MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
17 / 24 / 31 décembre : Festivités de Noël et de fin d` année ! (RicKy @ 02.12.2021 15:14:04)
La période de fêtes arrive à grands pas et la caverne se prépare peu à peu à ce formidable évènement. Au programme trois beaux évènements. Le 17 décembre – Spectacle de Noël avec le groupe de dance NULP Lieu : Serene du Mir-O-Bot Horaire : 13h KI (21h en France) Faire « link » au Mir-o-Bot (n° […]
31 octobre 2021: Halloween dans la caverne ! (RicKy @ 14.10.2021 15:12:33)
C’est bientôt Halloween ! La caverne vous propose de le fêter comme il se doit. Voilà les informations à retenir : Lieu : Teledahn du Mir-O-Bot Faire : « Link » (KI n° 32319) au bot pour rejoindre le lieu Horaire : 14h KI (donc 21h en France, à priori !) Musiques : www.urutunes.com/RFD
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]

Article sur le relto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 09:06 AM    Sujet du message:

Article sur le relto

Répondre en citant

Je voulais me lancer dans la réécriture de l'article sur le relto mais un dilemne se pose à moi:

Il y a deux articles sur le relto, je fais comment alors:

http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Relto

http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Le_Relto
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 09 Fév, 2010 10:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

résolu

link_001
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Discussion sur un article Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki