MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

The Five Cores Remastered


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The Five Cores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 31 Juil, 2019 12:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Félicitations ! 1nickel
J'ai hâte de tester ça !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû, 2019 07:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci de tout coeur lanomalie, chose reçue, il me reste juste un problème à régler avant de pouvoir me lancer dans cette magnifique aventure.

question faut-il que je fasse de suite le téléchargement ? il me faudra devoir patienter 1hum
Je dois être en possession de mon nouvel ordi pour avoir les configurations nécessaire du jeu, mes identifiants sont bien au chaud clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   The Five Cores Page 4 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum