MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La chasse au Prof!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 06 Mai, 2011 20:45 PM    Sujet du message:

La chasse au Prof!!

Répondre en citant

Bonjour à tous!
Non, ce n'est pas le professeur Tamos qui s'adresse à vous. Ici Mac Ergan, représentant du CRD à Garheeseen. Comme je l'ai dit à bon nombre d'entre vous, Tamos est en fuite suite à son évasion du donjon de Gahreeseen. Mon équipe a déjà lance la traque. Toute aide est bienvenue. Nous ignorons encore quelles sont ses intentions, mais l'homme que vous connaissiez n'existe plus, croyez moi.
Si vous le voyez écrivez moi. Par ailleurs vous pouvez le capturer vous même; suivez mes recommandations: si vous vous y prenez seul, il s'enfuira. Vous ne pourrez le contraindre qu'a trois, selon moi. Nos services vous donneront accès a l'ensemble de ses ages personnels. Nous pensons qu'il sortira de sa cachette uniquement le soir ( heure française), donc inutile de le traquer avant. Autre chose: son livre relto est endommagé, aussi il ne pourra que rarement vous échapper par son intermédiaire. La traque commencera bientôt. Pour participer, écrivez moi un ki mail. Et celui ou ceux qui le captureront recevront le titre de grand inquisiteur du CRD. Merci!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzell
Observateur



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 10:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hum... La quasi totalité du message est sympathique et je reconnais bien là la volonté de l'auteur, de faire vivre la caverne à sa façon...
Juste, "grand inquisiteur", ça rappelle de sombres heures de l'histoire... Pas sûr que beaucoup de gens aient envie de porter ce titre...

Personnellement je ne pourrai pas participer à cette action dans les prochaines jours, étant par ailleurs plongée dans les missions des Contes de la Caverne (cf forum EG pour ceusses qui ne connaîtraient pas tencore... Y en a??? Rrrrooohhhh).

Mais bon courage aux autres! icon_razz
_________________
Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 20:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi grand inquisiteur, ca me fait penser a ZORK, et du coup, c'est plutot rigolo :))
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 21:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai eu la même réaction qu'Arzell (et d'ailleurs je suis aussi plongée dans "Les contes de la caverne")
Mais tu as raison, Deelena, il y aussi Zork GI
Zork ! "Je suis le chef de vous" MDR
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 21:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, mais prenez bien en compte que vous pourriez avoir des surprises quand à la réelle culpabilité de Tamos, et aux objectifs du CRD. Aussi, rien ne vous oblige à aider Mac Ergan, aider Tamos est parfaitement envisageable ^^
Du coup, ceux qui se sentent une âme maléfique ferait bien de capturer Tamos, pour obtenir le rang d'inquisiteur. Les autres peuvent en decider autrement. icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catbros
Contemplatif

Age: 51

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 5
Localisation: Québec,Canada

MessagePosté le: Jeu 19 Mai, 2011 19:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aimerais participer si c'est possible.
Merci d'avance 1grdsourire
_________________
avatar: will4
KI : 10809372
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pive Smobel
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 72
Localisation: Lausanne, Suisse

MessagePosté le: Ven 20 Mai, 2011 09:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cher Professeur,

J'ai pris note de votre message et je suis parée à vous aider dans votre traque, il faudrait cependant que vous donniez le numéro de KI en question.

clin2 à bientôt
_________________
Smobel-10053078

"La forme des pyramides le prouve, les hommes ont toujours tendance à en faire de moins en moins."
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 22 Mai, 2011 10:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vous remercie pour votre intéret pour cet évenement qui démarrera bientot. En effet, j'entre en période d'examen et ne serais pas disponible avant deux semaines. Toutefois je vous donnerai des indications evolutives d'ici là qui vous permettrons de vous preparez au mieux. Merci! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 22 Mai, 2011 10:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

La traque évoluera au sein de plusieurs environnements: ainsi, vous serez amené à poursuivre ou aider Tamos, aussi bien dans la Cité que dans ses propres âges personnels, il faudra donc être attentif et surveiller ses lieux d'apparitions! En outre, il apparaitra à des horaires précise encore non définies. Ceux qui souhaitent participer seront donc invités dans chacun des âges susceptibles d'être visité par Tamos. Pour que cela puisse se faire, adresser un ki mail à Mac Ergan dont le numero de ki est 12045067 .
De nouvelles modalités de jeu pourraient bien être mise en place pour encourager l'immersion dans l'aventure autant que sa credibilité. Je suis également ouvert à toute suggestions visant à améliorer le projet. Merci! :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum