donc C.C., ça devrait marcher 1hum

Voici ce qui est mentionné dans le fichier texte du Flymode:

Vous avez trouver l'archive contenant:
- le "flymode" pour "Uru - Complete Chronicles", qui permet de déplacer son avatar dans son environnement sans se soucier des textures solides du jeu... (de "Voler comme un oiseau"!)
- "UruTweak" qui permet d'ouvrir certains fichiers des jeux "Uru".
Lisez le fichier "Mode d'emploi.txt" pour chacun des dossiers "FlyMode Patcher" et "UruTweak".


Je l'ai en ce moment sur mon PC; je ne veux pas le lancer puisqu'il n'est pas compatible avec les fichiers du Live, je ne voudrais rien risquer, c'est bien de ton site manloc, 1ouais

Je suppose que tu dois avoir celui-ci, si tu es d'accord, je peux te l'envoyer par mp, juste question de voir si nous parlons du même.

Un bon petit pause pour bien commencer la journée.

C'était un temps ou tout était différent T'nerual, je regrette de ne plus avoir rencontré beaucoup d'amis de cette époque là.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2021 09:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, moi également. J'ai gardé Uru, le jeu pc même s'il ne marche plus sur mon pc.

Il faut dire que le premier live, je n'y étais même pas. Mon pc de l'époque était trop vieux pour le faire marcher.
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 14 sur 15 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum