MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MagicBot et MimiBot : Les Magicgames et les commandes


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 248
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Mai, 2024 13:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant



Si vous avez terminé la "Quete des merveilles", de semaines en semaines, je vous avais aidé en vous donnant les Ages de départ de recherche des merveilles.
Mais, pourquoi ne pas recommencer à zéro toute la quête? Vous serez alors surpris des possibilités de ce jeu! Vous comprendrez ce que je vous avais dit au début: ce jeu n'est pas linéaire. Il existe de nombreux points de départs pour rechercher les merveilles!

Mon seul conseil: commencez à MBHood.

Comment recommencer le jeu?
Soit vous utilisez un autre avatar et lancez la commande STARTW, soit vous conserver le même avatar et vous lancez la commande RESTARTW. Cette dernière commande va effacer vos fichiers de sauvegarde, ce qui vous permet de recommencer le jeu à Zéro.

Bonne journée et bonne (re)quête des Merveilles!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 248
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Mai, 2024 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai modifié les messages que vous envoient les bots lorsqu'il reste des merveilles à trouver dans un Age, mais qu'il vous dit que il n'y a rien à trouver dans cet âge concernant la quête.

Maintenant, s'il reste des merveilles à trouver dans un Age les bots vous diront s'il faut d'abord chercher des indices pour qu'ils puissent vous aider à trouver ces merveilles.

En outre, avec la commande SW, vous saurez si c'est dans un autre Age que vous devez chercher des indices.

J'espère que cela enlèvera toute ambiguïté à ce sujet sourire
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 5 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum