MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Relique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2020 16:29 PM    Sujet du message:

Relique

Répondre en citant

Avant qu'Ubisoft ne ferme le site. J'avais "aspiré" avec un outil le vieux site officiel du jeu Uru Ages Beyond Myst ! DE 2003 ! Une belle vieillerie qui tourne sous Flash (comme 3/4 des sites Internet à l'époque).

Pour le voir, c'est par ici :
https://www.mystpedia.net/uru-site/

J'ai modifié quelques babioles au niveau des liens et du contenu. Car beaucoup de choses ne fonctionnaient plus du tout.
Aujourd'hui tout remarche à peu près.

ATTENTION : Le site utilise Flash Player. Il est possible que certains navigateurs fassent la tronche en voyant le truc et vous serez obligés d'activer Flash dans les paramètres pour pouvoir visionner le contenu. Ou passer par Internet Explorer pour être moins embêté. Mais une fois réussi, vous pourrez revisiter cette vieille pépite, vieille de 17 ans quand-même. ailleuu 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 29 Fév, 2020 07:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci RicKy pour le partage de cette relique amoureux

J'ai pu y accéder par Internet Explorer, je suis tombée sur une page qui montrait des images, des liens etc., mais n'a pas la possibilité de faire quoi que soit, à part télécharger des images.

Est-ce par hasard le jeu que je possède aussi, qui date également de 2003 ? ou encore plus ancien ? dingue si on pense aux années écoulées, tu possèdes un trésor 1nickel

J'aimerai bien savoir si je suis aussi en possession de cette antiquité, est-ce à l'époque ou l'on pouvait télécharger par la suite To D'ni gratuitement ?
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 29 Fév, 2020 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors c'était effectivement à la sortie du premier jeu Uru:ABM, en 2003. C'était tout simplement le site Internet de présentation du jeu à l'époque réalisé par l'éditeur Ubisoft. qui se trouvait sur une adresse type : uru.ubi.com. Un truc du genre si mes souvenirs sont bons.

Et c'est effectivement sur ce site que par la suite, une fois le live malheureusement fermé, on pouvait télécharger l'addon gratuit "To D'ni".

Moi je me suis permis de mettre un peu au gout du jour le contenu du dit site, pour proposer des liens qui renvoient vers le jeu Steam ou bien le téléchargement du Live. Plus d'actualité désormais.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 29 Fév, 2020 10:43 AM    Sujet du message:

Re: Relique

Répondre en citant

RicKy a écrit:
...vous pourrez revisiter cette vieille pépite, vieille de 17 ans quand-même. ailleuu 1haha


On peut voir Ricky 17 ans plus jeune, quand il avait encore des culottes courtes! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 04 Mar, 2020 08:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les années se sont certes écoulées, à l'époque, beaucoup d'échos nous sont parvenus, qui nous menaient vers cette civilisation et vers D'ni. D'ni, la ville profonde, la ville sans pluie ni soleil, D'ni, la langue, la Citée et les voyageurs, les traces de fierté étaient partout, l'art, les livres de liaison, les énigmes, nous avons appris leur chemin 1ouais

Je me souviendrais toujours des paroles de notre bon Zandi amoureux

Salut, bienvenue. Alors, je suis Zandi. Je sais probablement plus pourquoi tu es ici. Ne t'en fais pas. Tu te sentiras attiré ici, tout comme les autres.
Je ne suis pas vraiment là pour te donner des réponses. Juste pour t'aider et t'aider à démarrer. Il y a un message pour toi dans la faille. Écoutez-le bien. Suis-le. Trouves les voyages, puis… entre dans l'arbre. Oh, et euh, vérifie avec moi si tu as besoin d'aide.


On retrouve des images un peu abimées par le temps mais ô combien précieuses mon cher piboc amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Sam 07 Mar, 2020 00:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ailleuu ailleuu ailleuu ailleuu ailleuu 1hein 1hein 1hein
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum