MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Drizzle 32 fait des merveilles


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2023 14:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dis-moi quand je peux les supprimer. sourire
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2972
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2023 16:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Désolé Manloc je n'arrive pas à télécharger ton lien, je me demande si ce n'est pas le # qui pose un problème ? 1hum
Il me dit erreur 404
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2023 18:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai mis les caractères en minuscules et remplacé les "#" par des "_",
mais j'ai vu ensuite que j'avais oublié avoir mis une protection sur ce dossier, pardon... confus
Du coup j'ai glissé les archives dans un dossier "drizzle" (non protégé). fleche Liens édités.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Mar 13 Juin, 2023 13:32 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2972
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2023 18:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Manloc,
tu peux désormais supprimer les fichiers.
La 209 a marché du tonnerre !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2023 18:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1nickel
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2023 13:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
RicKy a écrit:
Bon j'ai fait un post sur le forum de la GoW, car je n'ai plus AUCUN drizzle qui fonctionne que ce soit le 31.1 ou le 32 d'ailleurs, la conversion de MOUL ne fonctionne plus. Je suppose que cela vient du fait que le jeu a été mis à jour assez régulièrement ces derniers temps et du coup tous les Drizzle ne sont plus adaptés à la dernière version du jeu. 1haha

Du coup, impossible d'avoir les Âges de MOUL pour URU SOLO, pour le moment ! 1hum

C'est à cause de la toute dernière version de MOUL(a), car Drizzle n'a pas été mis à jour après cette dernière.

Voici un lien pour télécharger l'archives ".7z" de la dernière version précédente de MOUL(a) que Drizzle32 peut convertir
Le but étant que tu puisses utiliser cette copie du dossier pour convertir les Âges de MOUL(a).
Note : J'ai inclus la version de Drizzle correspondant.

Ceci dit, les seuls Âges de fans présents à Chiso Preniv dans le jeu Hors-Ligne sont "Messengers' Pub - Ae'gura" et "Veelay Tsahvahn", même avec la toute dernière version de Drizzle32.

Je viens de remettre cette archive qui ne sera à présent "temporaire" que jusqu'à ce qu'une nouvelle version ne sorte. sourire
Note : Vous pourriez avoir besoin d’exécuter d'abord "SoundDecompress.exe.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 6 sur 6 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos