MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LE FABULEUX TRESOR MAGIQUE


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2019 16:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

[smilie=z(bj).jpg] allez zouuuuuuu vas-y bibi, si ça peut aider 1ouais

J'ai vu ceci au forum Myst-Online, les sujets qui y sont relaté m'ont déjà permit de remédier à x problèmes, je ne suis pas du tout experte en la matière, mais me dit que si ça peut aider, pourquoi pas mettre mes humbles conseils.

Cette erreur est presque toujours liée au fait d'avoir uniquement des versions 64 bits des DLL installées. Lors de la mise à jour du .NET Framework et de DirectX, vous devez vous assurer d'obtenir également les versions 32 bits, même si vous utilisez Windows 64 bits, car Uru est une application 32 bits et ne peut être lié qu'à des DLL 32 bits.

https://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28163
https://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28432

***
Depuis le "Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités", désinstalle toutes les versions de Microsoft Visual C++. (32B et 64B).

Redémarre.

Télécharge et installe dans l’ordre toutes ces versions DE Microsoft Visual C++ :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26347
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=18471
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26368
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26999
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784

Installe toutes les versionsx86 et x64.