L'Art (reh-gehs-TOY)

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Les Grand Maîtres (dont on connaît très peu de choses à ce jour) auraient maîtrisé complètement «l’Art». Les premiers manuscrits D’ni semblent indiquer que l’Art était réservé uniquement aux D’ni et à leurs descendants et n’a jamais été révélé à d’autres civilisations, bien que des discussions animées aient été rapportées et documentées à ce sujet.
Les Grand Maîtres (dont on connaît très peu de choses à ce jour) auraient maîtrisé complètement «l’Art». Les premiers manuscrits D’ni semblent indiquer que l’Art était réservé uniquement aux D’ni et à leurs descendants et n’a jamais été révélé à d’autres civilisations, bien que des discussions animées aient été rapportées et documentées à ce sujet.
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Beaucoups d'avis se télescopent au sujet de savoir si le scribe créer un monde ou se relie à celui-ci. Les plus sages savent que l'idée de créer un age, et subséquament sa population, est dangeureuse à admettre. Et que la simple idée de s'y relier et quelque peu réductrice. Les scribes les plus avertis enseignent que tout les ages "possibles" existe déjà dans leurs potentialité. On peut aisement comprendre qu'un compositeur de musique ne crée pas la musique mais la compose à partir d'éléments déjà existants (les notes de musiques).Tout comme la musique existait bien avant que quiconque ne soit là pour l'entendre les âges existent potentielement et par l'Ecriture se crystalisent à la conscience de ses visiteurs. L'Art de l'écriture se "résume" donc à tangibiliser une idée du "possible". le Monde tel que nous le connaisons n'est qu'une projection de notre conscience et l'Art ouvre de nouvelles portes à la consciences.
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"Tout livre qui peut être écrit existe physiquement quelque part. Le livre forme un pont entre les mots et la réalité physique. Les mots et les mondes sont liés par les propriétés spécifiques du livre." (Le livre de Ti'Anna de Rand MILLER & David WINGROVE)

Version du 31 octobre 2006 à 14:20


Les D’ni se réfèrent également constamment à ce que l’on traduit par “l’Art”. Alors que dans notre langage, «Art» regrouperait à la fois le «Talent» et «l’Art» lui-même, les D’ni utilisent ce terme pour démontrer qu’un scribe est devenu un Maître dans la technique de l’Écriture. Le terme est également employé pour décrire la connaissance générale des D’ni pour l’écriture des livres.

Les Grand Maîtres (dont on connaît très peu de choses à ce jour) auraient maîtrisé complètement «l’Art». Les premiers manuscrits D’ni semblent indiquer que l’Art était réservé uniquement aux D’ni et à leurs descendants et n’a jamais été révélé à d’autres civilisations, bien que des discussions animées aient été rapportées et documentées à ce sujet.

Beaucoups d'avis se télescopent au sujet de savoir si le scribe créer un monde ou se relie à celui-ci. Les plus sages savent que l'idée de créer un age, et subséquament sa population, est dangeureuse à admettre. Et que la simple idée de s'y relier et quelque peu réductrice. Les scribes les plus avertis enseignent que tout les ages "possibles" existe déjà dans leurs potentialité. On peut aisement comprendre qu'un compositeur de musique ne crée pas la musique mais la compose à partir d'éléments déjà existants (les notes de musiques).Tout comme la musique existait bien avant que quiconque ne soit là pour l'entendre les âges existent potentielement et par l'Ecriture se crystalisent à la conscience de ses visiteurs. L'Art de l'écriture se "résume" donc à tangibiliser une idée du "possible". le Monde tel que nous le connaisons n'est qu'une projection de notre conscience et l'Art ouvre de nouvelles portes à la consciences.

"Tout livre qui peut être écrit existe physiquement quelque part. Le livre forme un pont entre les mots et la réalité physique. Les mots et les mondes sont liés par les propriétés spécifiques du livre." (Le livre de Ti'Anna de Rand MILLER & David WINGROVE)

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