MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]
24 avril : Jour de la Terre 2021 ! (RicKy @ 21.04.2021 15:16:12)
Comme chaque année, fin avril est la période où nous fêtons la Terre ! Pour l’occasion une belle fête est prévue dans la caverne. À retenir : Date : 24 avril Heure KI : 12:30 KI (donc 20h30 en France) Lieu : Ahnonay du Mir-o-Bot (KI : 32319 / lui dire « link » pour entrer) Radio […]
17 mars : Saint Patrick 2021 ! (RicKy @ 03.03.2021 14:06:50)
Comme chaque année, nous fêtons dans la caverne la Saint-Patrick ! On se donne rendez-vous le 17 mars 2021 à Ae’Gura. Plusieurs horaires sont à notre disposition (2 parades précisément) : 14h00 KI (21h), accompagnateur à suivre Thallan 17h00 KI (00h), accompagnateur à suivre Claidi Song A 15h KI, grosse « dance party », au nouveau pub […]

Mir-o-Bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2021 09:43 AM    Sujet du message:

Mir-o-Bot

Répondre en citant

Depuis un certain temps Mir-o-Bot était en villégiature. Hier soir je l'ai vu à Eder Delin , là, où il sert souvent pour le raison d'être de ces jardins. Il sert aussi pour aider les explorateurs dans la création des jeux de marqueurs et Minasunda le sollicite pour ses créations! Donc Mirphak est aussi présent , nous lui souhaitons un bon retour parmi nous ! 1nickel zchuchotte

N'Chacka : Ki # 6109345 -
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2021 12:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien ! 1nickel
J'avais effectivement remarqué que dernièrement il n'était plus présent dans les connectés de ma liste buddies, alors que d'habitude il y est toujours ! 1haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2021 16:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mir o Bot (Mirphak) joue un rôle très important, il est utilisé avec presque tous les événements majeurs, sans lui, les spectacles et autres ne seraient pas possibles. Nous le remercions vivement pour son omniprésence et tout ce qu'il offre si aimablement coeurs merci

Grace à lui, j'ai pu accéder au point culminant d'Ae'gura.

https://zupimages.net/up/21/22/lyuw.jpg
piboc
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2021 07:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est bot ont pour moi été toujours un grand mystère!
Je pense que je n'ai pas appris à parler leur langue maternelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum