MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Kosoa


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoSoa
Contemplatif

Age: 49

Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 05:42 AM    Sujet du message:

Kosoa

Répondre en citant

Bonjour à tous , dans la vrai vie je suis barbara j'ai 36 ans je suis née le 27 Fevrier 1975 dans le 92 à Bagneux j'y ai vécu 15 ans ensuite j'ai été 6 ans sur la région Bordelaise ou j'ai pas mal déménager et j'ai même continué après , je suis allé dans le Lot et Garonne , Les Landes ou j'ai rencontré le père de mon fils Lilian 14 ans qui est né là bas ( Mont de Marsan ) ensuite nous sommes aller en Charente maritime sur L'Ile d'Oleron , nous nous sommes séparer et j'ai découvert le monde de la mer que j'ai beaucoup aimer voir adoré et j'ai décider de retourner à l'école pour devenir marin pêcheur, oui je sais pas commun pour une femme!!! je suis passionner par ce milieu !!
j'ai rencontrer mon mari Pascal en faisant ce métier puisqu'il ma embaucher à son bord 1grdsourire lui était en instance de divorce et moi en séparation ce qui nous a rapprocher et suffisamment pour qu'on se mari clin2 le 21 nov 2009 nous ne vivons plus sur l'Ile d'Oleron mais toujours en Charente maritime dans un trou perdu oui !! oui!! a semoussac mais attention quand je dis perdu c'est vraiment le cas car nous ne sommes même pas dans le village et mon adresse n'existe même pas dans le gps 1haha ni même sur google Map bref ...Je ne travail plus puisque je suis en arrêt maladie depuis presque deux ans j'ai des problèmes de dos en fait j'ai une hernie cervical et des becs de perroquet qui poussent sur ma colonne vertébral et dans le bas du dos au lieu de pousser sur l'extérieur ils poussent sur l'intérieur et rentre dans les racines de ma moelle épinière ce qui provoque des douleurs et une cruralgie et des sciatiques et m'empêche de marcher longtemps je ne peux plus faire de voiture etc ... Enfin passons a plus intéressant!
j'ai découvert le jeu en cherchant sur le net un jeu sans violence et je suis tomber sur Myst je l'ai télécharger sans connaitre vraiment quand j'ai vu que c'etais en anglais aïe !aïe !aïe ! zut moi et l'anglais on fais deux je suis nul, j'en ai bien fais a l'école, mais n'ayant pas pratiquer vous connaissez le résultat .J'ai chercher des personnes parlant français et j'ai appris qu'il y avait des quartiers français Mais bon je suis tomber sur des gens un peu chelou ( louche) et d'autres très sympathique qui m'aide a faire mes premiers pas et que je remercie (Jan ,ava,pote,etc ...) j'ai rencontrer Jan en cherchant justement un quartier français et je me suis retrouver dans votre quartier qui est le mien aussi maintenant ^^ youpi ^^ je risque de souvent vous demander de l'aide car au début j'ai rencontrer un joueur qui parlais un peu français mais que je suivais dans le jeu a l'aveuglette qui m'as fais evoluer vite mais j'ai rien compris puisque peu d'explications et j'aimerais bien changer ca ...
voila pour la petite histoire un peu long peut être comme présentation.
Zoubi à tous et à bientôt dans le jeu ...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 08:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Chère Semoussacaises,

Tu as fait les jeu sur ordi ou bien tu es directement passée sur Uru en ligne?

je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon rétablissement. Quand on aime naviguer, rester dans les terre ne doit pas être évident.

A bientôt en bas (peut-être vu mon rythme de visite)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 09:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Chouette ! 1grdsourire Une pêcheuse ! On va peut être pouvoir attraper les raies de Eder Gira ! 1haha

Bienvenue ! :!:
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 10:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

eh bien, ca n'aura pas trainé...

je préfère le merlan personnellement. avec des petits légumes sautés et un peu de riz, ca serait pas mal...

à bientôt en bas...
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 15:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

du poisson?... mouais, je les préfère dans ma mare!
Bienvenue à toi KoSoan tu pourras nous faire des visites sur l'eau pour papotter avec Chompy!
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin, 2011 17:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue Kasoa dans notre forum très chaleureux et sympathique 1grdsourire

A bientôt dans la caverne...si tu veux de l'aide, t'inquietes pas on ve se bousculer pour le faire...on adore ça 1grdsourire

Bise
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KoSoa
Contemplatif

Age: 49

Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Ven 01 Juil, 2011 11:43 AM    Sujet du message:

Alors , dans l'ordre :

Répondre en citant

Pour commencer , merci a tous de votre accueil,
ensuite :
Akel : comme dit dans ma présentation , "j'ai découvert le jeu " donc
totalement inconnu pour moi. Et ,oui !!! être sur un bateau me manque énormément et cette sensation de découverte permanente tout autant !!!! car quand tu fais la pêche c'est tous les jours différent pas un jours ce ressemble d'une part par l'élément sur lequel tu évolue d'autre part par la diversité de poisson que tu remonte a bord et la manière de le pêcher.
Oula je m'emballe !!! Ha oui j'avais oublier de vous dire attention quand on commence a me parler mer, bateaux ou pêche c'est foutu bah oui je suis vraiment une passionne ça je l'avais dis dans ma présentation aussi je crois clin2

Lee_Sterick :Avec plaisir pour les raies d'Eder Gira :) d'ailleurs pour info
pour ceux qui aiment ce poisson il existe un autre poisson tout aussi bon et beaucoup moins cher il s'agit du "tremble" (poisson torpille) . Arffff ça continue je m'emballe encore 1mmm Désolé ^^

janeerah : Quand tu dis : "ca n'aura pas trainé... " , je suppose que tu
parle de ma présentation ? 1ouais Et en ce qui concerne le merlan c'est très bon aussi ,d'accord avec toi mais la aussi je suppose (encore)que tu parle du merlan de ligne bien évidemment!!!! clin2

piboc : Dans ta marre ^^ mouais mais là ce sera du poisson d'eau douce
et la par contre j'ai pas de grande connaissance :( ...Mais pour les visites sur l'eau et le papotage je suis partante :)

Soline : Je pense que pour l'aide je vais en avoir besoin et plus souvent que parfois 1haha mais heuuu c'est ou la caverne ?

Bon voilà je crois bien que j'ai répondu à tous , encore merci pour votre accueil zoubi et a très vite dans les profondeurs^^
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Ven 01 Juil, 2011 12:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est un rél plaisir de te recevoie ici et dans notre quartier.
Vu le ton de tes posts, on devrait rigoler avec toi.

Comme tout nouveau et toute nouvelle, tu as droit au verre de l'amitié.
Santé, bonheur et... conservation.

z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mirphak
Visiteur

Age: 50

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 32
Localisation: tout près d'Paris

MessagePosté le: Ven 01 Juil, 2011 12:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue KoSoa.

Te voici en un lieu où les rats se cassent et les loubards tremblent quand un anglais lui demande: "Do you want to play Sardines?"

Tels des poissons pilotes nous serons heureux de te guider.
_________________
Mirphak [KI: 31420]
Mir-o-Bot [KI: 32319]
Magic Mir [KI: 262662]
Mirfak [KI: 33862]
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 01 Juil, 2011 19:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Kosoa. J'espère que tu te plairas ici. :)

Et je ne peux que te conseiller très vivement de faire les jeux de la série, au moins Myst et Riven, qui sont le fondement de l'univers, là où tout à commencer.

Bon jeu.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Ven 01 Juil, 2011 21:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

bienvenue par ici et dans la caverne.

La caverne, le truc où on se retrouve quand on va dans le jeu, en plus des jeux, pour bien comprendre, il y a aussi les livres qui explique un peu plus ce qu'est Aegura.

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
KoSoa
Contemplatif

Age: 49

Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Sam 02 Juil, 2011 07:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci de votre accueil...

Falmer : sante , bonheur a toi aussi j'accepte ce verre volontier mais uniquement pour trinquer car je ne suis pas une grande buveuse ou devrais-je plutôt dire :je ne suis plus ... c'est plus correct 1haha

Mirphak : j'aimerais bien faire fuir les rats et les souris chez moi ^^ donne moi la recette s'il te plait :) car malgré mais deux chats qui me les ramènent vivant et me les lâchent dans la maison genre :invitation :evil: les rats et les souris n'ont pas l'air de vouloir décamper grrrrr ;j'ai bien essayer ta formule "Do you want to play Sardines?" mais ca n'a pas marcher 1haha mais bon je préfère leurs compagnie a celle des serpents !!!! je te raconterais ca une autre fois zoubi et merci pour ton aide clin2

zoorin : je pense que je vais me plaire ici , merci clin2 vu l'accueil j'en suis même sur :) . Je peux les trouver ou ces jeux dis moi ? car oui pourquoi pas les essayer c'est une bonne idée . Peut etre sont 'ils téléchargeable question

Gbadji : désolé mais la caverne c'est ou exactement : la cité , le quartier ??? je sais toujours pas ou bien quand vous dites la caverne vous parler simplement du jeu ? 1mmm

Zoubi à tous et merki :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Sam 02 Juil, 2011 08:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les jeux, le mieux est de les trouver sur le net, par exemple :

http://www.amazon.fr/Myst-Trilogie-Riven-III-Exile/dp/B0018MLTLS

Pour info : lorsque l'on dit la caverne, c'est la cité, entre autre, mais surtout. Il y a d'autres endroits dans la caverne, (salle des bahros, grand zéro, etc.) Mais l'endroit principal est la cité.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Sam 02 Juil, 2011 19:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les 3 jeux que propose Zoorin est une réedition de moins de 5 ans me semble-t'il, il y a de forte chance que les patches et correctifs soient inclus.

Pour les autres je met le lien suivant, il réunit plusieurs revendeur, dont un Myst4 à 109.90€ chez Priceminster, yeah!
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Jeu-sur-PC-et-Mac,Myst-PC

N'hésite pas à faire Uru en solo car il y a plus d'énigme que dans le live, c'est Uru ABM(ages beyond Myst) + POTS (path of the Shell)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum