MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comment occuper nos journées.....


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2021 08:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant



Juste une petite démonstration : par exemple pour ce beau tee-shirt, mettre sur ton navigateur (la dénomination) puis dans toutes les photos choisir l'image que tu veux et cliquer dessus , tu l'as en grand et cliques droit et tu prends adresse de l'image , puis sur le forum tu choisis img le lien puis à nouveau img , pour voir si c'est bon prévisualises et envoies !

Il y a une autre possibilité avec le partage de photos mais là Ricky va t'aider et nous faire une magistrale démonstration !

https://www.mystpedia.net/forum/comment-utiliser-l-hebergement-d-images-du-forum-t1806.html

https://www.musicmegastore.com/product/myst-logo-t-shirt/
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2021 10:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour le tuto ! 1nickel

On va voir si ça marche :
Image

Oui 1haha

Donc je peux vous parler de ce que je fais vraiment pour m'occuper :
En temps normal, à cette époque ci, je traque les bouquetins et les vautours dans mon village de montagne en Espagne avec 2 kg de matériel sur le dos. Mais, pour la 2ème année, je devrai me contenter de chevreuils et de huppes, 1mouais

Donc j'ai recommencé à écumer les âges pour photographier les animaux. Calculer la boucle d'un rapace et le point où il faut se placer, ça prend du temps, et je retrouve un peu de l'affut et un brin de sérénité.....

Ceux là ne bougeaient pas, mais je ne les avais jamais vus comme ça .
Image

Le but final est un inventaire de toutes les bestioles, qui va me prendre.... longtemps :) Je pourrai peut être compléter la page de Wikipédia.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2021 17:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Eh bien ça a l'air de marcher impeccable !
Très joli "zoom" sur ces beaux Laki.

Heureusement les D'ni ne sont plus là pour les massacrer ! ailleuu 1mouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2021 05:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Deelena a écrit:
Merci pour le tuto ! 1nickel
Ceux là ne bougeaient pas, mais je ne les avais jamais vus comme ça .

Tu les as pris en photo en flymode dans Laki'ahn ?
Joli cliché! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2021 08:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Tu les as pris en photo en flymode dans Laki'ahn ?


Oui, Uru Solo, le Flymode donne une belle liberté de mouvement, mais il y a des différences avec les versions en ligne:

par exemple je cherchais cette bestiole :


en partant du principe qu'il devait être planqué quelque part, ( souvent les personnages qui ne s'animent pas sont sous la surface ) j'ai fouillé dans et sous tous les rochers de l'aire où il devait apparaître, mais en vain.Il y a pourtant 6 fichiers le concernant dans le dossier /dat/ ..... Les gros Lakis immobiles ont été mon lot de consolation 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2021 11:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aime beaucoup ta démarche d'exploration! 1nickel
Il y avait quand même beaucoup de détails de prévu lors de la conception de ce jeu. Aujourd'hui, tu nous en fait découvrir encore!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 06:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Magnifique partage Deleena, une vraie exploratrice pan_bravo

Tu finiras bien par trouver ce qui s'anime en surface, quelle patience, c'est une bien belle passion, la faune et la flore sont de vrais richesses.

Bonne continuation à toi, continues à nous régaler, c'est tellement beau, nous ne voyons effectivement qu'une quantité infime de ce qui se cache dans les profondeurs, comme les jolis poissons d'Eder Kemo que l'ont ne peut voir qu'avec le flymode.

J'habite aussi en campagne dans un petit village au contrefort du Jura, j'ai également la chance de voir tous des jours des vols de cigognes, buses, hérons etc., sans parler de l'autre faune qui, selon les saisons, s'aventure jusqu'aux maisons.

Je suis aussi fan de webcams, elles permettent de suivre en direct leur reproduction, on peut les visionner de jour comme de nuit.

Les Faucons Crécerelles.

https://www.youtube.com/watch?v=GyyDO6N-b_Q
https://ajoie.com/news/262-faucon-crecerelle-en-direct

Chouettes effraies.

https://www.youtube.com/watch?v=Lbj4dpVWOFM

On peut aussi observer des aigles.

https://www.youtube.com/watch?v=j0aIpk6RtQg
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 07:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ondine pour ces webcams qui sont, comment dire, vraiment... chouettes! 1haha

La différence entre tes webcams et la téléréalité, c'est que tes webcams filment des faucons, alors que la téléréalité en filment des vrais!
lol
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 18:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:

La différence entre tes webcams et la téléréalité, c'est que tes webcams filment des faucons, alors que la téléréalité en filment des vrais! lol


1hum pas d'accord du tout piboc 1ouais

C'est bien de la téléréalité, disons dans une moindre mesure, les faucons sont bien réels, ce que l'on visionne est dans le moment présent.

Voici deux autres liens, les allemands font dans le perfectionnisme, ils ont ajouté une horloge, preuve que c'est du récent. Les liens plus haut sont du stream en direct sur Youtube.

https://memmingen-unterallgaeu.lbv.de/webcams/turmfalken-webcam.html

https://www.lebensraum-burg.de/Wanderfalke/Webcam
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 19:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:


Je suis aussi fan de webcams, elles permettent de suivre en direct leur reproduction, on peut les visionner de jour comme de nuit.



Cette chaine peut peut-être t'intéresser alors: https://www.youtube.com/user/fuller527


Dernière édition par Deelena le Jeu 22 Avr, 2021 20:14 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'avais posté ce message en double, pas réussi à le supprimer alors je l'ai scindé en 2.....1mouais

J'ai fini par avoir la bestiole, pas sur Uru, j'ai du revenir sur Myst V,
mais le voilà Image
En passant je lui ai fait une petite vidéo ( la dernière sauvegarde de mon jeu était juste sur sa plage)

https://youtu.be/M7SrpakmKL8 ( 30 s)

J'ai dû tout réapprendre bien sûr pour me rendre compte ensuite que je l'avais déjà filmé il y a 6 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=QIAwid8hzCA celle-là fait 4 mn 30 on y aperçoit les baleines aussi .


Dernière édition par Deelena le Jeu 22 Avr, 2021 20:15 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2021 20:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai continué à fouiller sous la surface, et à vérifier si les éléments non animés étaient présents :

D'abord à Releeshahn, je me doute que vous devez le connaître mais je me suis amusée à calculer comment le trouver à coup sur .
En commençant par se placer ici (sur Uru solo avec le flymode, c'est moins important mais sur Deep ça l'est.)
Image
Ensuite sur Solo on passe en flymode et on fait " /jump -425"
sur Deep, si on veut un joli fond il vaut mieux se tourner vers une pointe de lumière au milieu du paysage puis "/float" et" /jump -425"

et voilà ce que ça donne : je laisse la surprise à ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle 1haha
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Je me souviens qu'il avait un copain à K'veer, mais je ne l'ai pas retrouvé....
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2021 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'adore merci un grand pan_bravo je n'ai jamais eue l'occasion de voir ces Laki aussi longtemps, un vrai plaisir de voir ses sautillements, de l'apercevoir dans une durée aussi longue, une chance, la patience porte ses fruits 1nickel

Normalement, à l'approche d'un explorateur, l'oiseau piranha cesse ses activités et adopte une attitude agressive, tout en émettant des cris discordants répétés, il s'enfuit, plutôt que d'attaquer. En somme, on ne sait pas si les laki sont des poissons ou s'ils ressemblent davantage à nos mammifères aquatiques terrestres.

Merveilleuse image que tu nous as dévoilée, il faut effectivement savoir les endroits stratégiques pour les surprendre, tu as magnifiquement réussie clap clap clap

Je suis aussi sur Deep, il m'est arrivé de voir des pierres de liaisons pour Myst 5, il est donc possible d'installer le jeu sans passer par Drizzle ? 1hum il y a quelque temps, j'ai passé de longues heures avec Drizzle en solo, mais avoue que ça serait un double plaisir que celui de partager cet âge en compagnie d'autres joueurs. Pourrais-tu me donner les conseils pour l'installer sur Deep, mille mercis d'avance Deelena.

Joli le lien sur les faucons, j'aime bien 1nickel
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2021 11:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:


Je suis aussi sur Deep, il m'est arrivé de voir des pierres de liaisons pour Myst 5, il est donc possible d'installer le jeu sans passer par Drizzle ? 1hum il y a quelque temps, j'ai passé de longues heures avec Drizzle en solo, mais avoue que ça serait un double plaisir que celui de partager cet âge en compagnie d'autres joueurs. Pourrais-tu me donner les conseils pour l'installer sur Deep, mille mercis d'avance Deelena.


A vrai dire, j'ai bien essayé de faire des copié/collé de fichiers data sfx etc...... autant pour MystV que pour Crowthistle, mais ça ne donne rien de bon. Donc je pense qu'il vaut mieux passer par drizzle mais attention Drizzle 31 pour Deep Island tu auras tout sauf des leviers interactifs. Et si je me souviens bien on peut partager ces ages.

Pour ne pas te répondre de bêtises j'ai fouillé dans le forum et je suis tombée sur un post de Ricky au sujet de Drizzle 32 du coup j'ai réinstallé les ages Myst V en solo et oui les leviers deviennent interactifs. Petite astuce : Drizzle ne pouvait pas faire la conversion parce qu'il lui manquait un fichier eoa.exe j'ai cloné le ficher MystV .exe et je l'ai renommé et la conversion s'est faite .
Tout ça pour te dire que si Drizzle bloque aà partir de ton installation Myst V et te demande un .exe, tu peux toujours lui donner...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 26 Avr, 2021 19:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci infiniment Deelena, j'ai bien réfléchi, je ne me sens à vrai dire pas de taille à faire de telles manips, je pense que je vais éventuellement refaire Myst V en solo sans Drizzle.

C'est très aimable de ta part de m'avoir donné ces conseils, ils ne sont pas perdus, pour l'instant, je préfère m'abstenir.

A bientôt pour d'autres échanges 1coucou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2021 08:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'intérêt de Myst V sur Deep Island, c'est, je pense, de pouvoir parcourir les Âges à plusieurs.
Mais en réalité il manque encore beaucoup de choses pour le rendre agréable (les personnages et dialogues Esher / Yeesha), la tablette pour dessiner dessus, qui était quand-même le grand plus du jeu.

Si c'est pour reparcourir le jeu, je préconise plutôt de refaire la version "solo-classique" de Myst V. C'est quand-même plus agréable, il faut le dire. 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2021 00:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1oh

je suis déçu.....

j'avais espéré avoir de tout 'sauf' une discussion nous ramenant à la caverne.....

bon.... bennon
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2021 07:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non méééééééééééééééé 1hum je ne comprends pas ta déception Jan, chacun met son passe-temps favori, il est normal, qu'à un moment donné, nous revenons à nos jeux, c'est même toi qui nous avait posté l'image qui a une ressemblance frappante d'Ercana.

@ RicKy, merci de tout coeur de conforter mon ultime décision, c'est bien celle de refaire le jeu en solo, j'avoue qu'en compagnie d'autres joueurs, on risque fort de perdre le fil de la conversation des personnages 1haha

Je suis aussi une amoureuse de l’ancien, une façon de revenir dans une époque passée, Je collectionne des cartes postales anciennes, des souvenirs du passé, surtout des récits de mes parents. Ma ville natale, St-Louis, avait, à une époque, le nom allemand St-Ludwig, tout était différent, c'est mon père qui m'a transmit cette amour si l'on peut dire ainsi.
Quelques vues de la cité lors de l'époque ou elle était allemande.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/4eqf.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/7y9f.jpg

Je suis aussi, entre autre, tri tri tri occupée à l'extérieur, les semailles et autres occupent grandement mes journées, quelques clichés vont s'ajouter sous peu

_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2021 09:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oh oui j'aime bien moi aussi !
Surtout voir les lieux où j'ai habité et voir comment ils ont changé au fil du temps !1hein
Mais je n'ai pas de cartes !

Par exemple ici la promenade des anglais à Nice dans les années 50 :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2021 12:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Magnifique RicKy coeurs coeurs coeurs je suis une grande fan de cette région, de beaux moments liées à celle-ci restent à jamais dans mon coeur, j'imagine le paradis 1nickel

Tu devrais trouver des cartes de ces années là, il devrait même y en avoir des masses, c'est une région aux mille trésors que les touristes du monde entier visitaient à cette époque là.

Pour les miennes, je n'hésitais pas à faire les bourses de cartes postales, certaines étaient riches en trouvailles, fallait juste un peu de chance.

Essaye éventuellement par des liens sur le Net, ou autres, ça devrait le faire clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2021 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pour les cartes, il faut courir les recycleries, certaines ont un coin pour ca
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2021 18:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Par chez nous, les recycleries ne vendent pas de cartes postales, on en trouve parfois aussi dans les marchés aux puces, perso, j'avais trouvé mon bonheur dans les petites bourses ou tous les marchands de la région étaient réunis, c'est une question de chance, mais aussi de patience lorsque tu te trouves devant une caisse remplie de cartes non triées par ville etc. 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2021 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mes journées peuvent aussi, occasionnellement être occupées par des visions qui me sont chères, tel ce Flyby amoureux

https://www.mediafire.com/file/s24cxy0b1jwxixo/flyby.mp4/file
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2021 14:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hehe ! Encore aujourd'hui Riven est magnifique.
Et les voyages sur les rails ou en Mag-Lev, j'en garde un souvenir impérissable !

Merci pour le partage. 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2021 16:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est avec une grande joie que je poursuis avec la même passion toutes les montagnes qui sont à ma portée, le Jura, les Vosges, les Alpes suisses, la Forêt-Noire. J’aime la montagne, ses glaciers, j'aime redécouvrir ces paysages que j'ai visités, ces paysages sublimes, j’aime imaginer la vie de tout là-haut, toujours plus haut, toujours à la recherche du meilleur point de vue, j'aime passer une partie de mon temps pour pouvoir admirer ces sculptures de glace, et d’en saisir la beauté à chaque instant. Ce qui rend ces paysages uniques, c’est qu’ils sont fragiles et éphémères, ceux que j’ai vus il y a quelques années n’existent plus qu’en photos.

Quelques vues en partage.

Jungfrau Aletsch

Le Glacier d'Aletsch représente le cœur de l’espace protégé Jungfrau-Aletsch, site classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Cœur de glace de l’Europe, le site de la région Jungfrau – Aletsch est un paysage fascinant et très varié, il s’agit du plus grand glacier d’Eurasie, de la plus longue langue glaciaire d’Europe, où la glace peut atteindre 900m d’épaisseur, et qui ne compte pas moins de neuf 4000 sur sa surface… 850km2 de pure splendeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpes_suisses_Jungfrau-Aletsch

https://www.youtube.com./watch?v=msBNRoq18nk

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..
La chose la plus "géniale" que vous puissiez faire en tant qu'être humain. Un atterrissage dans la neige poudreuse profonde.

https://www.mediafire.com/file/ncvcx4v0vs3v9h1/Morgenstund+hat+Gold+im+Mund.....mp4/file
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 2 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum