MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mise à jour du jeu


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Sam 11 Nov, 2023 18:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
D'ailleurs par ce chemin, j'ai découvert une page relto que je ne connaissais pas ! 1hein
Elle est nouvelle. clin2

Ricky a écrit:
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
J'avais demandé qu'ils nous mettent ceux de Complete Chronicles, Calum s'est proposé de le faire, et finalement elle a fait ça... :spamafote:

RicKy a écrit:
Par contre, c'est à se demander comment cet Âge a pu passer quelconque validation. C'est un ensemble d'aberrations. M'enfin...
Je n'ai rien dit ! icon_razz
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rehvaro
Visiteur

Age: 33

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 11 Nov, 2023 19:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ooooh je vais aller découvrir tout ca

Merci pour la news !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2023 08:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:
J'avais demandé qu'ils nous mettent ceux de Complete Chronicles, Calum s'est proposé de le faire, et finalement elle a fait ça...


AH ! et ça ressemblait à quoi ceux de CC ? 1hum
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2023 09:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@RicKy :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Mar 14 Nov, 2023 20:42 PM; édité 3 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2023 16:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
T'nerual a écrit:
Je suis trop dégoûté de ne pas pouvoir aller sur Open Uru ! 1ouin 1ouin


Pourrais-tu nous donner plus de détails T'nernual sur ce qui qui t'empêche d'aller au Live ?

Belles mises à jour 1nickel merci RicKy pour ce résumé, nous ne pouvons que nous estimer heureux, de vraies gâteries coeurs

Belle la plage tapioca 1nickel il faudra tout de même songer à ouvrir la porte, pour les adeptes d'escalades c'est TOP, mais pour d'autres plutôt galère 1haha

Nouvelle zone D’ni par TGMChrist & Tweek



Mon pc ne me laisse plus installer le jeu Uru,(donc impossible de jouer à Open Uru), mais je continue toujours à aller sur Uru Live.
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2023 17:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Superbe vue, je me suis perdu un peu au début. J'ai finalement trouvé la page Relto, et j'ai également trouvé la longue vue ! 1nickel

J'ai trouvé deux yeux derrière une grille, un monstre à libérer ?
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mar 14 Nov, 2023 18:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

T'nerual a écrit:
J'ai trouvé deux yeux derrière une grille, un monstre à libérer ?

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


@RicKy

1ère partie:

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


2ème partie:

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Edit :

@RicKy

Suite 2ème partie :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2023 09:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah bien vu !
Je n'avais pas fait attention que les petits buissons ne changeaient pas de couleurs de la version CC à la version en ligne.
Pour moi ça a l'air d'être un bon gros bug, où ça ajoute le "layer" de texture sur le sol, mais le système zappe de changer les petits buissons par ceux verts. C'est fou que cela ne puisse pas être corrigé facilement ! Sachant comme tu dis que cela fonctionne très bien sur CC. 1hum
Et du coup en parallèle ils ont fait la page relto qui donne les espèces de gros buissons mauves moches à la place c'est ça ? 1hum
Pas top.

Et les réponses données effectivement n'en parlons pas ! Le "do it", suffit à lui même ! Terrible... 1haha
Comme si tu faisais chier le monde. Alors que punaise tu demandes pas une feature fantastique et dur à développer, c'est encore une fois juste rétablir ce qui fonctionnait très bien avant. Donc un simple correctif ! Aie aie... ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2023 15:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Et du coup en parallèle ils ont fait la page relto qui donne les espèces de gros buissons mauves moches à la place c'est ça ? 1hum
Pas top.

C'est ça.
Elle s'était proposé de le faire, via une nouvelle page Relto ; elle à bien fait une nouvelle page Relto, de buissons "mauves moches" comme tu dis (je suis d'accord avec toi), mais elle n'a pas fait ce qu'elle s'était proposé de faire... 1mouais
Du coup j'aurais mieux fait de ne rien demander du tout, ça aurait évité la création de la page Relto de buissons mauves moches ! :spamafote:
Pire encore, ça fait 2 pages Relto de plus pour rien, car les petites fleurs bleues aurait dues être ajoutées à la page Relto de la végétation, comme dans Complete Chronicles ; mais bon, pour les fleurs bleues ça va encore, car il y avait un motif de page Relto inutilisé (puisque le motif de la page Relto de la végétation est différent entre Complete Chronicles et MOUL(a)), même si ça aurait pu servir à une autre sorte de végétation par exemple, mais bon, comme Calum me l'avait dit, Tiana méritait bien d'avoir sa page Relto des petites fleurs bleues.

Edit :

Bon apparemment, les buissons de Complete Chronicles sont des "clusters", or il semble qu'il y ait différents types de clusters et qu'ils ne soient pas tous supportés par Korman ; ceux de l'herbe sont supportés, pas ceux des buissons, en tout cas pour l'instant... 1hum
Mais il semble aussi que Calum ne le savait pas, ce qui signifie qu'elle n'avait même pas essayer...

Petit coup de gueule:

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Mer 15 Nov, 2023 21:33 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2284

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2023 18:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il y a des fois, j'ai l'impression de lire le Tome IV des livres de poche d'Uru.
Dans les bouquins, les Rois et responsables des Guildes se prenaient vraiment la tête.
Au point que tout s'est conclu avec la Grande Peste.
Ensuite, à la restauration, on a lu tous ces cahiers de notes éparpillés dans la ville non loin des cônes de chantier. Et qu'est-ce qu'ils se prenaient la tête ces explorateurs, voyageurs restaurateurs!
Finalement, dans le Live aujourd'hui, tout est tellement similaire.
Tu m'étonnes que la fin ne risque de ne pas d'être écrite!

Mon pauvre Manloc, je te plains dans ces délires qui n'avancent pas à grand chose! Tes demandes étaient pourtant intéressantes pour ouvrir le débat et corriger une situation.

Je vous laisse, c'est l'automne en surface, je vois ma pelouse jaunir, je crains qu'elle vire au mauve.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2023 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Je vous laisse, c'est l'automne en surface, je vois ma pelouse jaunir, je crains qu'elle vire au mauve.

1grdsourire
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2023 21:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:

Dans les bouquins, les Rois et responsables des Guildes se prenaient vraiment la tête.
Au point que tout s'est conclu avec la Grande Peste.


Et oui les humains restent des humains !...heu attends, les D'ni je veux dire. Enfin les deux.
Alors en plus quand tu mélanges les deux ! ailleuu 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Jeu 16 Nov, 2023 06:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Apparemment personne n'a vu la sculpture de l'oiseau sur son nid avec ses trois oeufs ! 1hum (Eder Naybree )
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Jeu 16 Nov, 2023 10:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Euh, moi je n'ai vu que deux sculptures sur la plage et le fait que l'on ne peut même pas s'allonger au soleil ! A quand la page relto crème autobronzante? 1haha 1nanere
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Jeu 16 Nov, 2023 11:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, mais cette sculpture est en hauteur pas sur la plage, loin de la longue vue ! 1nanere
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Jeu 16 Nov, 2023 15:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ben c'est bon à savoir, j'y retourne très bientôt ! 1nickel

J'ai trouvé le livre de la fin de l'age et un mur de pierre avec des plantes, mais je ne sais pas si l'on sait y accéder.
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Dim 26 Nov, 2023 19:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Encore une proposition bien mal reçue (ça m'a quelque peu agacé du coup je vais prendre un verre au lieu de traduire le message, désolé...) :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Dim 26 Nov, 2023 21:04 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 26 Nov, 2023 20:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah, j'avoue ne jamais avoir recommencé le jeu depuis qu'il y a le choix où démarrer (desert vs relto). 1hum
Effectivement assez bancal comme système pour les piliers.

Ce genre d'échanges ont lieu où par curiosité ? Vous avez un forum/channel discord dédié à ce genre de sujets ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Dim 26 Nov, 2023 20:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Discord OpenUru (salon "age-dev" ; voir ensuite le message contenant ma proposition).
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Dim 26 Nov, 2023 22:10 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 26 Nov, 2023 21:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 8 sur 8 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos