MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Roonsehv: Experimentaliis


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Roonsehv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous jouer à RoonSehv: NeTerra ?
Oui et terminé !
81%
 81%  [ 9 ]
Oui mais pas terminé !
18%
 18%  [ 2 ]
Non mais bientôt !
0%
 0%  [ 0 ]
Non et ça m'intéresse pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Juin, 2016 15:58 PM    Sujet du message:

Roonsehv: Experimentaliis

Répondre en citant

Bonjour à tous !
pour les fans de jeux d'aventure mystiens que vous êtes: voici quelques news de notre nouveau projet: http://roonsehv.blogspot.fr/

cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons dessus !
et nous sommes déjà bien avancé (environ 40% du jeu d'après mon planning)

Il s'agit donc de la suite directe à NeTerra ! et aura lieu sur un âge très peu connu: Experimentaliis. (voir référence dans le journal caché de Ri'Jame sur NeTerra. Toujours dans l'univers de Myst avec une histoire d'une autre famille !
Aucun impact sur l'histoire original d'Atrus, je vous rassure !

Il s'agit d'un jeu plus court (comme un DLC), et c'est l'occasion pour nous de passer sur le nouveau moteur Unreal Engine 4.

Nous avons gardé la même équipe de réalisation. Nous avons gardé le même esprit: apprendre et s'amuser
Le jeu sera encore une fois gratuit !

Quelques challenges sont en route:
- végétation
- animation
- extérieur/intérieur

Nous avons également changé notre méthode de création !
ici, toute l'équipe est impliquée depuis le début de l'aventure: des lieux aux énigmes, en passant par les sons et l'architecture !

N'hésitez pas à nous suivre sur FaceBook ou Twitter
et si vous avez des questions ou des remarques, nous sommes toujours preneur !

A très bientôt !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 20:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut à tous !!

Si vous souhaitez essayer la démo de notre nouveau projet, c'est par ici:
http://www.indiedb.com/games/roonsehv-experimentaliis/downloads/roonsehv-experimentaliis-demo-32bits-fr-eng
ou bien
http://gamejolt.com/games/roonsehv-experimentaliis/194271/download/build/382249

ATTENTION, c'est la suite directe de RoonSehv: NeTerra, si vous n'y avez pas encore joué, je vous conseil donc d'aller le terminer avant: http://roonsehv.blogspot.fr/

Nous sommes passés sur l'Unreal Engine 4, donc plus moderne et surement plus gourmand en configuration PC !
mais j'ai essayé de garder un visuel proche de NeTerra ainsi qu'un niveau de détail (polygones) identique !

Nous sommes intéressés par vos retours, et surtout savoir les choses suivantes:
- La configuration de votre ordinateur
- Savoir si le jeu a bien tourné ou non
- Dans quel mode graphique et quel résolutions (dans les options)
- Avez-vous touché à la luminosité et/ou à la vitesse de la souris (dans les options) ?
- Et enfin, le FPS moyen de votre balade ? (la touche "F" permet d'afficher le FPS dans le jeu)

Si questions ou soucis, n'hésitez pas à me laisser un message
et j'attend vos commentaires !

Amusez vous bien !
a bientôt =)


Dernière édition par Prom361 le Mar 18 Oct, 2016 17:47 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 17 Oct, 2016 13:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Prom

J'ai donné ma note plus haut et apprécié le jeu, je viens juste de voir les news, trop contente pour une suite que je n'attendais guère si vite.

Un immense merci encore pour cette offre servie gracieusement, je suis naturellement partante pour la suite amoureux

Juste un bémol, lorsque je cliques sur les liens plus haut je tombe sur des pages genre "The game requested could not be found" et "Page Not Found" 1hum

Je me suis permise de taper le nom du jeu et suis tombée sur des sites qui acceptent le téléchargement, je mets les liens trouvé.

http://gamejolt.com/games/roonsehv-experimentaliis/194271/download/build/382249

http://www.indiedb.com/games/roonsehv-experimentaliis/downloads/roonsehv-experimentaliis-demo-32bits-fr-eng

Pour les configurations, je donnerai encore mon avis une fois le tout capté.

A bientôt :)
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 18 Oct, 2016 17:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup Ondine ! de participer à l'aventure :)

j'ai corrigé les liens en copiant les tiens, merci de ton aide !
c'est une erreur de copier/coller :p

j'espère que tu vas apprécier la suite de l'aventure !
a bientôt
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 19 Oct, 2016 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mille mercis à toi Prom pour la correction des liens merci

Il ne m'est, hélas, pas possible de poursuivre la belle aventure, je ne sais pas ce qui se passe au niveau des messages d'erreurs que j'ai actuellement, il m'est déjà impossible de jouer à Obduction à cause de soucis similaires, j'ai tout fait pour y remédier mais rien n'y fait bennon j'en suis réellement triste.

Voici des captures qui montrent l'erreur + celles qui se sont bien installées au final, je ne sais vraiment plus quoi faire ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373225capture01.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808667capture02.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854016capture03.jpg

Je n'ai pas effectuée de changements au niveau de mon ordi, que se passe-t-il du coup, j'ai pu jouer à "Roonsehv" sans soucis.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 19 Oct, 2016 19:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

es tu sous windows 7 ou pire: windows XP ?

j'ai un ami qui a eu exactement le même problème
ça vient peut-être d'une mise à jour en attente sous ton windows ?

vu que les win7 et winXP n'ont, je le crois, plus de service microsoft, du coup, certains trucs ne fonctionnent plus

j'ai bien peur que c'est une "arnaque" de te forcer la main pour switcher sous windows 10 :(
Microsoft en serait bien capable...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 19 Oct, 2016 20:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine, il est possible que tu n'aies pas toutes les librairies nécessaires au bon lancement de UE4, et donc Obduction et Experimentaliis démo ne se lancent pas.
Il faut plusieurs versions des librairies Visual de Micro$oft.
Je pense qu'il te faut au minimum la 2013 et la 2015. Peut-être les 2010 et 2008 mais cela me parrait un peu vieux.

Télécharge et (ré)installe les redistribuables depuis le site officiel de kro$soft:

Visual C++ 2013 Redistribuable:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784
Visual C++ 2015 Redistribuable:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

Essaye alors de relancer les jeux...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct, 2016 18:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Prom361 a écrit:
es tu sous windows 7 ou pire: windows XP ?
j'ai un ami qui a eu exactement le même problème
ça vient peut-être d'une mise à jour en attente sous ton windows ?
vu que les win7 et winXP n'ont, je le crois, plus de service microsoft, du coup, certains trucs ne fonctionnent plus
j'ai bien peur que c'est une "arnaque" de te forcer la main pour switcher sous windows 10 :(
Microsoft en serait bien capable...


J'ai bien peur Prom, et suis même certaine que c'est un forcing de microsoft pour le passage à windows 10, mes mises à jour fonctionnent toujours sous vindows 7 sans problème.

piboc a écrit:
Ondine, il est possible que tu n'aies pas toutes les librairies nécessaires au bon lancement de UE4, et donc Obduction et Experimentaliis démo ne se lancent pas.
Il faut plusieurs versions des librairies Visual de Micro$oft.
Je pense qu'il te faut au minimum la 2013 et la 2015. Peut-être les 2010 et 2008 mais cela me parrait un peu vieux.
Télécharge et (ré)installe les redistribuables depuis le site officiel de kro$soft:
Visual C++ 2013 Redistribuable:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784
Visual C++ 2015 Redistribuable:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
Essaye alors de relancer les jeux...


Mon cher piboc, mille mercis à toi pour les liens mit plus haut, ils se sont tous bien installé, je reste perplexe et me demande vraiment ce qui se passe ?
Je possède tous les "redistribuables", inclut 2010 - 2008, je ne sais plus que faire ? je suis bien triste de ne pas pouvoir continuer la belle aventure abbatu

Merci infiniment à tous deux de tout coeur pour l'aide amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 21 Oct, 2016 12:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il te reste alors encore une cartouche:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2999226
Regarde un peu plus bas sur la page, dans la zone "Méthode 2" et télécharge la version correspondant à ta machine. Installe et croise les doigts sur UE4...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 22 Oct, 2016 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mille et mille merci à toi mon cher piboc, j'avais déjà ce lien et fait l'essai, mais niet bennon ça ne marche pas, je dois me résigner à laisser tomber, à moins de changer de machine, ou encore opter pour windows 10, c'est une évidence, je m'en rends compte, j'en suis bien triste, wait and see ? le futur me le dira, dès qu'il me sera possible, je reviendrai dans ces Ages magnifiques que j'adore.

Une capture qui montre le résultat.



Merci infiniment à toi d'avoir croisé les doigts mon piboc amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 22 Oct, 2016 12:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ton Win7, c'est un 32 ou 64bits?
Pour le savoir, menu démarrer puis clic droit sur Ordinateur et tu choisis Propriétés. Tu peux aussi le faire par le bureau si tu as l'icone "Poste de travail" en faisant un clic droit dessus puis Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherche la ligne "Type de système" qui te diras si tu es en 32 ou 64bits.
http://support.hp.com/be-fr/document/c02013224#AbT2

Tu sauras alors si il faut télécharger la version 32 ou 64 bits sur le lien que je t'ai donné:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2999226
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 22 Oct, 2016 14:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour.

ondine :

1) As-tu le SP1 de Windows 7 d'installé ?
Je pense que oui, sinon il faut commencer par ça.

2) Télécharges "http://wampserver.aviatechno.net/files/vcpackages/all_vc_redist_x86.zip" si ton PC est un 32bits,
ou "http://wampserver.aviatechno.net/files/vcpackages/all_vc_redist_x86_x64.zip" si c'est un 64bits.

3) Extraies le contenu de l'archive ZIP, déconnectes-toi d'Internet, désinstalles tout ce qui concerne le C++ de 2015 (en premier) à 2008 (en dernier), y compris les éventuels trucs de langue de ces mêmes années et redémarres ton PC.

4) Vas dans le dossier "C:\Windows\Prefetch" et supprimes tout ce que tu peux, idem dans le dossier "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" et aussi dans le dossier "C:\Users\Ton nom d'utilisateur Windows\AppData\Local\Temp".

5) Fais un Nettoyage de disque (C:\) complet, puis ensuite une Défragmentation de tous les disques que tu as (C:\, D:\ etc...) et redémarres ton PC.

6) Installes, "En tant qu'administrateur", tous les fichiers de l'archive ZIP dans l'ordre qui suit, en redémarrant ton PC à chaque fois qu'on te le demande (avec un peu de chance tu n'auras pas à le faire) :
- vcredist_2008_x86 (et vcredist_2008_x64)
- vcredist_2008_sp1_x86 (et vcredist_2008_sp1_x64)
- vcredist_2008_sp1_mfc_x86 (et vcredist_2008_sp1_mfc_x64)
- vcredist_2008_sp1_atl_x86 (et vcredist_2008_sp1_atl_x64)
- vcredist_2010_x86 (et vcredist_2010_x64)
- vcredist_2010_sp1_x86 (et vcredist_2010_sp1_x64)
- vcredist_2012_x86 (et vcredist_2012_x64)
- vcredist_2012_upd4_x86 (et vcredist_2012_upd4_x64)
- vcredist_2013_x86 (et vcredist_2013_x64)
- vcredist_2015_x86 (et vcredist_2015_x64)
- vcredist_2015_upd1_x86 (et vcredist_2015_upd1_x64)
- vcredist_2015_upd3_.x86 (et vcredist_2015_upd3_.x64)

7) Redémarres ton PC, reconnectes-toi à Internet, lance une recherche de mises à jour avec "Windows update" et installes les mises à jours en rapport avec le C++ s'il y en a (dans ce cas redémarres encore ton PC et lance une nouvelle recherche de mises à jour).

8) Essaies à nouveau la démo de "RoonSehv: Experimentaliis" ou "Obduction".

9) Si ça ne fonctionne toujours pas, télécharges et installes, "En tant qu'administrateur", "https://www.microsoft.com/fr-FR/download/confirmation.aspx?id=49077" si ton PC est un 32bits,
ou "https://www.microsoft.com/fr-FR/download/confirmation.aspx?id=49093" si c'est un 64bits (liens directs qui correspondent au dernier lien de Piboc) et redémarres ton PC.

10) Essaies à nouveau la démo de "RoonSehv: Experimentaliis" ou "Obduction".

Éventuellement : 11) Fais un Nettoyage de disque (C:\), une Défragmentation du disque C:\ et redémarres ton PC.

En espérant que ça fonctionne... Bise
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 22 Oct, 2016 15:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bravo Manloc,
si avec tout cela il n'y a pas de solution chez ondine, elle n'a plus qu'à passer sous Linux! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 22 Oct, 2016 16:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Aux grands maux, les grands remèdes ! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 23 Oct, 2016 13:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou manloc ça fait super plaisir de te relire, en plus de ça, tu m'apportes une aide plus que précieuse et inattendue, mille mercis du fond du coeur à toi, je me mettrais de suite à la tâche et espère, tout comme toi, ainsi que piboc, que tout sera nickel suite à ces manips 1ouais

Voici des captures, l'une d'elle, montrant que j'ai SP1 de windows 7 installé, l'autre, que c'est bien un 64 bits.

SP1


C'est super bien expliqué manloc, des milliers de mercis du fond du coeur pour cette aide, ainsi qu'à piboc, vous êtes des z'amours amoureux

Je vais m'appliquer et suivre à la lettre tout ce qui est mentionné plus haut, savoir qu'il me reste une chance est comme un miracle pour moi merci
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 23 Oct, 2016 19:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je parie que tu vas y arriver!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 07:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pari perdu mon cher piboc abbatu rien n'a marché comme l'avait indiqué mon cher manloc, les téléchargements n'étaient pas acceptés par mon ordi, disons surtout le paquet dans ton lien piboc, pas conçu pour mon ordi soit disant.

Il m'était impossible d'avoir les choses suivantes.

vcredist_2008_sp1_atl_x86 vcredist_2008_sp1_atl_x64
vcredist_2012_upd4_x86 vcredist_2012_upd4_x64
vcredist_2015_x86 vcredist_2015_x64
vcredist_2015_upd1_x86 vcredist_2015_upd1_x64
vcredist_2015_upd3_.x86 vcredist_2015_upd3_.x64

Entre temps, j'ai reçu des mises à jour de windows, une de 2008 et l'autre de 2012 que j'avais déjà sur l'ordi, je ne cherche plus à comprendre.

J'ai effectué les tâches à la lettre que manloc avait mit plus haut, je suis allée de surprise en surprise, mes scans et autres sont nickels, tout est lié à microsoft qui ne veut à tout prix pas me donner ce que je veux, j'en reste là, je suis bien triste de ne pas jouer à "Obduction" ni à la démo de "Roonsehv", je ne voudrais pas faire plus de manips, celles plus haut m'avaient prise quasiment une journée 1ouais

Je vous remercie encore infiniment de tout coeur pour l'aide apportée merci bisou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 13:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Vraiment navré que ça n'est pas fonctionné... Surtout après que ça ai prit 1 journée... oups
Pourquoi si longtemps ? Tu as un accès Internet en bas débit ? C'est le nettoyage de disque et la défragmentation qui étaient longs ?
C'est bien de le faire de temps en temps, une fois par mois par exemple, ou après avoir installé un programme ou une mise à jour (après avoir redémarré le PC), ça ira plus vite par la suite ; mais à éviter sur un SSD.

J'ai regardé dans mes "Programmes et fonctionnalités" si je voyais quelque-chose qui aurait pu éventuellement manquer sur ton PC et donc poser problème, mais rien ne m'a sauté aux yeux. ailleuu
Qui plus est, mon PC est à présent muni de Windows 10 Famille x64 et le tien est muni de Windows 7 Professionnel x64 sp1, or il-y-a quelques différences non négligeables entre les éditions familiales et professionnelles, ce n'est pas évident de les comparer.
Perso je ne connais pas les éditions professionnelles, j'ai installé Windows sur quelques PC et bien qu'il-y-ai eu des XP, des 7 et des 10, c'était toujours des éditions familiales.

Une dernière chose que tu peux tenter, c'est de vérifier tes drivers (pilotes) et de faire le tour de tes programmes pour voir s'il y a des mises à jour (Adobe Flash Player, Java, ton logiciel de gravure CD/DVD/BD, etc.) ; ça peut décoincer des petits fichiers qui décoincent parfois de gros dossiers.

piboc a écrit:
si avec tout cela il n'y a pas de solution chez ondine, elle n'a plus qu'à passer sous Linux! 1haha
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 18:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai testé les RoonSehv sur un Win7 Pro SP1, la même config qu'ondine. C'est pour cela que je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas y arriver non plus!
Le problème, c'est que les messages d'erreurs n'ont sans doute aucun rapport avec le vrai problème. Un vrai jeu de piste, digne d'un Myst, mais en moins rigolo!
Sinon si tu passes à Linux, t'as plus qu'à choisir la bonne distrib: debian, Fedora, Unbuntu... 1haha 1nanere
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 27 Oct, 2016 20:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Un vrai jeu de piste, digne d'un Myst, mais en moins rigolo!
Et vu le prix d'une licence Windows, ça fait cher le jeu de piste pas rigolo... icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 28 Oct, 2016 19:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis bien déçu de voir que cela ne fonctionne pas avec un windows 7
et tu n'es pas la seule :'
c'est vraiment dommage ce "forcing" pour passer à windows 10

tous ces messages harcèlement on eut raison de moi, et je suis passé sur windows 10
au final, je suis pas déçu, car il est assez identique à win7

en plus tu as bien un 64 bits... non là franchement c'est abusé

tu n'es pas la seule avec ce problème !
j'espère que je trouverais ou que quelqu'un trouvera la solution :(

il te manque surement un fichier
"visual basic" ou "Net framework"
et vu qu'il y en a plein de toute tailles, de toutes dates pour tous les windows... et qu'il faut, en plus, les installer dans le bon ordre... c'est un peu un coup de chance :(

la preuve: http://help.epicgames.com/customer/en/portal/articles/2289966-prerequisites-have-failed-to-install-when-installing-the-epic-games-launcher?b_id=9727
tous les prequis nécessaires pour ouvrir l'éditeur... (normalement qui s'installe automatiquement avec les updates de windows (sauf erreur de ma part))

j'en suis désolé
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 29 Oct, 2016 08:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Prom361 a écrit:

au final, je suis pas déçu, car il est assez identique à win7

Identique à win7, heu... mais avec plein de trucs qui remontent sur le wouaibe pour te pister. Mais bon..
Toujours mieux qu'un win8 de toutes façons.

Prom361 a écrit:

j'espère que je trouverais ou que quelqu'un trouvera la solution :(

J'ai bien une machine de test en win7 sur lequel ça marche, alors c'est que c'est pas impossible! Mais la machine d'ondine a vraiment décidé de rendre l'énigme très difficile à résoudre. On est peut-être pas sur la bonne piste des dll récalcitrantes!
On va y arriver ondine, on va trouver!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2016 08:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mille et mille merci de tout coeur, manloc, piboc, Prom, pour l'aide apportée, je ne sais plus trop quoi faire, ça peut justement être tant de choses, si on savait lesquelles, tout serait simple.

Je fais régulièrement des défragmentations, des scans et autres, ma machine tourne nickel à part ces mises à jour, tout réside dans cette dernière, j'en suis à présent certaine, pas normal.

Entre parenthèses, si j'opte pour "Installer les mises automatiquement" j'en ai une qui ne s'arrête pas de s'installer en boucle. lorsque je l'installe, windows mentionne que c'est ok.
A peine installée, il m'affiche qu'une autre est disponible, c'est à dire la même, et ceci sans interruption alors que je les ai déjà extraites.
Suite à cette interminable demande, j'ai opté pour "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer".
Je reste donc dans ma décision première, je les masque, note le code et vais voir sur le Net si elle est importante, voir sécurisante, selon le cas, le les mets dans les oubliettes, ou les laisse masquées.

Il me semble que je suis prise dans un engrenage sans fin, je veux à tout prix rester sur mon Win 7 auquel je tiens pour xxx choses, je continue à scruter minutieusement chaque détail, mes pilotes sont à jour, tout est ok, à part ce Visual C++ 2015 Redistribuable qu'il ne veut pas installer bennon

Je veux bien garder espoir et encore essayer de chercher éventuellement la bête manquante mon piboc, la faille qui doit forcément se résoudre, wait en see ??? bizarre que tout baigne chez toi sous win 7 !

@ manloc
Mon débit adsl est très lent, j'ai du 1024 et suis en bout de ligne, mes téléchargements sont hyper longs, toute l'installation ou se trouvent les plots est délabrée, tout devrait être refait, va leur dire ceci inlassablement.

Vous z'êtes des z'amours, merci infiniment pour tout amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2016 20:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hey Ondine,
peux-tu tenter cette installation (15Mo à télécharger, cela sera pas méchant).
C'est une variante de ce que te proposait Manloc mais qui n'a pas fonctionné sur ton pc, des fois que ce lien marche pour toi...
http://download.microsoft.com/download/8/c/b/8cb4af84-165e-4b36-978d-e867e07fc707/vc_redist.x64.exe
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2016 15:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon cher piboc, tu es un ange, encore mille mercis pour cette variante qui n'a, malheureusement, pas portée ses fruits, j'ai décidé de faire appel à un ami informaticien, il saura sûrement trouver les failles ? je te tiendrais au courant 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Roonsehv Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum