MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Avis et débats autour de l'avenir d'Uru


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2012 13:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mais pourquoi espérer de Cyan qu'il fasse de nouveaux âges ?
Le comble de ce jeu est que n'importe qui de très talentueux (comme un grand maitre de guilde) peux créer son propre âge !

d'ou mon idée d'éditeur d'âge ...
Si quelqu'un était capable de créer un éditeur d'âge, on se demanderait plus quand Cyan nous livrerait de nouveaux âges. Nous serions les premiers fans à faire vivre un jeu par nous même ...

Nous n'avons pas besoin de Cyan pour faire vivre la magie.
Nous sommes la magie.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2012 13:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nehra a écrit:
Mais pourquoi espérer de Cyan qu'il fasse de nouveaux âges ?
Le comble de ce jeu est que n'importe qui de très talentueux (comme un grand maitre de guilde) peux créer son propre âge !

d'ou mon idée d'éditeur d'âge ...
Si quelqu'un était capable de créer un éditeur d'âge, on se demanderait plus quand Cyan nous livrerait de nouveaux âges. Nous serions les premiers fans à faire vivre un jeu par nous même ...

Nous n'avons pas besoin de Cyan pour faire vivre la magie.
Nous sommes la magie.

Jusque là, c'est quand même l'équipe de Cyan qui a été le plus aboutit dans les textures, les finitions, les images et autres rêves.
Les Ages des Fan sont tout à fait louables, mais n'ont pas la finition aussi soignée qu'une équipe de professionnels avec des gros serveurs Silicon Graphics pour faire un rendu à la Riven.
Les camescopes ne donneront jamais un rendu d'image aussi fort qu'un cinemax de Pathé-Gaumont. C'est une question de talent mais aussi de budget machine, temps humain et professinalisme.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2012 14:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oh c'est certain !
Indeed comme diraient DTC ...

Mais tu vois, je pense (peut être naïvement) que même si nos textures ne sont pas à la hauteurs, ou que les âges créés par les fans sont trop simplets, ils sont fait par amour.

Cyan a créé les âges par amour et s'est arrêté là à cause de l'argent.
Un fan ne compte ni son temps ni son amour pour créer un âge.
Oh il ne sera pas parfait, c'est sur, mais il aura été construit par amour d'uru.

la passion est une force que nous devons utiliser.
de plus, si quelqu'un arrive à créer ce fameux éditeur, nous pourront tous construire des mondes. j'ignore qui aurait ce talent, mais c'est vers lui que nous devons nous tourner. Nous n'avons clairement plus rien à attendre du Studio ...

c'est deja beau que la caverne soit de nouveau accessible ...
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2012 20:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu as visité par ici ?

http://www.mystpedia.net/forum/viewforum.php?f=19
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2012 21:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Piboc, même si les Âges de fans sont sympathiques, il y en a aucun du niveau d'un Kadish, Teledahn et co...

Normal pro vs amateur. Une équipe de 50 personnes et + (au lancement d'Uru) contre 1...forcément les moyens sont différents... et les hommes qui ont pondu ces mondes ce sont tout de même des gars du métiers qui faisaient ça depuis des années...

Et puis amour, amour...faut pas croire que Cyan n'a fait que ça que par amour. Il y a une histoire de gros sous derrière tout de même...
Le fait de choisir de faire un myst "online" lors de l'émergence de l'adsl et des premiers MMO plutôt que de continuer la série des Myst "classique"...
Qui c'est abouti sur deux echecs cuisants qui ont amenés les editeurs (Ubi pour le premier live et Gametap pour le second) à fermer le tout car pas assez rentable !.

Si c'était par amour...Ubisoft n'aurait jamais laissé tomber le projet à l'époque ou Cyan aurait plutôt envisagé de continuer les "myst" classique eux mêmes et qui sait peut être aujourd'hui Cyan serait encore en train de produire des Âges/Myst en masse.

Aujourd'hui si Cyan porte Myst / Riven et toutes les autres licences possibles et imaginables sur IOS/Android et co...ce n'est pas par amour... mais encore pour une histoire de sous. 1ouais

Pas "gros sous", certes...car la rentabilité de la chose doit être approximative, mais surement assez importante pour nourrir l'équipe (actuellement moins de 10 personnes ?) et pas se retrouver à toquer la porte de notre ami Pole.

Je pense que "l'amour" c'était valable pour Myst et Riven...pour tous les autres, je crois que le facteur "amour" était toujours là, mais bien plus secondaire !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 04:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne vous comprends pas.
Vous n'avez plus ni aucun espoir, ni même une seule goutte de motivation.

J'ouvre un topic pour spéculer et on me fait comprendre que c'est inutile de se prendre la tête. On parle d'un possible retour de l’exploration (par les fans mais quand même ) et vous pensez parfait/beau/gros sous/c'est-pas-a-nous-de-le-faire .

Je n'avais pas réalisé que la nouvelle génération de joueur du live avait autant changé. Je regrette le temps d'Until. Là au moins, les gens étaient motivés.

Un modérateur pour fermer ce topic, s'il vous plait ?
Je crois qu'à defaut de pourrir le sujet avec des trucs qui n'ont rien à voir, autant le fermer. ça limitera les dégats.

Biz sur vos joues.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 05:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Je regrette le temps d'Until.

Je n'ai même pas eu le temps de connaitre:

entre le moment où j'ai acheté les jeux Uru et Path Of The Shell (avec l'extension Until Uru) et le moment où j'ai eu l'ADSL, le site "Until Uru" avait déjà trouvé le temps de fermer...
Y'avait déjà plus que les forums (dont les Uruberlus).
Et d'ailleurs, il est resté ouvert combien de mois, ou semaines question ?

Je ne te raconte pas la déception :evil: !

Si ça, c'est pas une histoire de "Grossous" 1ouais !
:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 06:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Lee_N'Until 1haha

Désolé ! 1mmm

8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 06:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Que cette histoire de gros sous touche les studios Cyan et ubi passent encore, Lee. Mais que cette histoire là nous touchent, nous ! C'est même pas risible.

Enfin moi, j'aurais toujours la foi, c'est certain. clin2
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 08:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'admet que ma foi s'est arrêté à la fermeture du deuxième live. 1ouin

Quand je vois maintenant comment ça part en vrille même entre les fans...
Que chacun crée son propre serveur, parce qu'il n'est pas satisfait de celui de l'autre et/ou n'aime pas le/les admin de l'autre ou leurs fonctionnement. 1ouin

Minkata vs Gehn vs je-ne-sais-qui-d-autre...

Qu'un mois sur deux il y a une polémique sur les forums officiels, sur ci et cela...

Non j'admet, je n'ai plus foi, ni en Cyan, ni dans les fans...

En tout cas pour le moment...cela dit peut être ça changera.

Enfin je l'éspère !

Cela dit je suis content qu'il y ait encore des personnes qui ont cette foi.
Ca se comprend très bien, avant j'étais comme ça aussi.
Et puis faut quand même du monde pour faire avancer/bouger les choses, même si, hélas, pas forcément dans le bon sens...

On verra bien sur quoi on aboutira. 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 09:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et bien Ricky, pour avoir perdu la foi même envers les fans, tu as dû voir de sacrés cocos déblatérer de vraies âneries ... Si nous, fans, nous n'avons plus confiances aux autres fans, Uru sera perdu à tout jamais.

Qu'il y ai 36.000 serveurs n’enlèvera jamais le principal défaut de tous les jeux multijoueur : la communauté. Y'a des cons partout, et je peux te dire qu'on vérifie cela tous les soirs dans la caverne. Comme dirait mon grand ami Jet (je remercie dieu de l'avoir créé celui là) : on aimerait parfois bien donner des baffes mais virtuellement c'est pas possible. Ouais, y'a des cons partout ...

Mais, a défaut d'êtres cons, les gens qui jouent encore sont aussi de grands fans qui n'ont pas abandonné le navire sous prétexte que le studio ne donnaient plus de nouveautés. Attention, je ne vise personne. Les gens ont fait leurs choix et je le respecte.

mais les avancées technologiques sont telles que maintenant on a la possibilité de créer nous même les choses. même si Cyan n'ets pas avec nous, nous avons toujours moulagain, nous avons toujours les serveurs de fans (même si ils se bouffent la yeule).

quand je dis que j'ai la foi, ça ne veux pas dire que j'ai foi en les gens, mais en l'idée : Uru peut renaitre, j'en suis sure. Et ça, grâce aux fans qu'ils soient cons, moins cons ou super chic.

Et surtout, quelque chose me dit que c'est notre dernière chance. Si malgain ferme, plus jamais nos pieds ne fouleront le sol de la caverne. c'est maintenant qu'il faut en profiter. C'est maintenant qu'il faut se bouger les fesses pour tenter une dernière fois de faire de grandes choses. Non ?
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 11:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

/wave .shorah

Je me permet, après une longue absence sur ce forum, pour des raisons tierces mais personnelles à la surface, de mettre un petit message ici...

Je suis entièrement d'accord avec Nehra.

@Nehra : /blowkiss Je suis de tout cœur avec toi !

/me kneels down to Uru.

Bises à tous.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 12:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il y a ici quelque chose de paradoxal. Tout le monde dit la même chose, mais le ressenti et l'expérience de chacun est tel que l'on croit que chacun défend une idée qui est à l'opposé des autres.
Tsss tsss tsss...
Bien sur Nehra qu'il est vital que la Communauté vive ensemble en apprenant les différents de chacun, bien sur que c'est super d'avoir toujours la possibilité d'un live, bien sur qu'il faut avoir la foi sur des nouvelles aventures et de nouveaux Ages. Ricky t'explique que lui aussi a eu cette passion mais qu'il a vécu à chaque fois un nombre d'echecs après quelques semaines ou quelques mois avec une nouvelle Communauté pleine de foi, d'entrain et de rêves.
Ricky et toi, vous pensez la même chose, c'est jusque qu'en ce moment tu as un peu plus la niaque que lui.

Pourquoi demandes-tu qu'un modérateur ferme ce topic? Les réponses ne sont pas celles que tu attends? C'est le principe du forum et des avis de... la Communauté justement! Chacun est libre d'exprimer son opinion. Ce n'est pas parce que l'on ne réagit pas comme tu le voudrais qu'automatiquement le topic s'en trouve pourri (cela fait quand même deux fois que tu nous fais la remarque).

Nous sommes ravi de tes recherches, beaucoup apprécient ta ferveur et ta passion. Va voir le lien que te proposes Zoorin, tu comprendras qu'ici aussi il s'est passé des projets tout aussi extraordinaires que ce que tu nous décris dans ta passion.
Tu nous dit que tu est un exploratrice des premières heures, il y a des anciens ici aussi qui ont fait de très belles choses. Durant ton absence, il s'est passé des échanges fabuleux dans la Caverne, avec des jeux de roles qui ont tourné parfois à des situations cocasses(hein Ricky, quand tu as été un peu dépassé par les événements du scénario...), des ouvertures de portes, des dances, des concerts, des chasses au trésors, des enquêtes policières, des cours D'ni... Pleins pleins de choses. Mais l'essoufflement des participants a toujours rendu les projets futiles bien que très intenses. Le manque de gros sous est quand même le nerf de la guerre: il n'y a qu'à voir la longue liste qu'Annabelle nous transmet de temps en temps sur les clones de Cavernes où les fans se divisent en permanence.
Après tout, les D'ni ont commencé eux aussi là où leur peuple s'est déchiré sur Garternay.
Il y a des fans, ne t'en fais pas, mais certains sont en sommeil ou à d'autres explorations. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la dernière occasion de continuer à faire vivre Uru, la fin n'est toujours pas prête à être écrite!
clin2


Dernière édition par piboc le Ven 07 Sep, 2012 14:32 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 12:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nehra a écrit:
Je ne vous comprends pas.
Vous n'avez plus ni aucun espoir, ni même une seule goutte de motivation.

Ca, c'est toi qui le dit!
C'est parce que tu ne vois pas ce qui se trame dans l'ombre de certains et ce ne sont pas des paroles en l'air...

clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 13:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai fais tous les jeux en solo.
(Quoique parfois en cherchant quelques soluces sur le web).

J'ai finis MOUL, complètement, avec mes 12 étincelles et mon feu d'artifice sur l'ile voisine du Relto.
J'ai amassé 3 millions, (record inscrit sur le tableau de Mystpédia Hood) de pellets à jeter à Er'cana silo pour faire revenir la lumière dans la caverne.

J'ai fais Deep Island, j'y ai aussi visité pleins de mondes supplémentaires, et également finis "Turtle Isle".

TOC, inutile, étant sous Windows 2000, je ne me retrouvais pas dans le même monde que les autres, alors j'ai désinstallé, (on a fait le test parallèlement au téléphone avec GH).

Et puis que reste-t'il, à part repousser ses livres au fond de la bibliothèque pour recommencer ce monde, ou créer un nouvel Avatar pour recommencer tout le jeu au complet ?

Allez faire un tour en ville pour papoter sur la plaza, (les anciens n'y reviennent plus), et il faut chaque nouvelle fois, lier connaissances avec des nouveaux...

Je ne fais pas d'escalades à coups répétés de combos, car ça me gonfle.

Alors en effet, je descend parfois y papoter, redire les mêmes choses, (principalement en anglais, ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé), ou filer un petit coup de main pour un "door run".
Je descends parfois nourrir Shompie, (ou Shroumie), suivant le nom qu'on lui donne.

Quand y' a rien d'autre à faire de nouveau ni rien de neuf à découvrir, alors on s'en lasse, simplement.

Désolé de dire ça, mais c'est malheureusement le triste ressenti 1ouin .

Tiens, encore un truc: l'avatar qui apparait en face de mon message, a été déposé sur mon site perso (chez Free) le 28-Feb-2004, ça ne fait que 8 ans, si ce n'est pas avoir de la suite dans les idées...

:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!


Dernière édition par Fandemyst le Ven 07 Sep, 2012 13:31 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 13:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pourquoi je demande qu'on ferme le topic ?
Oh c'est simple : Parce que tout ce qu'on dit ici n'a rien à voir avec Minkata.
ça fait plusieurs page que le sujet est "pourri" par autre chose que Minkata. C'est pas du tout parce que les réponses ne me conviennent pas.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 14:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le terme "pourri" est un peu décalé Nehra...car le débat est quand même interessant.

Mais effectivement cela n'a rien à voir avec le sujet principal "minkata". Je me suis permis de le "scinder" et en faire un topic à part...

Mais je ne le fermerai pas, car c'est tout de même intéressant et constructif et des personnes veulent peut être encore y participer...donc je ne vais pas "couper" la discussion brutalement.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2012 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui Ricky, c'est pour ça que j'avais utilisé les guillemets.
Merci d'avoir scindé le topic :)
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 17:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Uru est mort plusieurs xxx fois !!! croyance tenace " la ressurection " !!! pourquoi pas !!!
Idem pour Magiequest des mêmes auteurs et memes moteurs !!! faut y croire pour la suite !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 17:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
faut y croire pour la suite !!!

Si suite il y aura un jour, et j'en suis loin d'être persuadé 1ouais ...
:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 17:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

... et un coup de marteau nouveau, un !
C'est pas en réagissant comme ça que ça va arranger le cheumeuleumeuleuh :)

Vous n'êtes pas des fans, juste des consommateurs ^^
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 17:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nehra a écrit:
Vous n'êtes pas des fans, juste des consommateurs ^^

Banco !
Tu nous soumets un projet de scénar, on bosse dessus et on développe.
Et on proposera alors le résultat à Cyan. clin2
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 18:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Vous n'êtes pas des fans, juste des consommateurs


Relis simplement mon post plus haut pour t'en convaincre...

Le seul intérêt de laisser le live ouvert permet à Cyan, de faire "cracher au bassinet" en affichant le niveau du cavcon en baisse, et comme ça marche...

Mais il n'ont pas certainement pas l'intention de faire une suite ou ne serait-ce qu'un monde. Les 4 pods, ça ne leur a pas coûté grand chose à concevoir, par contre, si un bénévole leur propose quelque chose, ils restent preneurs.

:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nehra
Voyageur

Age: 43

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 19:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mais alors qu'attendons-nous ?!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2012 19:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nehra a écrit:
Mais alors qu'attendons-nous ?!

Bin que tu installes Blender pour un nouvel Age!
http://www.blender.org
1haha
Et puis aussi réviser ici:
http://www.mystpedia.net/forum/viewforum.php?f=26

Sinon il y a des choses à reprendre ou à terminer ici:
http://www.mystpedia.net/forum/viewforum.php?f=19

et celui-ci, le plus récent sans doutes, est très prometteur:
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=1353&highlight=cr%E9ation
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur un article Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki