MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
31 octobre 2021: Halloween dans la caverne ! (RicKy @ 14.10.2021 15:12:33)
C’est bientôt Halloween ! La caverne vous propose de le fêter comme il se doit. Voilà les informations à retenir : Lieu : Teledahn du Mir-O-Bot Faire : « Link » (KI n° 32319) au bot pour rejoindre le lieu Horaire : 14h KI (donc 21h en France, à priori !) Musiques : www.urutunes.com/RFD
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]
24 avril : Jour de la Terre 2021 ! (RicKy @ 21.04.2021 15:16:12)
Comme chaque année, fin avril est la période où nous fêtons la Terre ! Pour l’occasion une belle fête est prévue dans la caverne. À retenir : Date : 24 avril Heure KI : 12:30 KI (donc 20h30 en France) Lieu : Ahnonay du Mir-o-Bot (KI : 32319 / lui dire « link » pour entrer) Radio […]

Myst 25th Anniversary Collection by Cyan World's Kickstarter


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amarok
Visiteur

Age: 71

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2019 19:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

YES ! 1nickel Reçu le mien aujourd'hui !
Superbes objets et très beau "packaging", ils ont fait du beau travail chez Cyan ! CHAPEAU.
Bon ... de retour d'un déplacement, je n'ai pas encore trouvé le temps d'expérimenter, juste une connexion rapide qui ne m'a pas permis de comprendre ce que je peux réellement en faire.
Je verrai ça + plus tard au calme.
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zangdar
Voyageur

Age: 23

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 148
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2019 16:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai aussi reçu le livre, il est superbe !

Ah oui, rebonjour tout le monde, ça fait des mois que je n'ai pas fait un tour sur Mystpedia, 1coucou mais l'arrivée des DVDs m'a donné envie de refaire une (3864e fois) les jeux.

Concernant, le livre, il est beaaauuucoup plus gros que ce à quoi je m'attendais. Vu l'épaisseur du machin, je comprends maintenant pourquoi les D'ni n'écrivaient pas des Âges toutes les semaines ! 1haha
L'écran est impec, et la couverture est très bien faite ! A un ou deux mètres - et en plissant un peu les yeux - il a vraiment un aspect "livre" !
Et la possibilité de choisir les vidéos lues par l'écran et de pouvoir y mettre celles qu'on veut, c'est une idée gé-ni-ale ! Je regrette pas un seul centime, c'est un rêve de plusieurs années qui se réalise !
Je n'ai pas l'encrier super classe de Gehn, mais comme le compartiment est là, ça fait toujours une cachette ultra secrète ! Comment ça pour y cacher les pages blanches du livre de liaison d'Atrus ? Pour qui me prenez-vous ?! sifflote
Bref : c'est chouette

Bon, j'ai trop écrit, il faut me calmer. Au plaisir de vous recroiser dans la caverne, et portez-vous bien !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Ecrivain



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1942

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2019 20:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Zangdar a écrit:
Je n'ai pas l'encrier super classe de Gehn...

Je te confirme qu'il est super classe! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2019 20:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je teste pour vous...les Myst de ce pack anniversaire !

Myst

Aussi surprenant que cela puisse paraitre le jeu tourne en haute définition ! Tout du moins à la résolution de votre écran ! 1oh

Avantage : Un myst en 1920x1080 c'est le pied ! Fini le 640x480 de 1993 !
Désavantage : Vu que le jeu d'origine n'a pas été réfléchi pour cette résolution à la base, on voit nettement plus les "défauts"...et les pixels !

A savoir que le jeu tourne sur une sorte d'émulateur "scummvm". Émulateur spécialisé dans le faire tourner les "oldies" (vieux jeux).

Somme toute, le résultat est pas mal. Le jeu est réactif et même si l'image est grossie à la résolution des PC modernes, cela reste assez agréable à regarder.

Côté son, ça reste les sons d'origines. Donc qualité 93, bien évidemment. La musique, quant-à elle, vient de la version remasterisée "Apogée" / Masterpiece, et est donc plus sympa à écouter.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Riven

Lui aussi tourne en HD, sur l'émulateur "scummvm". Et à vrai dire, je ne sais comment ils ont fait, mais le résultat est TOP. Notamment j'appréhendais un peu les vidéos qui déjà à l'origine étaient bien pixelisées...en 640x480 (résolution du jeu d'origine). Et pourtant… Je ne dis pas qu'elles sont merveilleuses, mais au final elles sont pareilles comme à l'époque. Le fait d'étaler la résolution sur du 1080p n'a pas plus d'impact !

Honnêtement pour moi, c'est celui qui est plus réussi et qui tourne le mieux pour le moment. Et qui montre que Riven était un véritable chef d'œuvre. Même encore aujourd'hui il est simplement splendide et photoréaliste.

Seul côté son, le bât blesse un peu. Le son a tendance à "grésiller" un peu, mais pas les musiques. Comme s'il y avait un sorte de "bruit" en fond lorsque un son joue. Soucis qui n'était pas présent dans le Riven d'origine. Sur ce point l'émulation a quelques ratées. Attention, ça reste très très léger ! Mais avec un casque de qualité sur la tête et le volume un peu haut on entend le "bruit de fond".

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Myst III - Exile

Et voilà le moins réussi de la série ! Celui-ci tourne sur un autre émulateur et peut-être cela explique le résultat "moyen". L'émulateur se nomme "residualvm" et fait tourner aussi le jeu avec la résolution de votre ordi. Sauf que bizarrement ici l'image est plus petite. Comme si un cadre "noir" s'est invité tout autour de l'image du jeu.
Autre problème, je me souviens que déjà à l'époque le jeu était visuellement moins réussi que Riven. Même s'il nous permettait un visuel 360° (et non plus des tableaux fixes) et ça c'était plutôt sympa, l'image était moins "nette" que sur l'opus précédent. Et bien ici, en haute résolution, c'est encore plus flou !! Vous pourrez le voir dans le screenshots ci-dessous (les batiments au fond). L'impression d'être myope 24h/24h.

Côté son, la qualité est au rendez-vous. Pas eu les même soucis que sur Riven...par contre un bug semble s'être glissé sur la réglette "fréquence de la musique" qui nous permettait de régler...et bien la fréquence pendant laquelle on entend la musique du jeu. Cette réglette ne fonctionne pas bien, si pas du tout. Même en la mettant au maximum, certaines musiques sont peu ou pas jouées. Ce bug était présent même dans l'Exile de 2001. Mais ça avait été corrigé via un patch distribué par la suite. Cela donne l'impression que Cyan est parti d'une vieille version pour réaliser cet Exile et que du coup les bénéfices du patch de l'époque ont été tous perdus !

Exile est donc pour moi plutôt raté dans l'ensemble. Même si tout à fait jouable et agréable à parcourir car ça reste un très grand jeu, la version d'origine qui marche encore sur les Windows modernes est tout de même meilleure !

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


La suite...plus tard, quand j'aurai tester les autres jeux d'ici quelques mois ! Patience ! 1haha


-
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Ecrivain



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1942

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2019 20:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est une chouette idée de tester et de faire le retour ici Ricky.
Mais quelle idée de tester ces jeux avec ton videoprojecteur ultracourte focale avec demultiplexeur 3D sur le mur blanc du supermarché en face de chez toi. Forcément que c'est pixélisé avec une telle surface d'écran!

Blague à part, ca fait vieilles bouteilles de rhum sorti d'un vieux coffre poussiéreux qui a passé 25 ans à la cave. L'étiquette visuelle est plutôt passée, mais l'émotion et l'ivresse sont toujours au rendez-vous.
A te lire, ils ont quand même bien bossé et tu as retrouvé une fois de plus une grande fébrilité à replonger dans ces livres de liaison.
De mon coté, savoir que j'ai l'encrier et la plume pour ne pas que la fin soit écrite, c'est une ivresse intacte qui reste aussi préservée.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2019 21:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:

A te lire, ils ont quand même bien bossé et tu as retrouvé une fois de plus une grande fébrilité à replonger dans ces livres de liaison.


Oui tout à fait, mis à part les quelques soucis causés par l'émulation...et comme toute émulation ce n'est pas parfait à 100%, les jeux restent quand-même merveilleux.

piboc a écrit:

De mon coté, savoir que j'ai l'encrier et la plume pour ne pas que la fin soit écrite, c'est une ivresse intacte qui reste aussi préservée.


De quoi être détecté positif à l'ethylotest juste en les regardants ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Ecrivain



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1942

MessagePosté le: Ven 22 Fév, 2019 08:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:

De quoi être détecté positif à l'ethylotest juste en les regardants ! 1haha

Tu as raison!
Hips! A la tienne! zcheers2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 24 Mar, 2019 13:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Myst IV - Revelation

Pas d'émulateur sur celui-ci. Revelation tourne parfaitement sur nos configurations modernes (et cela même le jeu original d'époque).

Il tourne ici sur sa version 1.03. En résolution native de 1024x768. Une résolution assez faiblarde qui passait déjà moyennement en 2004, et encore pire aujourd'hui.

A part cela le jeu tourne à merveille sur nos ordinateurs et Windows modernes.

Petite anecdote rigolote : les développeurs qui ont laissé trainer une "sauvegarde" du nom de "djdjdf" (ou quelque chose du genre) datant du 27 mars 2018 (il y a un an + ou - au moment d'écrire ces lignes). Probablement vestige d'une séance de tests et oubliée là...gravée à jamais dans les fichiers d'installation.


Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)



-
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 29 Avr, 2019 18:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Myst V - End Of Ages

Je continue mon petit bonhomme de chemin... Et me voila sur le 5ème opus.

Lui aussi pas besoin d'émulateur. Le jeu est quand-même bien plus récent que les 3 premiers Myst, même s'il va sur ses 14 ans tout de même ! choc Vieux pépère ! Que le temps passe vite !

Sur Windows 7 et supérieur (il me semble), il était nécessaire d'installer un petit patch pour lancer le jeu original sans quoi il crashait au démarrage. Ici ce n'est plus le cas bien évidemment. Un bon point de corrigé.

Petite nouveauté : à chaque lancement du jeu, une petite fenêtre Windows toute simple nous demande en quelle langue nous voulons exécuter le jeu.

Tout le reste, c'est du pareil. Dans les options, pour le son, où voit des options comme "Matériel + EAX" . Option impossible à sélectionner, car le jeu d'origine utilisait la librairie Microsoft DirectSound 3D pour émuler ces effets, mais qui n'est plus disponible depuis Windows vista.
Les sons manquent donc un peu d'effets : la bruits et sons des Bahro et les voix des autres personnages ne résonnent plus lorsque vous êtes dans la caverne... dommage !

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)





_
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 27 Mai, 2019 08:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Uru - Complete Chronicles

Et voilà j’arrive à la « pièce maitresse » de ce pack des 25 ans de la série Myst : Uru – Complete Chronicles.
Nous avons donc ici la version « complète » d’Uru qui contient : Ages Beyond Myst + To D’ni + The Path of The Shell.
Cette version est mi-figue, mi-raisin.

Première chose, le jeu est livré tel que sa version d’origine, donc sans support des écrans modernes par-exemple (uniquement une résolution 4/3, pas de support pour le 16/9, ni 16/10).

Même si un patch est désormais disponible pour corriger cela, ainsi que le bug de la souris qui part dans tous les sens (depuis windows 10), il n’est de base pas inclus sur le DVD. Il faut donc le télécharger à côté.

Sinon tous les bugs habituels sont toujours là : Le saut à Gahreesen sur l’ilot entre les deux tours : on passe toujours à travers le sol, sauf en limitant les FPS à 20 images par secondes. Certains outils le permettent comme FRAPS. Idem le bug de la caméra et disparition de l’avatar lors de la fin d’ABM lorsqu’on rentre dans les caves Bahro pour ramener les piliers…
Probablement même le fait de tomber de la nacelle à Ahnonay doit être toujours présent… Bref rien n’a été corrigé. Mais que serait Uru sans ses bugs ?

Au-delà de ça des nouveaux bugs apparaissent, notamment avec le dernier patch pour corriger les résolutions 16/9. Certes cela nous permet maintenant de choisir une résolution plus sympa, mais le FOV est bizarre (Champs de vue). Les personnages sont plutôt longs et maigres. Mais comme c’est d’ailleurs sur le live aussi.

De plus, les interfaces 2D (vue télescope, armoire personnalisation) ont des bugs…Il y a des trous sur les côtés de l’interface qui laissent transparaitre des choses qu’on n’est pas censé voir.
Anecdote rigolote dans l’armoire, on voit sur les côtés (dans la zone normalement cachée) un champs « taille ». Comme si un jour Cyan avait prévu de personnaliser la hauteur des avatars mais que ça n’a jamais été intégré au système. Et plutôt que le supprimer, Cyan a fait le choix de le cacher, là dans une zone "sombre". Probablement ils n'avaient pas pensé qu'un jour un patch 16/9 sortirait !
Bref tout ceci, sent le rafistolage plus qu’autre chose.

Ah si ! Ils ont quand-même corrigé un truc ! Sur le « setup/lanceur » du démarrage, où il y a le petit texte de bienvenue, le lien vers le site Myst Worlds d’Ubisoft, mort depuis belle lurette a été remplacé par celui de mystonline.com.

A part cela la version d’Uru fonctionne tout de même comme l’ancienne : on peut installer Drizzle, l’offline KI et tutti quanti. Et se faire plaisir. Et le jeu est toujours aussi agréable à parcourir. Mais après tant d’années on pouvait s’attendre à une version parfaite du jeu, mais finalement ce n’est pas le cas : Uru, reste Uru et encore aujourd’hui en 2019, plus de 15 ans après sa sortie, il est toujours autant bugué ! Alors que certaines des corrections sont disponibles côté live.


Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)




_
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Ecrivain



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1942

MessagePosté le: Mar 28 Mai, 2019 05:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ricky pour ces retours. Dommage et surprenant que cyan n'ait pas eu la même motivation pour corriger des failles que toi à explorer à nouveau les jeux.
Cyan ne regarde pas vers le passé? Pourtant, ils ont fait toute leur histoire en racontant une civilisation du passé justement!
Cependant, 15 ans arpsè comme tu l'indiques, le jeu est toujours jouable en l'état sur des machines modernes, ce qui n'est quand même pas négligeable, surtout pour ce style de jeu!
Bravo Ricky!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1581
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 28 Mai, 2019 14:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Humble avis de bibi sur cette "pièce-maitresse".

Notre cher Rand, a fait une merveilleuse analyse à partir du premier opus de la belle saga, ses mots sont justes.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


RicKy a écrit:
Mais après tant d’années on pouvait s’attendre à une version parfaite du jeu, mais finalement ce n’est pas le cas : Uru, reste Uru et encore aujourd’hui en 2019, plus de 15 ans après sa sortie, il est toujours autant bugué ! Alors que certaines des corrections sont disponibles côté live.


Il n'est peut être pas surprenant, qu'avec le temps qui s'est accéléré, que le moteur Plasma 2.0 utilisé pour alimenter Uru Live est dépassé, il ne soit plus possible de remuer quoi que soit !

Des souvenirs particuliers me reviennent par moments, à Gahressen, il était possible de faire du parachutisme, il suffisait de prendre son élan et de courir sur une petite distance à partir de la gauche près de la sortie de l'asenceur, et hop...je montais dans les airs sans avoir fait quoi que soit, une vue plongeante m'attendait dans les hauteurs...inoubliable...c'était un bug non corrigé, il faisait naitre de belles sensations fortes sans vraiment le vouloir, ça devenait une attraction bien connue des voyageurs de l'époque.

A Teledahn, il était quasiment impossible d'ouvrir l'aquarium, à force, tu t'habituais à ces épreuves de force inattendues, bref, le bonheur de les avoir vécue ne sont point des déceptions.

Mille mercis à toi, mon cher RicKy, pour tout ce labeur et les détails qui découlent de ce nouveau-né qui m'a l'air étrangement âgé, nous pourrions remuer ciel et terre sans que nul ne trouverait de failles, c'était un réel plaisir de lire ton avis, ça va aider plus d'un à revoir les changements effectués merci

RicKy a écrit:
Mais que serait Uru sans ses bugs ?


Dans les rouages du temps, Il n'est point de plus agréable de constater, que nos vieilles pierreries sont toujours là, malgré toutes les imperfections, URU défie le temps et l'esprit du joueur, il est le cœur de toutes les histoires de Myst amoureux coeur amoureux coeur amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 28 Mai, 2019 15:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:

Dommage et surprenant que cyan n'ait pas eu la même motivation pour corriger des failles que toi à explorer à nouveau les jeux.


ondine a écrit:

Il n'est peut être pas surprenant, qu'avec le temps qui s'est accéléré, que le moteur Plasma 2.0 utilisé pour alimenter Uru Live est dépassé, il ne soit plus possible de remuer quoi que soit !


Je pense il y a de ça. Mais pas que...car en réalité les plus "gros" bugs ont été corrigé sur Uru Live de 2007, mais le jeu tourne sur une monture plus "moderne". Le plasma engine 2.1 ou 2.5, selon les affinités.
Mais effectivement je pense qu'ils n'avaient pas la foi de "porter" ces corrections sur le Uru 2003, car qui dit patch, dit nouveaux bugs, dit nouveaux tests, dit beaucoup de boulot pour pas grandes choses au final faut le dire.

Suffit de voir le patch pour la résolution 16/9 qui a lui seul apporte son lot de nouveaux bugs !

Je comprends que c'est pas évident. Mais en même temps, je me met dans la peau d'un joueur lambda qui découvre le jeu. Et bien dans l'état actuel il ne peut pas le finir. Ne serait-ce qu'à cause de Gahreseen. Pas terrible.
Pour le finir obligé d'installer Drizzle et off-line Ki et faire du /spawn à tout va. Ou bien, prendre un outil externe pour limiter les FPS. Bref, ce n'est pas à porté de tout le monde. Ou installer le Live. Ne serait-ce que cette version fournie dans le pack 25 ans est impossible à terminer en l'état. 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 66

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 300
Localisation: 44510 Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mar 28 Mai, 2019 17:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le plus pénible dans "Ages Beyond Myst", était de tomber constamment au travers du sol qui se dérobait sous l'avatar et surtout qu'il fallait repartir de la dernière sauvegarde.

A l'époque, il fallait aller chercher le patch correctif sur le web: (102 Mo si je me souviens bien), j'étais alors en RTC. Heureusement qu'il a ensuite été inclus sur le CD suivant: Uru To D'ni.

Ensuite, Uru Live fut un plaisir grâce à l'ADSL (encore en 512 Mo).

A présent, il faut une carte graphique PCI-Express et la fibre pour jouer confortablement.

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Ecrivain



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1581
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 31 Mai, 2019 07:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Pour le finir obligé d'installer Drizzle et off-line Ki et faire du /spawn à tout va. Ou bien, prendre un outil externe pour limiter les FPS. Bref, ce n'est pas à porté de tout le monde. Ou installer le Live. Ne serait-ce que cette version fournie dans le pack 25 ans est impossible à terminer en l'état. 1haha


Je suis scotchée de lire qu'avec cette nouvelle version, il est impossible de finir le jeu, sans passer par Drizzle ou autre, ça doit surtout être lésant pour ceux qui ne l'ont jamais fait, j'en suis réellement triste pour eux, avec les progrès, nous n'allons, hélas, pas toujours vers la perfection.

J'ai également débuté avec du 56 K, suivi du 512 K, je tourne actuellement avec du 1024 K, et trouve qu'il n'est pas à tout prix nécessaire d'avoir la fibre pour profiter pleinement du jeu.

Je possède encore tous les bons vieux CD d'origine qui fonctionnent sans problème, je prends toutefois conscience qu'il faudra les oublier un jour, je dois avouer que mes bugs étaient plutôt liés aux serveurs non stables, le Live actuel est, à mes yeux, parmi le meilleur que je connaisse sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 14 Juin, 2019 21:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voilà Uru presque fini à 100% !

Et un joli relto d'été personnalisé et bien complet !

Image
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1581
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 15 Juin, 2019 06:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

yeah merveilleuse image finale, si je ne me trompe pas, il me semble distinguer la belle dague de Riven incluse dans un beau jeu de fan, j'adore...
Merci à toi RicKy pour ce partage amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 34

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2508
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 15 Juin, 2019 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien vu pour la dague ! clap

Oui, de base je ne suis pas très friand des pages de Relto des fans car je trouve qu'elles dénotent énormément avec le reste. Mais celle-ci passe vraiment bien.

1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1581
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 16 Juin, 2019 07:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu as raison RicKy, lorsque j'avais fait URU avec Drizzle, j'avais toutes les pages Relto, certaines dénaturaient l'ensemble.

Je viens de voir le topic qui relate "R'Oshanhnin Korvahkhn", crée par Wamduskasapa, qui nous a, hélas quitté, j'avais bien aimé le faire, si j'ai bonne mémoire, je me souviens toutefois d'avoir été obligée de le faire d'un trait, il n'y avait pas moyen de faire de saves 1hum

Mes images n'étant plus visibles, je vais supprimer les liens et mettre des nouveaux, éventuellement dans la section "Album Photo" 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Ecrivain



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1581
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 18 Juin, 2019 07:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une petite vue de plus près de la belle dague de Riven clin


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 6 sur 6 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum