MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Date officielle de sortie de Myst on line


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 05:52 AM    Sujet du message:

Date officielle de sortie de Myst on line

Répondre en citant

Gametap vient d'envoyer un courrier qui annonce la sortie de Myst on line pour le 15 février.

Par rapport aux bugs que l'ont voit dans le jeu, cela parait un peu prématuré, sauf s'ils apportent de solides corrections d'ici là. Ce n'est pas qu'il soit injouable, mais le lag en ville n'est pas résolu, et il y a encore des crach de temps en temps.

Enfin, cela leur laisse un peu de temps pour améliorer leur truc.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 07:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tiens j'avais vu 08 février, ils ont déja repoussé la date.
Une sortie pour qui ????
Une sortie comment ????
Une sortie à quel coût ???
Une sortie en quelle langue ????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jour à la télé j'ai regardé un film :
"Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce titre mérite d'être médité.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 07:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Aie !!! aie !!! aie !!! Un produit fini ??? ou un produit que l'on corrigera chaque jour en tant que de besoin ???
Ils Osent !!! Attendont alors le résultat !!!
Pour preuve le lancement de Delin, pas triste non ???
après l'update : kadish et ses manques ???

Dès que le nombre de joueurs augmente (cité limité à 40), zones multijoueurs (on ne sait pas combien de personnes), le lag c'est à dire la difficuté aux joueurs pour se déplacer, augmente et ce rapidement. (d'ailleur l'avatar c'est alourdi avce les émotions supplémentaires). Tout cela sans parler du chat vocal et de Teamspeak pour la musique extérieure ni de la lourdeur de certains âges, en mémoire, type Gahreesen, et encore sans le mur (car de souvenirs c'est pas triste non plus).

Ce n'est plus un ordinateur qu'il faudra bientôt mais un calculateur avec un profil bas largement au dessus de ce qui est annoncé sur le site de GameTap en configuration mini.

Voilà, voilà, Il faut dire tout haut, ce que beaucoup pense tout bas.

Cette annonce d'une sortie officielle au 15/02, si elle est faite en qualité de test pour savoir ce que nous pensons (chose qu'ils savent déja depuis longtemps), Ils ne vont pas être déçus des réactions.

En l'état actuel, ils n'auront certainnement pas le nombre de joueurs payants escomptés ; Les joueurs attendront les échos d'une stabilité fiable du produit avant de ce lancer.

En plus le jeu sortira en quelles langues ??? (alors que 95% des traductions actuelles sont faites entre Uru ABM et adds ons et Until Uru)

Par ailleurs :

En n'offrant pas aux joueurs la possibilité de choisir de résoudre certains puzzles en mono ou multijoueurs (désolé mais informatiquement parlant c'est faisable), Cyan perdra des joueurs.
On ne peut pas payer et éternellement, au fil du temps, être dépendant des autres joueurs pour résoudre une énigmes quand on veut.
Depuis la sortie de Delin, même avec un bug, j'en ai fait moulte fois l'expérience à des heures différentes et en prime avec la difficulté de la langue. Des heures et des heures d'attente sans pouvoir résoudre un puzzle par manque de personnes. Non comme beaucoup je n'adhère pas. Et je maintiens qu'ils perdront des joueurs (la société de diffusion à l'époque l'avait compris).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 19:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ourf, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'es laché !!

Je ne vais pas ajouter grand chose, puisque je pense à peu près pareil, avec deux remarques.

- Pour moi, la magie d'uru marche encore, bug et crach compris, et je suis tout à fait prêt à payer 10 € par mois pour continuer l'aventure, en sachant que si ça marche, cela ne peut que grandir et s'améliorer. Mais bon, je suis certainement un fan un peu doux dingue, et je ne joue à strictement rien d'autre sur ordi.

- Je prend parfaitement en compte le fait que l'histoire va peut être s'arrêter dans un mois, faute de clients (car c'est aussi ce que l'on va être), et donc si cela doit arriver, tant pis. J'aurai vécu une aventure agréable, et rencontré plein de gens sympatiques. J'ai comme faiblesse de caractère de regarder avant tout les bons côtés des choses.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 01:50 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

euuh Bonzour!

bon je viens de lire les 3 post et je n'ai qu'une chose à dire

choc mais qu'est ce y disent choc

je joue à UrU depuis un ans en solo parce qu'a l'époque je n'avais pas internet. Une fois connecté je me suis renseigné sur les sites pour voir... Mais avec beaucoups de méfiance parce qu'avec Myst III il m'arrivait d'oublier de dormir (ah! Mince Alors!!!) alors avec un jeu en ligne j'aurais du acheter des parts en bourse chez Guronzan! (ou chez Grand'Mére et Jaques Vabre!) Déjà à l'époque j'avais doublé ma consomations de cigarettes a cause des Myst...

Mais bref!!! je n'ai jamais fait de OnLine (jamais, jamais!!!) Il ya trois mois j'ai demendé une Cléf Kagen un truc du genre et pas de reponse donc je vais attendre patiement la resortie du jeu...

mais vous me faite peur là!!!! Vous croyez qu'avec mon niveau je vais m'en sortir??? j'ai jamais reussi à terminer PastOfThe Shell !!! et l'add On UrU to D'ni c'était limite j'ai faillit abandonner

sur le site actuel de UrU On Line il y est indiqué 99Cent...pour combien de temps? il faut installer UrU avec To D'Ni et Past Of Shell ? il faut avoir fini les enigmes ?
j'ai beaucoups de mal à comprendre en quoi consiste le Online et comment il fonctione...

Et j'ai entendue parler d'invitation... qui peut inviter qui?

Non là je vous avoue, Je suis largé!

Serait'il possible de crée un post pour guidé les nouveaux venus ?
hein? dites? à moins que ca existe déjà? et que J'l' Ôrait Pô vu!

là j'ai du désinstaller Uru de mon ordi et je n'ai pas gardé les sauvgardes (je referais tout avec un grand plaisir de toute façons!) est-ce que c'est grave???
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 07:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le jeu a sa sortie sera accissible à 14 pays dont la france, en l'occurence le 15 février 2007. Rien a installer de l'ancien tout est entierement en ligne par telechargement.
Seul le premier mois d'accès semble être à 99 cts $ mais à confirmer si on a le droit nous en France ; après sans doute au alentour de 10€.
Voilà pour te rassurer
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 15:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oooké je vois il faut télécharger un nouveau logciel

sur le site Myst Online je n'ai rien trouvé...n'est il pas encore disponible?
apparement je vais manquer de RaM!!! enfin on verra bien! pour 99c ca vaut le coup!

j'ai pu qu'a nettoyer mon disque dur sinon je vais manquer de place! j'espére que je n'aurai pas trop de travail mercredi!
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 01:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bon alors c'est le grand jour!!!!


on a pas le droit au moi a 99cent (c'est seulement pour les usa) 1ouin
pour nous ca sera plus de 12euros/mois...

ca fonctionne???? c'est comment???

dites j'ai beaucoups de travail jusqu'à lundi, je pourrais pas y aller avant...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 09:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

A priori, il faut s'inscrire ici.

http://www.gametap.com/home/myst/signup_buyit.html

Je vais faire le tour pour me renseigner.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos