MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'avenir d'URU LIVE


Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 29 Nov, 2016 08:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il ne m'était pas possible de taper correctement les messages dans la langue française, je suis donc repassé à l'anglais, plus aucun souci.
Mes bruitages sont normaux, le reste idem.
Essaye de changer la langue jouxjoux, je ne pense pas que les bruitages soient liés à ceci, il suffit de cliquer sur la langue dans la fenêtre de lancement.

Sinon, il y a une icône "repair", lorsque l'on clique dessus, ça fait des mises à jour, essaye de lancer cette option, elle réparera éventuellement cet inconvénient !
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Explorateur

Age: 72

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 447
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Mer 30 Nov, 2016 21:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vais voir ... merci
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Observateur



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 70

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 16:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28347
10/06/2016, 18:25
Citation:
Hi Explorers,

As many of you know the MOULa self account creation process has been offline for several months now. The account creation process has been under attack and well, we are so busy with Obduction that we have not been able to fend off these attacks except to disable the process.
We are sorry if this caused you grief, please bear with us.
Please do not reply to this post asking for an account but do go to cyan support at http://support.cyan.com/

However, I would like to announce that we found a way to open up the "Password reset" without opening up the account creation. http://account.mystonline.com/accounts/reset.php

Also, we have disabled all unused accounts (accounts that were created but never logged into) and accounts that have not been used since the Sept, 2014 database crash. If you are trying to access one of these old accounts and you get the error message "Account Not Activated" then please contact support at http://support.cyan.com/.

Thanks,
Chogon

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=28376
29/06/2016, 23:49
Citation:
Just a quick note.
The release date for Obduction is coming up fast (YIKES!!!) and we are putting all of our focus on that.
Which means we have not been able to put much focus on MOULa and it’s account creation system (or the lack thereof). This is especially true for requests for new accounts or activation of old accounts. In the meantime, if you need assistance with MOULa accounts, please create a ticket at http://support.cyan.com/ You will get an “auto-response” but please be patient, as you may not get a real response until after Obduction is released.


Thanks!
Chogon

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=424600#p424600
18/11/2016, 21:40
Citation:
The support.cyan.com is now online, albeit not functioning fully. But enough of it is functioning to get the status message to the MOULa launcher... albeit an old message. So, you should be able to get into MOULa with an external client now.

As far as support.cyan.com - it went through a tragic database crash and was not able to be restored. For now, please just send emails to " support @ cyan . com " for support.


Thanks,
Chogon
link_001

Dernière édition par manloc le Ven 09 Déc, 2016 13:36 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 627
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 21:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'en reviens pas qu'il ait été attaqué. 1hein
Merci Manloc.

Mon message me dit que "mon disque est peut-être plein". Ce qu'il n'est pas. Quelqu'un l'a déjà eu ce *¬@# de message?sourire
_________________
KI#871430
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 29

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1749
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 02 Déc, 2016 21:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

As-tu essayé de l'executer avec les droits administrateur ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 627
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Sam 03 Déc, 2016 21:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
As-tu essayé de l'executer avec les droits administrateur ?

Bon ok, les droits administrateurs.

Ok.
1mmm

Ca fonctionne, merci, et maintenant il ne reconnait pas mon mot de passe.
Mais ce n'est pas grave, je crois avoir vu un lien pour changer de code.
Merci
_________________
KI#871430
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 10 Déc, 2016 19:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à toi manloc pour ces news que j'ignorai, j'avais juste eu des échos comme quoi le serveur était fermé par Chogon à une certaine période, mais ne soupçonnait nullement une telle chose.
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 19 Déc, 2016 08:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

La fin n'est pas encore écrite, je suis émue et reste admirative devant certains talents amoureux

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=28515
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 09 Mar, 2017 19:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens de voir une NEWS de taille, si l'issue s'avère bonne, mon coeur fera de GROS boums-boums amoureux

La fin n'est donc pas encore écrite, on fait mille projets sur notre cher URU, je me demande pourquoi ils n'ont jamais songé à faire une belle continuité, j'ai la nette impression que la communauté devient toujours plus forte !

Les liens en disent plus, je ne fais pas de traduction, bien dommage.

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=28573

https://www.facebook.com/groups/mystonlineuruliveagain/permalink/10155099666719766/

Une page qui me semble n'était pas sous peu !
http://mystonline.com/en/

Un bien beau site
http://devokan.weebly.com/

Wait and see.... ctrop sifflote
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 06 Avr, 2017 18:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La situation est toute autre aujourd'hui, ces derniers jours, j'ai constaté des anomalies, connexions + déconnexions, je me suis dit que cette fois-ci, il y aura un probablement un grand changement, reste à voir lequel ?

Durant mes moments de connexions, j'ai pu dialoguer avec certains, mais pas avec d'autres, bref, en gros, des bugs.

Dans les jours à venir, il serait prudent de consulter le forum Myst Online, voici ce qui en résulte:
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28594

We are getting ready to take down the servers in little less than an hour (around 10am PDT) for some server restructuring which will hopefully cut the monthly server costs in half! (Moving MOULa to the latest generation - more details later).

Nous nous préparons à retirer les serveurs en moins d'une heure (vers 10 heures PDT) pour une restructuration de serveur qui, espérons-le, réduira les coûts mensuels des serveurs en deux! (Déplacement de MOULa vers la dernière génération - plus de détails plus tard).

Une image de ce qui apparait au lancement du jeu.



Le serveur est actuellement désactivé pour maintenance. Veuillez consulter les forums pour toute mise à jour. Merci.

Juste une question ? que veulent-ils dire par la phrase:
(Déplacement de MOULa vers la dernière génération - plus de détails plus tard)

Gardons espoir sifflote
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 48

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 649
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 06 Avr, 2017 20:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Chouette, la moitié des coûts...
1grdsourire
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 29

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1749
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2017 15:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement !
De plus la transition c'est bien passée :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=425682#p425682

Dernière génération de Matos (donc plus récent), Windows plus récent (Win server 2016 vs 2003)...
Les coûts divisés par 2 c'est bien aussi...car maintenant, en conséquence le Cavcon vaut le double ?? 1hum sifflote

Bonne nouvelle...on est bon pendant quelques temps ! 1haha
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 10 Avr, 2017 07:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une très bonne nouvelle dirai-je youpi

Certains réclament déjà de nouveaux vêtements (chapeaux et autres accessoires), ne demandons pas trop à la fois 1haha

J'ai tout de même souvenir d'autres mises à jour, non effectuées par le serveur officiel durant 13 ans, bref, un petit lien qui vous dira un peu plus, du moins pour ceux qui n'avaient pas fait Unril URU.

http://www.wikiwand.com/fr/Rand_Miller

Rand Miller...tu es génial...faut l'admettre, ton coeur est, et était toujours aussi généreux amoureux
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EowynCarter
Observateur



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2017 18:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'adore la remarque de chogon sur la migration de windows 1haha

C'est aussi qui va permettre la réouverture des comptes. En plus de puissance ++, sécurité ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Explorateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 499
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2017 07:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1nickel oui nickel merci
_________________
KI # 04516027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum