MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MagicBot et MimiBot : Les Magicgames et les commandes


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2058
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 19 Avr, 2024 20:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien, moi, j'aime... je me suis de suite sentie à l’aise et j’ai bien apprécié ce sentiment de pouvoir découvrir, à mon rythme, un jeu vraiment plaisant. Au fil des minutes passées sur le jeu, on découvre que l’invitation au voyage est de plus en plus forte et qu'une quête nous semble réellement être donnée, une quête qui semble vouloir évoluer et nous montrer un chemin particulièrement riche en découvertes. Le jeu est rapide à prendre en main, au fil du jeu, on débloque des compétences supplémentaires pour nous permettre de résoudre des puzzles pour progresser. En toute honnêteté la difficulté est relativement simple et je pense que ce type de jeu conviendrait à tous, personnellement je le recommande également pour sa simplicité et pour les heures de divertissement.

Je signale un petit bug nommé "ERROR11", elle est liée à la commande "Quitter le jeu" "Erreur du fichier WNormal", j'ignore si je suis la seule à l'avoir eue ? je pense que Mister Magic saura vite résoudre ce petit handicap, je le remercie d'avance merci

Un très grand MERCI à Mister Magic pour la mise en place de cette nouvelle aventure merci pan_bravo coeurs merci pan_bravo coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 20 Avr, 2024 07:01 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Mission accomplie , certaines merveilles ont demandé plus de persévérance, mais le jeu est parfaitement abordable! Il suffit d'un peu de réflexion !

Merci Mister Magic 1nickel 1hum zcheers2


Merci pour ce premier retour de test. Effectivement, je vois que tu as trouvé les 9 merveilles qui constituent ce test et qui te resteront acquises si l'aventure continue.
J'ai juste une question a te poser.
Est-ce qu'il faut garder le système d'aide tel qu'il a été conçu ou bien tu préfèrerais qu'il ne s'applique qu'à l'âge dans lequel la recherche se déroule?

Merci de ta participation.
J'attends d'autres retours!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1187

MessagePosté le: Sam 20 Avr, 2024 07:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En fin de compte je préférai que le système d'aide s'applique à l'âge en question , mais ce n'est pas bien grave ! 1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 20 Avr, 2024 13:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:

Je signale un petit bug nommé "ERROR11", elle est liée à la commande "Quitter le jeu" "Erreur du fichier WNormal"


L'erreur vient du fait que le bot n'a pas trouvé la sauvegarde de ton apparence normale "Petali" (je pense que c'est avec cet avatar que tu réalises la quête).
Je ne sais pas pourquoi ce fichier n'a pas été créé au moment où tu as utilisé la commande CW pour continuer ta quête aujourd'hui.
Ou alors c'est parce que tu portais déjà le sac à dos à ce moment.
Donc, pour en être certain, Si tu portes encore le sac à dos avant d'envoyer la commande CW, enlève le en allant dans ta garde robe personnelle puis relie toi au bot et PM: CW.

Ce problème peut arriver si on quitte la quête sans utiliser la commande QW (Quitw).

Pour le reste de tes commentaires, je te remercie d'insister sur le fait que le jeu n'est pas compliqué à comprendre, mais il s'agit du début de la quête des merveilles, qui pourra, par la suite, demander un peu plus de réflexion pour certaines d'entre elles (si j'ai assez de retours durant cette période de test, car actuellement seulement 3 personnes ont joué à ce jeu 1icon_frown ).
Bonne après midi.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 20 Avr, 2024 17:18 PM    Sujet du message:

La quête des merveilles changement de système d'aide

Répondre en citant

Changement de système d'aide dans la Quête des Merveilles.

Un grand changement a été opéré dans le système d'aide.
Maintenant, la commande HAW doit TOUJOURS être suivie d'un code. Par exemple HAW hcb (n'oubliez pas l'espace entre la commande et le code).

Ces codes vous seront donnés en examinant certains objets durant votre quête. Sauf exception, chaque code correspond à une aide concernant l'âge dans lequel vous effectuez vos recherches.
En plus, ce système d'aide ne nécessite plus de crédit d'aide! En d'autres termes, elles sont gratuites et peuvent être répétées autant de fois que vous le souhaitez!

Une autre modification, purement esthétique, a été réalisée.
Lorsque vous touchez un objet intéressant, si c'est une merveille, vous lancerez les bras en l'air et si ce n'est qu'une information, votre avatar sera étonné.
Je vous rappelle que plus vous vous rapprochez d'un objet, plus votre KI clignote vite et, à moins de 2 mètres d'un objectif, une aura verte entoure votre avatar.

Bonne continuation dans vos tests. Et merci pour vos suggestions!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2058
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 21 Avr, 2024 13:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Mister Magic pour la prise en compte de la commande QW, c'est éventuellement lié au début du jeu, au moment où j'ai opté pour le français, lorsque j'avais déjà fait quelques recherches. C'est juste une supposition, pas sûre du tout que ça joue avec ce petit bug. Ce n'est pas du tout important, vu que je joue avec un avatar récent qui ne porte pas grande attention à ses vêtements. Bien au contraire, le sac à dos est déjà en place. Je ferai toutefois le nécessaire pour être certaine que c'est ça qui fait obstacle, au cas où ça pourrait s'avérer être utile pour d'autres.

J'ai mentionné plus haut que le jeu est assez aisé, il est parfait. Avec un peu plus de réflexion, il le sera certainement davantage. J'ai eu écho que des joueurs seraient partants pour l'aventure.

Je viens de noter tous les changements, les animations supplémentaires, Ki qui clignote, etc., excellente idée, ça mettra nettement plus de piquant clap merci
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2058
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 24 Avr, 2024 15:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Terminée la remarquable aventure de la "Quête des Merveilles", elle procure une expérience de jeu unique, des images dignes et très réalistes qui sont dévoilées au fur et à mesure des découvertes. J'ai vraiment adoré et souhaite longue vie au jeu dans l'espoir de voir une suite.

Un grand MERCI Mister Magic pan_bravo merci pan_genial
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Avr, 2024 08:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme je l'ai dit, La Quête des Merveilles est en phase de test avec 9 merveilles à découvrir.
Cela ne devrait être que le début d'une longue série de merveilles à trouver, car j'en prévoie au moins une par Age magique.
Toutefois, comme je vous l'ai dit, je ne poursuivrai l'écriture de cette aventure qui s'il y a suffisamment de joueurs qui sont intéressés. Or, actuellement il n'y en a que 3 1icon_frown
J'attends encore jusqu'à la fin de ce mois pour me décider.

Merci aux testeurs sourire
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Avr, 2024 14:30 PM    Sujet du message:

La Quête des Merveilles: Phase de développement.

Répondre en citant

La Quête des Merveilles: Phase de développement.

J'ai l'immense plaisir de vous informer que les tests concernant la "Quête des Merveilles" n'ont révélés aucun problème jusqu'à présent.
C'est la raison pour laquelle, ce nouveau jeu est maintenant entré dans sa phase de développement permanent. travaux
Qu'est-ce que cela veut dire?
Tout simplement que l'aventure continue!

Pour vous récompenser d'avoir testé ce jeu, je vous informe que trois nouvelles merveilles ont été rajoutées aux 9 déjà présentes durant la phase de test.
Pour celles et ceux qui ont déjà commencé la quête ou qui ont trouvés les 9 premières merveilles, ils leur suffit de se relier au bot et d'envoyer la commande : Continuew (ou, plus simplement, CW).
Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient commencer la quête, il suffit de se relier au bot, puis lui envoyer la commande : startw (ou STW).
Si vous souhaitez obtenir la liste complète des commandes pour ce jeu, envoyez au bot la commande: Helpw (ou HW).

Chaque semaine, de nouvelles merveilles seront à découvrir link , alors restez attentif aux annonces faites par le bot!

La première des trois nouvelles merveilles est cachée à MBRelto. Les endroits où se cachent les deux autres vous seront dévoilés par le bot durant votre quête.

N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos remarques positives ou négatives et vos suggestions.link_001

Je vous souhaite une bonne semaine dans la "Quête des Merveilles". docte
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1187

MessagePosté le: Dim 28 Avr, 2024 10:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mission accomplie : le premier âge MBRelto a été facile . Le deuxième âge un peu plus complexe, le suivant" Purée de sa mère" , il a fallu s'accrocher !

Merci Mister Magic ! je ne sais pas si prunty a bien compris à MBJalak mais comme j'étais avec elle, je l'ai vu rentrer dans les colonnes avec les commandes! 1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 233
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 28 Avr, 2024 13:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ET bien tu n'as pas perdu de temps! Félicitations! 1nickel

Quant à Petali, elle a bien terminé Jalak sourire

A bientôt pour la suite. Facile, difficile? Chacun appréciera et avancera à son rythme!
Bonne fin de Week-end.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2058
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 28 Avr, 2024 19:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il devrait y avoir un afflux de participants, le jeu devient désormais un rendez-vous incontournable, c'est prometteur pour les quêtes à venir 1nickel youpi

J'ai trouvé les merveilles supplémentaires, ma mission est également achevée. J'étais vraiment stupide d'aller la chercher la première, je ne sais où, midi à quatorze heures 1ouais

Merci Mister Magic pour cette belle continuité, c'est avec grand plaisir et impatience que j'attends la suite merci coeurs merci
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 4 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum