MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Anniversaires


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 79, 80, 81  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 08 Aoû, 2016 17:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zutalor, je suis à la bourre 1mmm

bon anniversaire, m'sieur yoda ?
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû, 2016 06:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant


Joyeux anniversaire ma très chère ombre fleurs
Continue à briller et à être la merveilleuse personne que nous connaissons tous ! Profites de la vie, saisis toutes les occasions qui te sont offertes de parfaire ton bonheur.

http://www.cybercartes.com/apercu/8791/cc/bonne-fete

Que cette journée soit parmi les plus belles, ainsi que toutes celles à venir grooooooooooooooos bisou zcheers2 coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû, 2016 06:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

z32 à toi Zangdar je te souhaite un très heureux anniversaire, qu'il t'apporte du bonheur, de la santé, mille souhaits ensoleillés, des moments intenses dans la joie et la douceur, de moments heureux, d'amour et de partage avec tous ceux qui te sont chers.
zcheers2 z145

http://www.notcelebrity.co.uk/?thename=Zangdar+
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mar 09 Aoû, 2016 12:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

3 d'un coup 1haha

ça aide... bonaniv à Ombre, Zangdar et Stigma
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Zangdar
Voyageur

Age: 25

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 148
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 09 Aoû, 2016 20:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup ! Et joyeux z'âne-iversaire à Ombre et Stigma !!! 1coucou
_________________
[KI: 8449668]
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû, 2016 09:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En retard comme souvent, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui l'ont passé ces derniers jours ou qui l'auront dans les prochains 1coucou z18 z18
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû, 2016 14:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant



Que cet an de plus soit le radieux début d'une année réussie et de joies infinies coeurs bisou yeah
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2016 02:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

WOW !!!

Merci ma belle Ondine coeurs

Une autre année écoulée... hélàs ! Dire que j'ai déjà été si jeune ! 1haha
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2016 07:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon coeur est si content que tu apprécies chère Annabelle amoureux

Peu importe les années qui passent…seule la jeunesse du cœur et la sincérité de l'âme comptent, tu es encore si jeunette 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2016 11:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ah ben zut, not' pois sauteuse a pris une ride (oops je sors)

bonzanniversère, annabelle !
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2016 22:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

et un bon anniversaire à... (tambour) Falmer !

venez pas les mains vides !
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2016 07:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aimerai souhaiter un bon anniversaire à Falmer et avec du retard à Ondine z18 fleur
un verre de " sirop" pour Falmer, une fleur pour la dame 1haha

Bonne journée 1coucou
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2016 13:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant


Mon cher Falmer youpi

Amateur de bon petit verre z18 aux belles occasions, je t'offre une petite histoire, question de dire à ton cher ami Jan que je ne viens pas les mains vides mdr

Cela s’est passé au bal de la Nuit St Georges. J’ai rencontré Syrah qui ne levait pas les yeux de cépages de lecture et sa cousine, la petite Juliénas, une fille vraiment Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée ; un grand cru classé, de la cuisse et une robe vermillon aux subtils arômes de cassis et de fraises des bois. Nous avons dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et lorsque je lui ai proposé de l’emmener chais moi, dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage. Le temps de poser un Chablis de laine sur ses épaules, de nouer un petit Corton dans ses cheveux mousseux, et sans oublier son petit Barsac à main, elle est montée dans ma Banyuls en robe Fleurie. Nous avons roulé toute la nuit en pleine Champagne au milieu d’immenses Chambertin de blé. Au matin, nous étions trop fatigués pour hanter les trop nombreux Châteaux qui jalonnaient les routes empruntées au hasard ; Pétrus, Margaux, Mouton Rothschild, Latour, Lafitte Rothschild, Haut-Brion aux Frontonnais ornés d’anges Vougeot mais nous avons pu admirer des Beaujolais Moulin à vent qui, comme nous, avaient des ailes. Ah, quelle belle journée ! Je Fitou pour lui faire plaisir. Nous avons joué à colin- Mayard dans les vignes de Châteauneuf-du-Pape. Nous avons roulé puis visité un Buzet. Nous sommes baladés Entre-deux-mers, nous avons Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l’eau Clairette, nous nous sommes Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu’elle commençait à avoir les Côte Rôtie, j’ai décidé de rentrer. Mais voilà, nous nous sommes retrouvés coincés dans les bouchons. Alors je commençais à Minervois sérieusement ; et bientôt nous nous sommes crêpé le Chinon, Juliénas et moi ; nous voilà Brouilly ! C’est Cahors qu’elle a hurlé ; « je veux descendre ! » J’ai stoppé. Elle a claqué la Corbières de la Banyuls qui n’était pas une Cadillac et a disparu. Elle s’est Sauvignon avant même que j’aie le temps de la Sauternes dans un doux Lirac aux draps de satin ! Est-ce cela, prendre un Rasteau ? Je me retrouve comme Mâcon, un Pommard, un Condrieu ! Pas de quoi Riesling, au contraire, je Vouvray pleurer. Mais je dois réagir, il faut savoir laisser son Bourgueil au vestiaire car Juliénas est la femme de ma vie. Je vous Jurançon, j’en suis Tokay, je l’ai dans le Pauillac. Ah ! Limoux, toujours Limoux ! Et Saint-Pourçain que j’ai couru dans Lalande, les Faugères et les Chardonnay, pour la retrouver mais Loupiac ! Pas de Juliènas ! J’étais triste et j’avais très soif ! Je rentrai dans un Cabernet de village et je bus Quatourze verres de grands crus classés.J’étais saoul Graves mais je retrouvai enfin ma Banyuls ! Je m’affalai sur la Blanquette et je compris que même en Visan je ne pourrais reprendre la route. Je dormis longtemps puis repris mes recherches. Je suivis le Bordeaux d’un canal puis me perdis dans un Arbois sombre et priai Saint-Joseph et Saint Esthèphe. Derrière un vieux Saumur de pierres j’entendis soudain le son Pétillant de Savoie. Je la retrouvais enfin ! Elle était là, devant moi, en Gros-plant : « Ah, ma Touraine, ne fais pas ta Pomerol, et ne t’en va plus Gamay, je ne le supporterai pas » Elle est tombée dans mes bras en Madiran comme je n’avais jamais été admiré. « Ne m’en veux pas, dit-elle, je voulais juste obtenir la preuve que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ! ».

Permet moi, exceptionnellement, mon très cher Falmer, de lever un verre à ta santé, de faire une petite valse, j'accepterai bien ton petit baise-main habituel.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588465annifelm005srh6ny.gif

Que cette journée soit pour toi l'une des plus belles, qu'elle soit l'occasion d'être entouré des gens que tu aimes amoureux z18

Un immense merci à toi ma Joux, je suis toujours preneuse, il n'est jamais trop tard pour bien faire bisou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2016 21:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Très chère Ondine, comme tu as supprimé ta date de naissance dans ton profil, j'ai raté ton anniversaire. J'en suis très meurtri. Je vais essayer de rattraper le coup.
Je t'embrasse aussi tendrement que toutes ces années passées.
Pour la valse, je suis évidemment partant.
En espérant que cette belle image te plaira.
Surtout, beaucoup de bonheur pour toi.


_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2016 06:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour mon cher gentilhomme Falmer, mon coeur est si content, l'image est, comme toutes celles du passé, toujours aussi belle, mille mercis du fond du coeur merci

La valse fut belle, nous tournions sur la piste, nous nous élancions avec entrain. Il régnait une merveilleuse ambiance, on se laissait bercer sur le rythme d'un Strauss, un deux trois...c'était comme si nous étions à Vienne...

L'écho fut si beau qu'il résonna jusque dans ma vallée cheers



Ma date de naissance s'est un peu enfouie, je songerai à remédier à la chose, tes mots sont toujours aussi touchants, encore des milliers de mercis pour tes mots qui savent réchauffer le coeur de tous bisou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 01:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dites ça ne serait pas par hasard Miss Swanson et Mister Valentino ?

Je ne pourrais pas vous dire le nom du film de mémoire, mais même mes grands-parents n'étaient pas en route à cette époque...

Bonne fête à Falmer et à Ondine 1coucou

P.S. Vous aurez compris ici que je ne parle pas de la poule jouant du banjo et de la vache qui danse. Je parle de l'image postée par Falmer. Je ne suis pas sûre pour Rudolph Valentino, mais elle, elle m'a tout de l'air de Gloria Swanson 1grdsourire

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Même collier de perle, même coiffure, même chapeau, même cravate, même complet, même robe, si ce n'est pas eux, je ne suis pas moi lol
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mille merci du fond du coeur ma chère Annabelle pour tes bons voeux bisou bisou

Je ne suis pas Gloria Swanson mdr loin de là, mais c'est bien elle et Rudolph Valentino, la tradition de ce baise main a commencé au Live, notre cher Falmer est un réel gentilhomme, il sait s'y prendre avec les gentes dames, toujours courtois, quand au choix de l'image, il en était toujours ainsi, il veut simplement parler la belle langue de son siècle, j'apprécie son geste depuis des années une coutume entre nous qui ne n'enlisera pas et qui résistera au temps 1haha

Une tite vidéo qui montre largement l'élégance d'une époque un peu révolue mais qui possède toujours son charme, un charme que j'adore amoureux
Rudolph Valentino & Gloria Swanson - The Romance
https://www.youtube.com/watch?v=lFYd5iIKRkU

Quelques conseils sur le baise main Beaucoup d’hommes ne savent point baiser la main.
En ce cas, qu’ils ne se mêlent pas d’user d’une salu­tation réservée aux élégants de race.
Les uns posent un baiser-ventouse ; il faut se conten­ter d’un simple frôlement des lèvres.
Les autres haussent le bras des femmes pour l’attirer à leur hauteur ; or, un tel hommage ne doit pas être pratiqué comme s’il s’agissait de manœuvrer le levier d’une pompe.
Il est des gens dont le baiser mouille autant que celui d’une nourrice paysanne.
Il en est qui donnent sur la peau un petit coup sec comme s’ils picoraient du bec.
Il est à remarquer que jamais l’on ne doit baiser la main d’une jeune fille. En effet, le baisemain est un hommage un peu romanesque. Ce contact de peau comporte un rien de sensualité. Il est, à l’égard d’une jeune fille, presque indécent.
Les jeunes gens hardis affirment que cette règle leur donne le droit de baiser l’avant-bras des jeunes filles. C’est un acheminement périlleux.
On ignore souvent, aussi, qu’on n’a pas coutume de baiser une main gantée. D’autre part, gardez-vous, si la dame porte un gant court, de relever ce gant pour chercher l’épiderme en disant, d’un air enjoué : « Permettez que je trouve un peu de peau. »
Le baisemain c'est un bon début, ça permet de renifler la qualité de la viande lol

Mon cher Falmer, merci infiniment de rester ce beau gentilhomme qui connait à fond les choses profondes, tu aimes tout simplement parler la belle langue de ton siècle bisou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 09:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Maintenant que j'ai la photo du trinquage, je peux vous remercier pour vos gentils messages.

Me joues sur les votres. En route pour de nouvelles aventures.


z18



_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 12:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

yec’hed mat, mon grand !
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 19:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Même si très (trop) en retard bon anniversaire Ondine et Falmer !

Eh bien c'est le mois de la fête !

Champagne !

z32

z71
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2016 20:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ricky est le suivant sur la liste 1haha
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep, 2016 07:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

WOW youpi notre gentilhomme est toujours aussi jeunet, trop beau le cliché, merci infiniment pour ce magnifique partage que j'admire chaque année mon cher Falmer amoureux

Mille merci du fond du coeur mon cher Ricky pour tes bons voeux, ils me vont droit au coeur bisou bisou

Septembre est le mois de la Vierge, pas sûr que la moitié ne fasse pas partie de la Balance, peu importe, bibi ne consulte pas les astres.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318


Dernière édition par ondine le Jeu 29 Sep, 2016 07:24 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep, 2016 07:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant



Un anniversaire n’est que le premier jour d’un autre magnifique voyage de 365 jours autour du Soleil, profite de chaque Km, avec plein de sourires et de bonne humeur, que tous tes rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets !

Du fond du coeur mon cher Ricky bisou coeurs z18

https://youtu.be/a3MgQqT3uHY


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Jeu 29 Sep, 2016 07:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Happy birthday Ricky ... ou simplement "Joyeux anniversaire" , je te souhaite plein de belles choses à découvrir. z18 pan_anniv
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 29 Sep, 2016 18:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1000 merci Ondine et JouxJoux ! 1nickel

Comme je disais plus haut, c'est le mois de la fête, à peine fini de boire pour un anniversaire, qu'il faut se relancer pour un autre !

Allez ! C'est ma tournée ! z18

z71
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 62 sur 81 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 79, 80, 81  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum