MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Drizzle 22


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 06 Nov, 2009 17:31 PM    Sujet du message:

Drizzle 22

Répondre en citant

Un nouveau Drizzle est téléchargeable ici:

Drizzle 22

Quelques nouveautés apportées:

Nouveaux outils de conversion:
- Permet de convertir les 6 âges de Cosmic Osmo: HexIsle
- Tables de conversion simplifiées
- Disparition du Age Not Found de l'Hôtel des Guildes (nécessite le Offline KI 3.0)
- Disparition du Age Not Found du Heek (nécessite le Offline KI 3.0)
-Mise en place d'un bouton pour pouvoir mettre la musique de HexIsle dans le canen du Relto.
- Texture dynamique du Relto 25x plus puissante pour économiser de la mémoire. (Cela rendra vos étagères noires jusqu'à ce que vous ayez installé le nouveau Offline KI 3.0)
- Bug des Pins du Relto corrigés quand les érables étaient activés.
- Bug des bulles de Myst V corrigées (seulement pour celles de l'intérieur)
-Qui vous rend heureux
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 10 Nov, 2009 20:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Impossible d'ouvrir Drizzle ce soir :?
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agenotfound
Contemplatif



Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 12:17 PM    Sujet du message:

traduction

Répondre en citant

Je tombe par hasard sur ce forum et je me rend compte d'une petite erreur de traduction que j'aimerai corriger: Agenotfound (ou ici écrit Age not found) n'est pas une chose: c'est moi ! : )

la version originale disait "Agenotfound's" avec 's marque du possessif.

et tant que j'y suis je vous fais la traduction complète du post original de Dustin pour la sortie de Drizzle 22.

***********
OK, Drizzle 22 viens de sortir et il y a des tonnes de nouveautés !

la page officielle contenant les instructions d'installation, les revues et captures d'écrans de âges ainsi que des descriptions plus précises se trouve ici: http://alcugs.almlys.org/Drizzle

vous pouvez le télécharger ici : http://sourceforge.net/projects/drizzle/Drizzle22.jar/download

Nouveautés converties:

-converti les 6 âges de Cosmic Osmo: HexIsle !
-Onglet conversion simplifié
-Distillation de l'hôtel des guildes par Agenotfound (nécessite le nouvel Offline-KI pour être activé)
-Distillation de la table de Heek par Agenotfound (nécessite le nouvel Offline-KI pour être activé)
- bouton "musique HexIsle" qui permet de transférer la musique d'HexIsle dans le Canen de votre Relto.
-Rend les textures dynamiques de la bibliothèque de Relto 25% plus petites pour économiser des tonnes de mémoire. (Cela rendra votre bibliothèque noire jusqu'à ce que vous installiez le nouvel Offline-KI 3.0)
-Répare le pin de Relto qui devait avoir disparu quand les érables étaient activés.
-Répare les reflets extérieurs des bulles de liaison de Myst V ( seules celles de l'intérieur devraient être inversées). C'est corrigé maintenant.
-Vous rend heureux

Nouvelles fonctionnalitées avancées:

-Nouvelle fonction "DrizzleDeepView 2" avec de puissantes capacités de réflexion. (situé dans l'onglet Misc ou par le biais de la ligne de commande "java -jar Drizzle22.jar -deepview")
-Rend les fichiers .age directement compatibles avec Alcugs.
-Implémentation de plusieurs codeurs de vertex différents. (utilisé pour les textures dynamiques de la bibliothèque and la création de prp pour RealMyst).
-Supporte la version 3 de Plasma à présent.
-Supporte le nouveau système de vertex de Plasma v3. (nouvelle majeure portion.)
-Implémente la distillation de l'imageur de Relto de Moul afin qu'il puisse être retiré de l'offline-KI pour des raisons de copyright.
-Déplace le brouillard de Relto dans les prp convertis, hors le l'Offline-Ki pour des raisons de copyrights.
-Supporte la conversion Manuelle de tous les prp Garrison
-Supporte la conversion Manuelle de tous les prp du Voisinage
-Supporte la conversion Manuelle de tous les prp d'Aguera
-Supporte les fichiers p2f

Correction de bugs/instabilités:
-Retire les états globaux afin de retirer les comportements non-déterministes, et déplace leurs transformations dans le système PostMod.
-Refonte majeure du cadre Automod
-Refonte majeure du cadre de conversion.
- répare le bug lié au flags (NDT: je ne traduis pas tous les termes techniques sinon ça n'a plus aucun sens) des PlMessage de Crowthistle/Myst5/HexIsle.

Mes remerciements à Agenotfound pour les choses de Moul converties ! L'équipe Drizzle comprend OldWolle pour la collecte des Ages et la création de miroirs, L.K. pour les revues et la traduction Allemande et moi-même pour le code. (et généralement Chacal pour la traduction française et Erik pour la traduction flamande).

Apréciez !

******fin de la traduction


Shorah à tous et bonne exploration !
_________________


Dernière édition par Agenotfound le Jeu 03 Déc, 2009 13:11 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 12:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci et bienvenue.

Attarde toi un peu que nous fassions plus ample connaissance 1grdsourire.

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 19:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Age not found... c'est assez triste comme nom quand même hihi ... 1grdsourire 1haha

En tout cas, bienvenue ! et merci pour la traduction clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos