MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Salut peuple de D'ni


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DniMind
Contemplatif



Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 01 Mai, 2021 09:15 AM    Sujet du message:

Salut peuple de D'ni

Répondre en citant

Bonjour à tous,
Grand fan de cet univers, j'ai lu et relu les livres un très grand nombre de fois, joué quand j'étais plus jeune à Myst Riven et Exile (pas les autres malheureusement).
J'ai 36ans et je ne décroche pas de cet atmosphère et rêve qu'une série télé voit le jour un futur proche.

Bref, j'aimerai savoir s'il existe une communauté française sur Discord, ou sur Facebook que je puisse rejoindre et parler quotidiennement facilement.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 01 Mai, 2021 09:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour ami de Myst :

Non, sur les sites que tu désignes il n'y a pas de communauté française, mais tu peux installer le jeu( serveur officiel) Uru live où en tant qu'avatar tu peux comme ici dialoguer avec des Français , Belges , Canadiens; la langue la plus employée est l'Anglaise .





http://www.worldofuru.fr/jouer-myst-online/comment-jouer-uru-live.html
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2021 20:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello DniMind, je te donne la bienvenue sur ce forum !

Il existe un discord (mais anglais). Celui officiel du développeur.
https://discord.com/invite/cyanchat

Mais français non. Il faut savoir que la communauté française de Myst / Uru, n'est pas immense non plus. Pas assez de "volume" pour en faire un discord ? 1hum

Bon par contre, tu peux, si tu veux, revenir parler quotidiennement ici !
On y passe très souvent sur ce forum, hum je dirais même tous les jours en fait ! 1haha

D'ailleurs, tu peux même faire Uru ! Comme propose Tapioca. Ou même tous les autres Myst que tu n'as pas fait, car ils sont tous dispo en français sur Steam / GoG ... 1nickel
https://www.mystpedia.net/forum/ou-trouver-les-jeux-cyan-worlds-myst-uru-en-francais-t1712.html
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2021 18:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pan_bienvenue parmi nous DniMind

Je pense qu'ailleurs, tu ne trouveras pas autant de richesses liées aux sujet de la belle saga, le forum est un atout incontournable, tout y est minutieusement expliqué, tu trouveras ton bonheur en le parcourant.

Une série TV ? il était, par le passé question d'un film, l'idée n'a pas fleurie longtemps 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum