MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forums Cyan et MystOnline


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 13 Aoû, 2019 18:12 PM    Sujet du message:

Forums Cyan et MystOnline

Répondre en citant

Coucou :)
Ça vient de mon PC ou les forums de Cyan et MystOnline buguent complètement ? 1hum
(Création d'un nouveau sujet, prévisualisation ou envoi du message + plein de messages vides dans les sujets...)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 13 Aoû, 2019 18:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je confirme de mon côté aussi. La prévi semble HS.
Les posts vides je crois que ce sont les posts où il y avait que des images à l'intérieur uniquement (les images semblent avoir sauté).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 13 Aoû, 2019 23:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah, ça me rassure ; enfin, plus ou moins...

Par contre ce n'est pas uniquement les messages contenant uniquement des images ; j'ai plutôt l'impression que c'est tous les messages contenant au moins une image, même s'il y a du texte avec.
Par exemple, il y avait du texte et des images dans mon premier message du sujet "Uru bootskins for Windows 7 Boot Updater" ; d'ailleurs, si je le "quote", le texte s'affiche.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû, 2019 06:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi aussi cela me rassure, suite à une vérification de la mise en place de vidéos (entre autres de Minasunda), j'ai eu la surprise de voir que tout ses posts sont vides d'images, textes et vidéos mises en ligne par elle.
Ma curiosité m'a poussée plus loin, il s'est avéré que la plupart, quasi la totalité de certains posts sont vides 1ouais

Merci à tout deux de relater ce problème, voulu ou non par Cyan (Myst Online), je pense qu'il faudra à présent se restreindre en images, vidéos etc., reste à voir si des captures du Live sont encore visibles, elles sont souvent cachés par l'option "spoilers".

Je vais essayer de me connecter pour voir si mes images mises s'affichent, je vous ferait part de ma découverte, j'avoue que dans l'ensemble, on ne trouve les news que par Facebook, c'est, certes, une méthode courante mais pas adaptée à tous, je le déplore puisque c'est au détriment des forums qui ont tendance à aller dans l'oubli 1ouais

***
Vérification faite à l'instant même, si on fait "quote" tous les liens, vidéos et autres s'affichent, juste une petite preuve, pas cool du tout cette histoire 1mouais
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Autre preuve, j'ai voulu revoir certaines captures, tout reste tristement vide, je pense qu'au final, ça doit être un bug ? dans le cas contraire, ce forum n'a plus aucun sens d'exister.

https://www.mystonline.com/forums//viewtopic.php?f=40&t=19875&view=next
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 14 Aoû, 2019 13:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui c'est probablement un bug, une panne de l'un des serveurs, ou une mise à jour phpbb qui passe mal par exemple...
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû, 2019 18:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
Oui c'est probablement un bug, une panne de l'un des serveurs, ou une mise à jour phpbb qui passe mal par exemple...


Une panne monstre dirai-je manloc, rien ne filtre 1hum

Dans les coulisses, j'ai eu écho comme quoi certains attendent une réponse de la part de Cyan, on va continuer à espérer et qu'il y aura une continuité.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 21 Aoû, 2019 19:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Eh voilà, c'est réparé ! :)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû, 2019 13:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pan_bravo à ce retour attendu, merci manloc de le mentionner amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos